La Prophétie Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Prophétie Des Clans


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenaires  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Patte de Lune

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Étoile de Lune
Admine folle & sadique Shady/ Chef du Clan de l'Ombre
Étoile de Lune


Messages : 1177
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 27
Localisation : Là où je veux être, avec la personne que j'aime, et ça me suffit.

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:

Patte de Lune Empty
MessageSujet: Patte de Lune   Patte de Lune Icon_minitimeDim 3 Jan - 22:43

~Personnage~
Nom:Patte de Lune
Rang:Chaton
Clan:Ombre
Physique(2 lignes Minimum):
Patte de Lune est plutôt belle. D'une taille moyenne, elle est très mince, possède un corps long et souple, avec une silhouette très bien découpée qui lui donne une agilité et une rapidité bien particulières. Elle a de longues pattes sur lesquelles elle répartit bien son poids. Gracieuse et élégante, elle a des mouvements très harmonieux qui la rendent aérienne; avec de telles qualités physiques, elle est capable de réaliser beaucoup d'exploits, de sauter très haut, de courir très vite, de se mouvoir avec silence.
La chatonne a un pelage court, d'une couleur qui rappelle celles de ses parents: sa fourrure est rousse tigrée noire, le mélange harmonieux et rare de l'ébène d'Etoile de Lune et des flammes de Plume de Feu. Ainsi, la petite femelle se différencie par sa silhouette aussi bien que par son poil.
Des oreilles un peu pointues, un museau plutôt long pour celui d'un chat, des moustaches couleur de feu, tout en Patte de Lune respire la beauté, l'originalité et la grâce dont elle est pourvue: chez elle tout est fin, tout est mince et long.
Quant à ses yeux, la jeune Ombrienne les a d'un bleu ni trop clair ni trop foncé, mais il n'y a aucun doute sur le fait qu'ils sont bleus et très beaux. Mais toutes les nuits, ses prunelles azur prennent la couleur de la lune, avec le même éclairage, les mêmes cratères et les mêmes reflets, d'où elle tire son nom, Patte de Lune.

Psychologique(2 lignes Minimum):
Patte de Lune est une femelle d'un caractère peu facile à comprendre: elle est un mélange parfait de forces et de douceur, l'incroyable résultat de l'alliance de Plume de Feu et de Etoile de Lune. Très calme, observatrice, elle possède le tempérament lunatique de son père et aussi sa vaillance, et souvent, elle explose de colère pour des raisons absolument inconnues; il lui est donné aussi l'esprit réfléchi de sa mère et sa particularité de devoir toujours imposer son avis ou du moins le faire connaître. Régulièrement, voire même la plupart du temps, Patte de Lune sait ce qui est juste de faire et ce qui ne doit pas être commis. Elle est assez sage, ne fait pas autant de bêtises que ses deux insupportables soeurs, mais est rebelle: elle aime agir selon ses propres idées et pas selon ce que lui demandent de faire les autres. C'est dur de l'approcher et de la comprendre, car elle est d'un tempérament qui peut changer. Il est tout aussi difficile de la maitriser lorsqu'elle est en colère, lorsqu'elle pleure ou quand elle se bat. D'un autre côté, elle est aimante, se fait des amis facilement, est spontanée et a un sens de l'humour assez particulier. Elle possède aussi une immense foi au Clan des Etoiles et une grande tolérance envers les autres Clans.
Patte de Lune possède aussi un don: elle connait très souvent les pensées des autres, ou du moins elle sait les deviner, les lires dans l'esprit de n'importe qui. Mais cela lui demande une grande concentration et un entrainement régulier.
Histoire( 5 lignes Minimum):

_"Patte de Lune."
On l'appelle. Son cerveau encore embrouillé met du temps à comprendre que c'est d'elle qu'on parle. Elle n'a pas l'habitude, après tout, elle n'est... sortie de cet endroit confortable et douillet il y a à peine quelques temps. Ça non plus, elle n'arrive pas encore à s'y faire. Le temps. Pour elle, c'est de l'irréel, c'est une autre dimension qu'elle est incapable de comprendre, et cela pour la seule raison que dans l'endroit confortable et douillet, le temps n'existait pas. Seuls les battements de coeurs des autres qui partageaient cet endroit, juste les mouvements qu'elle effectuait involontairement. Parfois, aussi, les bruits qui étaient... de l'autre côté de ce lieu chaud et terriblement agréable.
Elle a fait des progrès, quand même. Avant, elle ne savait même pas qu'il pouvait y avoir de la vie à l'extérieur de là où elle avait grandi, avec les deux autres. Patte de Louve... et Patte de Nuit. Qui était qui, ça, elle était incapable de le dire, mais elle connaissait leurs noms.
*
"Patte de Lune!"
Cette fois, la chatonne relève la tête. Un gémissement s'échappe de sa gorge: elle a faim. Ce sont ses soeurs, Patte de Louve et Patte de Nuit, qui l'ont appelé. A présent, elle comprend le temps, les distances et sait différencier tous les êtres vivants de la Pouponnière. Cela fait quatre jours seulement qu'elle est sortie du ventre de sa mère. Sa mère, c'est Etoile de Lune. Elle très grande, mais pas autant que son père, Plume de Feu, qui fait le double de sa taille au moins! Même Plume de Pie, qui vient souvent les voir et qui pose beaucoup de questions, qui apporte des plantes au goût immonde qu'elle donne à chacun des membres de la petite famille, est plus grande que Etoile de Lune.
~Vous~
Puf:
Age:
Comment trouvez vous le forum ?:

~Graphisme~
Avez-vous un kit ? (si non poster Ici):
Faites-vous du graphisme ?:

~Validation~
Avez-vous lut le règlement ?
Preuves (codes):


Dernière édition par Etoile de Lune le Mar 19 Jan - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ange des Ténèbres
Modératice Angie / Lieutenant du Sang
Modératice Angie / Lieutenant du Sang
Ange des Ténèbres


Messages : 590
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 26
Localisation : La ou Je veux etre , Je suis .

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:

Patte de Lune Empty
MessageSujet: Re: Patte de Lune   Patte de Lune Icon_minitimeLun 4 Jan - 20:45

Étoile de Lune sa sera une de tes chatonne non , si oui je réfléchis si je la prend ^^ mais se n'est pas sur encore je refléchis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile D'Orage
Nox ; Administratrice Mangeuse de Nouilles Avariées
Étoile D'Orage


Messages : 1144
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:

Patte de Lune Empty
MessageSujet: Re: Patte de Lune   Patte de Lune Icon_minitimeMar 5 Jan - 19:37

[ Shad,je te laisse mettre " libre" =) bonne present',tu voudras un signa ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Ange des Ténèbres
Modératice Angie / Lieutenant du Sang
Modératice Angie / Lieutenant du Sang
Ange des Ténèbres


Messages : 590
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 26
Localisation : La ou Je veux etre , Je suis .

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:

Patte de Lune Empty
MessageSujet: Re: Patte de Lune   Patte de Lune Icon_minitimeMar 5 Jan - 21:02

Moi , oui si je prend Patte de Lune tu graph comme tu couds pardon encore une replique de mrde et de qui de moi ouais !!!!!!!!!!!!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Lune
Admine folle & sadique Shady/ Chef du Clan de l'Ombre
Étoile de Lune


Messages : 1177
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 27
Localisation : Là où je veux être, avec la personne que j'aime, et ça me suffit.

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:

Patte de Lune Empty
MessageSujet: Re: Patte de Lune   Patte de Lune Icon_minitimeMar 5 Jan - 21:42

Vas-y fait la signa Nox! Angie>> Oui, ce sera ma chatonne, tu sais j'ai repris comme dans Tueuse de Lumière les Trois...)
Revenir en haut Aller en bas
Ange des Ténèbres
Modératice Angie / Lieutenant du Sang
Modératice Angie / Lieutenant du Sang
Ange des Ténèbres


Messages : 590
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 26
Localisation : La ou Je veux etre , Je suis .

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:

Patte de Lune Empty
MessageSujet: Re: Patte de Lune   Patte de Lune Icon_minitimeMer 6 Jan - 21:24

A ok , je me disait bien , bon sinon si je la repend je ne sais toujours pas car sa m'énerve je fait vivre un comptes et l'autre pas trop car on a déjà répondue due au trucs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Lune
Admine folle & sadique Shady/ Chef du Clan de l'Ombre
Étoile de Lune


Messages : 1177
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 27
Localisation : Là où je veux être, avec la personne que j'aime, et ça me suffit.

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:

Patte de Lune Empty
MessageSujet: Re: Patte de Lune   Patte de Lune Icon_minitimeMer 6 Jan - 23:31

Punaise, on ne comprend rien à ce que tu dis, c'est insupportable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patte de Lune Empty
MessageSujet: Re: Patte de Lune   Patte de Lune Icon_minitimeMer 6 Jan - 23:57

Mdr trop, Angie, donne un sens a tes phrases xD
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Lune
Admine folle & sadique Shady/ Chef du Clan de l'Ombre
Étoile de Lune


Messages : 1177
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 27
Localisation : Là où je veux être, avec la personne que j'aime, et ça me suffit.

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:

Patte de Lune Empty
MessageSujet: Re: Patte de Lune   Patte de Lune Icon_minitimeJeu 7 Jan - 9:37

Non mais c'est lourd à la fin de devoir décrypter ce qu'elle dit, parce-que en plus quand c'est clair y'a aussi des fautes d'orthographe, donc faut encore plus chercher pour comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Ange des Ténèbres
Modératice Angie / Lieutenant du Sang
Modératice Angie / Lieutenant du Sang
Ange des Ténèbres


Messages : 590
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 26
Localisation : La ou Je veux etre , Je suis .

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:

Patte de Lune Empty
MessageSujet: Re: Patte de Lune   Patte de Lune Icon_minitimeJeu 7 Jan - 14:22

A sa va !! c'est pas ma fautes moi je me comprend et puis bila je le pend pas le comptes basta ..........
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Lune
Admine folle & sadique Shady/ Chef du Clan de l'Ombre
Étoile de Lune


Messages : 1177
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 27
Localisation : Là où je veux être, avec la personne que j'aime, et ça me suffit.

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:

Patte de Lune Empty
MessageSujet: Re: Patte de Lune   Patte de Lune Icon_minitimeJeu 7 Jan - 18:22

Euh... et pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile D'Orage
Nox ; Administratrice Mangeuse de Nouilles Avariées
Étoile D'Orage


Messages : 1144
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:

Patte de Lune Empty
MessageSujet: Re: Patte de Lune   Patte de Lune Icon_minitimeJeu 7 Jan - 19:16

Hmm,angie elles ont raison,on pige presque jamais ce que tu dit,relit toi avant de poster ^^" sinan stop,c'est un peu du flood
Revenir en haut Aller en bas
Ange des Ténèbres
Modératice Angie / Lieutenant du Sang
Modératice Angie / Lieutenant du Sang
Ange des Ténèbres


Messages : 590
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 26
Localisation : La ou Je veux etre , Je suis .

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:

Patte de Lune Empty
MessageSujet: Re: Patte de Lune   Patte de Lune Icon_minitimeVen 8 Jan - 18:31

[ OK est je me relie plusieurs fois Étoile de Lune devrais d'ailleurs le savoir , et moi je me comprend , je ne prend pas le comptes voila !!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patte de Lune Empty
MessageSujet: Re: Patte de Lune   Patte de Lune Icon_minitimeVen 8 Jan - 18:38

Oui, pour toi tu es compréhensible mais pour nous, tu es incompresensible...*se demande comment ses profs la comprennent*
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Lune
Admine folle & sadique Shady/ Chef du Clan de l'Ombre
Étoile de Lune


Messages : 1177
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 27
Localisation : Là où je veux être, avec la personne que j'aime, et ça me suffit.

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:

Patte de Lune Empty
MessageSujet: Re: Patte de Lune   Patte de Lune Icon_minitimeVen 8 Jan - 18:52

Bon, donc tu ne prends pas le perso parce-que je t'ai vexée, tant pis, moi c'est pas mon 'blème d'autres en voudront et ne pense pas que c'est parce-que tu es mon amie que je ne vais pas te faire des réflexions, j'en fais à tout le monde et pas de favoritisme.
A présent, je ne VEUX plus de flood, la seule personne qui postera ici sera celui qui veut le compte, sinon, c'est un averto.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patte de Lune Empty
MessageSujet: Re: Patte de Lune   Patte de Lune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patte de Lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seules dans la Pouponnière ? Etrange ... (PV => Patte de Louve)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Prophétie Des Clans :: .:Administration:. :: .:Présentations Prés-crées:.-
Sauter vers: