La Prophétie Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Prophétie Des Clans


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenaires  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Odeur ennemie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage de Rubis
Apprentis de Clan
Apprentis de Clan
Nuage de Rubis


Messages : 330
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 25
Localisation : Maman, y a un pédo qui veut savoir où j'habite ! Oo

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:

Odeur ennemie Empty
MessageSujet: Odeur ennemie   Odeur ennemie Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:26

Nuage de Rubis, parti en patrouille avec son mentor, Etoile de Lune. Bien qu'il était tard, ils allèrent quand même inspecter le Chemin du Tonnerre. En cour de Nuage de Rubis tua une souris et l'enterra pour la reprendre plus tard. Arrivé au Chemin du tonnerre, Nuage de Rubis renifla l'air, sa empestait le monstre des Bipèdes ! Mais une odeur se cachait derrière.
"Etoile de Lune, je sens l'odeur du Clan du Vent !!"
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Lune
Admine folle & sadique Shady/ Chef du Clan de l'Ombre
Étoile de Lune


Messages : 1177
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 27
Localisation : Là où je veux être, avec la personne que j'aime, et ça me suffit.

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:

Odeur ennemie Empty
MessageSujet: Re: Odeur ennemie   Odeur ennemie Icon_minitimeLun 1 Fév - 14:00

(Fais attention, les messages sont d'au moins 5 lignes complètes.)

Etoile de Lune était de sortie avec son jeune apprenti, Nuage de Rubis. Elle avait élevé celui-ci comme un fils, et le jour d'avant, l'avait choisi comme apprenti, espérant faire de lui un guerrier d'exception qui la remplacerait un jour comme chef. Ce jour-là, ils chassaient ensemble, pour la première fois. La femelle noire avait beau être souvent tyrannique, exigeante et très peu sympa, elle avait été tellement attendrie par son élève que la chasse s'était vite transformé en promenade comme les autres autour du territoire.

Ils avaient fini par arriver près du Chemin du Tonnerre. Un endroit absolument essentiel quand on devait apprendre à un novice la prudence et la responsabilité: à tout moment, le petit risquait de se faire écraser par un monstre si il ne prêtait pas attention aux bruits des alentours. Un lieu très dangereux, mais Etoile de Lune avait une totale confiance en la concentration de son nouvel élève.

Il était très différent de son ancienne, Nuage des Prés. Celle-ci avait toujours été mystérieuse, calme, silencieuse, sérieuse, avec un regard à faire froid dans le dos et un ton mordant, des pensées sombres et une grande intelligence qu'elle gardait pour elle. Un peu égoïste, dans le fond. Elle se moquait souvent des autres et de leurs défauts, et ne manquait jamais non plus de critiquer les siens. Puis, un beau jour, elle avait disparu, ne laissant aucune trace. Tout le monde l'avait cherché; elle n'était nulle part. Lors de la cérémonie à la Pierre de Lune durant laquelle Lune Filante reçut ses neuf vies et son nom de chef, Etoile de Lune, elle vit un grand nombre de ses proches, de ses ancêtres... et aussi Nuage des Prés. L'apprentie avait fini au Clan des Etoiles, c'était au moins ça.

Nuage de Rubis, lui, était plus timide. Il ne parlait pas souvent, lui non plus, mais ce n'était pas par égoïsme, au contraire: il était relativement généreux. L'élève parfait.

Etoile de Lune était donc en train de lui montrer les différents dangers du Territoire du Clan de l'Ombre, et particulièrement ceux du redouté Chemin du Tonnerre, lorsque le novice fit une chose surprenante; il l'interrompit. La chef ne prit pas cela pour une marque d'insolence mais son humeur se teinta d'inquiétude: il fallait vraiment que le jeune mâle ait quelque chose de grave à dire pour la couper quand elle avait la parole.

Son anxiété ne s'arrangea pas quand elle entendit ce que le novice avait à lui dire: ça sentait le Clan du Vent! Que faisait donc ces intrus ici? Pourquoi? Ils n'avaient rien à faire! Surtout qu'Etoile du Nord s'entendait plutôt bien avec le Clan de l'Ombre, du moins ils étaient en paix entre eux.

Puis la meneuse se dit que c'était une erreur de Nuage de Rubis. Elle huma l'air... non, il y avait bien la trace d'un félin du Vent. Étrange... Etoile de Lune devait vraiment être très occupée pour ne pas avoir repéré l'effluve ennemie sur son Territoire.

_ Ne bouge pas trop, souffla-t-elle à son élève, je te rappelle que tu ne sais pas encore très bien te battre. Laisse-moi faire... et reste sur tes gardes, ça peut être un piège.

La femelle noire se dirigea en silence vers la provenance de l'odeur, se mettant en appui sur ses pattes fléchies pour ne pas faire de bruit et surprendre son adversaire. Elle n'était pas belliqueuse et ne cherchait pas d'ennuis au Vent, loin de là, mais elle refusait une moindre intrusion dans SON Territoire.



Dernière édition par Étoile de Lune le Dim 7 Fév - 18:22, édité 2 fois (Raison : Faut d'orthographe -immonde.)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Rubis
Apprentis de Clan
Apprentis de Clan
Nuage de Rubis


Messages : 330
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 25
Localisation : Maman, y a un pédo qui veut savoir où j'habite ! Oo

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:

Odeur ennemie Empty
MessageSujet: Re: Odeur ennemie   Odeur ennemie Icon_minitimeLun 1 Fév - 21:33

[ Désolé, je n'ai pas encore l'habitude, et bon c'est que c'est rapide le texte mais laisse moi le temps de m'ahbituer.]

Nuage de Rubis, vit son mentor renifler l'air pour vérifiez.
_ Ne bouge pas trop, souffla-t-elle à son élève, je te rappelle que tu ne sais pas encore très bien te battre. Laisse-moi faire... et reste sur tes gardes, ça peut être un piège.
Nuage de Rubis, était assez excité, le premier intrus qu'il sentait. Nuage de Rubis n'écouta pas et devança Etoile de Lune en faisant beaucoup de bruit. Il courra, en dirrection du tunnel tout en suivant l'odeur et s'arrêta devant. Etoile de Lune déboula assez mécontente. Mais Nuage de Rubis voyais quelque chose, assez loin du tunnel. Un chat ! Etoile de Lune l'avait déjà repérer. Par chance le vent venait de face, elle sentit la même odeur qu'avant. Maintenant je crois que c'est le Clan du Tonnerre qui va essayer de l'attraper, mais je pense qu'Etoile de Lune en parlera à la prochaine Assemblée.
"Etoile de Lune, appela Nuage de Rubis,qu'est-ce que tu vas faire maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Lune
Admine folle & sadique Shady/ Chef du Clan de l'Ombre
Étoile de Lune


Messages : 1177
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 27
Localisation : Là où je veux être, avec la personne que j'aime, et ça me suffit.

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:

Odeur ennemie Empty
MessageSujet: Re: Odeur ennemie   Odeur ennemie Icon_minitimeDim 7 Fév - 18:21

Étrangler son apprenti? Sur le coup ça ne paraissait pas une si mauvaise idée que ça... Étoile de Lune siffla entre ses crocs, exaspérée: elle avait pourtant bien dit à Nuage de Rubis de ne pas bouger. Malheureusement, les jeunes félins sont d'une nature très désobéissante, ce qui fait qu'ils ne sont pas toujours aptes à faire... Même la chef, dans son enfance, avait été turbulente et têtue -trait de caractère qu'elle n'avait décidément pas perdu au fil des années. Donc bon, il fallait être indulgente, après tout, du moment qu'il n'arrivait rien de grave à son élève. Elle savait se battre, et était relativement rapide -à peu près le femelle la plus rapide de la Forêt- et avait donc toutes ses chances de tuer l'ennemi si celui-ci se mettait dans la tête l'idée de s'attaquer à elle ou au novice.

Celui-ci était tellement attendrissant, au fond! Un jeune et vif mâle, plein de potentiel, le petit parfait qu'on aimerait bien avoir pour fils quand on a que des filles... ce qui était le cas d'Étoile de Lune, par exemple. Un jour, Nuage de Rubis comprendrait à quel point elle tenait à lui et que dans son coeur de vieille sadique, il avait une place particulière, celle d'un enfant.

Un enfant pour qui qui elle ferait tout afin qu'il survive et qu'il devienne le meilleur des guerriers du Clan de l'Ombre. Le seul fils qu'elle n'aurait jamais. Plume de Feu partageait entièrement l'avis de sa compagne et tous deux savaient que le jeune apprenti cherchait une famille... il l'avait trouvé.

Il fallait à présent qu'il survive à toutes les épreuves de la dure vie de chat sauvage. Et la survie passait par un entrainement épuisant et une cadence d'enfer. Par le sang et la fatigue, aussi. Par la sévérité. C'est pourquoi il fallait que Nuage de Rubis obéisse à son exigeant mentor. Et qu'il ne parte pas voir l'intrus du Clan du Vent qui venait squatter le Territoire du Clan de l'Ombre.

*Reviens, jeune imprudent!*

_ Étoile de Lune, qu'est-ce que tu vas faire maintenant? lui demanda tout bas le chaton roux.

*Béni soit le Clan des Étoiles qui lui a donné le bon sens de respecter mes consignes!*

La reine au pelage d'ébène s'approcha encore plus de l'ennemi et se plaça devant son élève. Ses pattes fléchies avaient amorti le bruit qu'elle faisait quand elle marchait sur la fine couche de givre qui recouvrait l'herbe. Sa démarche n'était pas celle d'une chatte: c'était celle d'une chasseuse, d'une tueuse, d'un redoutable prédateur, d'une panthère.

_ Regarde, murmura juste la féline noire.

Elle s'appuya sur ses genoux pliés, se ramassa sur elle-même, contractant tous ses muscles jusqu'à ne plus en pouvoir, jusqu'au moment où elle sut que si elle en bougeait un, tout son corps allait partir comme une flèche. Ses yeux de nuit, entièrement bleus, sans pupille et sans blanc, étaient rivés dans une seule direction extrêmement précise: l'intrus. Puis elle poussa intérieurement sur un seul de ses muscles de la patte droite arrière, et elle jaillit des hautes herbes où elle se tenait avec Nuage de Rubis. Droit sur le Venteux.

Le bon était terriblement bien calculé. Le matou se reçut Étoile de Lune en plein dans les côtes. La chef le laissa se relever et partir. Puis, fière d'elle, elle se tourna vers le novice.

_ Alors? demanda-t-elle. Comment tu trouves ça?

Puis elle éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Rubis
Apprentis de Clan
Apprentis de Clan
Nuage de Rubis


Messages : 330
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 25
Localisation : Maman, y a un pédo qui veut savoir où j'habite ! Oo

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:

Odeur ennemie Empty
MessageSujet: Re: Odeur ennemie   Odeur ennemie Icon_minitimeMar 9 Fév - 20:58

[ Je ne réponderai pas aujourd'hui et d'ailleurs maintenant je serai un peu moins actif pour raison personnel et encore désolé pour cette semaines d'inactivité ).
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Lune
Admine folle & sadique Shady/ Chef du Clan de l'Ombre
Étoile de Lune


Messages : 1177
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 27
Localisation : Là où je veux être, avec la personne que j'aime, et ça me suffit.

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:

Odeur ennemie Empty
MessageSujet: Re: Odeur ennemie   Odeur ennemie Icon_minitimeMar 9 Fév - 21:40

[i]||Aucun problème, du moment que tu nous a prévenu!||
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Rubis
Apprentis de Clan
Apprentis de Clan
Nuage de Rubis


Messages : 330
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 25
Localisation : Maman, y a un pédo qui veut savoir où j'habite ! Oo

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:

Odeur ennemie Empty
MessageSujet: Re: Odeur ennemie   Odeur ennemie Icon_minitimeMer 10 Fév - 16:48

Nuage de Rubis vit son mentor prendre appuie sur ses pattes.Je peux en faire pareil moi. Et d'un coup elle partie comme une fléche vers le chat ennemi, elle le plaqua et le laissa partir.

" Alors? demanda-t-elle. Comment tu trouves ça? "

Je ne répondit pas un peu jaloux. Ensuite, on reparti en direction du Camp. Je me demande si Etoile de Lune me trouve bien, qu'est-ce que c'est long l'apprentissage !Nous arrivions à un buisson et on bifurqua à gauche. J'ouvris la gueule pour sentir l'air.La bonne odeur du Clan de l'Ombre.. On arriva à l'endroit où j'avait tué mes proies, je les déterra et les pris dans ma gueule et en donna un à Etoile de Lune. Au moins comme sa il pourra dire qu'il a "chasser". On s'approcha vite du camp. QUand nous y arrivions. Je demanda à Etoile de Lune :

" Quand'est-ce que j'aurai mon baaptême de guerrier.

J'était presque sur qu'il me dirait, " pas maintenant un oeu plus tard.

[ J'ai fini ]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Lune
Admine folle & sadique Shady/ Chef du Clan de l'Ombre
Étoile de Lune


Messages : 1177
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 27
Localisation : Là où je veux être, avec la personne que j'aime, et ça me suffit.

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:

Odeur ennemie Empty
MessageSujet: Re: Odeur ennemie   Odeur ennemie Icon_minitimeSam 13 Fév - 13:41

||Je répond ou je lock?||


Dernière édition par Étoile de Lune le Sam 13 Fév - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Rubis
Apprentis de Clan
Apprentis de Clan
Nuage de Rubis


Messages : 330
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 25
Localisation : Maman, y a un pédo qui veut savoir où j'habite ! Oo

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:

Odeur ennemie Empty
MessageSujet: Re: Odeur ennemie   Odeur ennemie Icon_minitimeSam 13 Fév - 13:46

[ Bah à toi de voire ]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Lune
Admine folle & sadique Shady/ Chef du Clan de l'Ombre
Étoile de Lune


Messages : 1177
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 27
Localisation : Là où je veux être, avec la personne que j'aime, et ça me suffit.

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:

Odeur ennemie Empty
MessageSujet: Re: Odeur ennemie   Odeur ennemie Icon_minitimeSam 13 Fév - 13:53

||Je verrai.||
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Lune
Admine folle & sadique Shady/ Chef du Clan de l'Ombre
Étoile de Lune


Messages : 1177
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 27
Localisation : Là où je veux être, avec la personne que j'aime, et ça me suffit.

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:

Odeur ennemie Empty
MessageSujet: Re: Odeur ennemie   Odeur ennemie Icon_minitimeDim 14 Fév - 20:15

Étoile de Lune sourit intérieurement. Elle savait qu'elle irait loin avec Nuage de Rubis, ça se voyait; il était concentré sur ce qu'elle faisait, et surtout, elle avait discerné une pointe de jalousie dans ses propos. Oui, il voulait faire comme elle, l'égaler. Mais il était peut-être un peu tôt... La chef devait l'initier aux arts de la chasse, avant de le faire devenir guerrier. Pourtant, le jeune apprenti semblait déjà prêt. Prêt à devenir ce qu'il rêvait d'être: un véritable combattant.

Les deux félins rentrèrent en silence au Camp. Le novice était plongé dans ses pensées. À quoi pouvait-il réfléchir pour être aussi silencieux qu'à présent? Pourtant, la femelle noire était ouverte à toute discussion, et il le savait -du moins, il était censé le savoir. Il ne devait rien lui cacher. En même temps, la féline eut un soupçon de remords: elle demandait à son protéger de tout lui dire mais elle ne lui avait pas même parlé de sa proposition de l'adopter comme fils... elle le ferait plus tard, peut-être, quand elle ferait son baptême. Pour l'instant... elle lui réservait la surprise. De plus, il fallait être sure que Patte de Louve, Patte de Lune et Patte de Nuit s'habituent bien à lui, histoire de... après tout, le mâle roux serait leur nouveau frère.

Étoile de Lune se tracassait pour toutes ces raisons. De plus, la prophétie de son ancien Chef, Étoile Blanche, lui torturait l'esprit. Si les Clans se déchiraient, que deviendrait le sien? Et les petites, et Plume de Pie, et tous les autres? Elle ressortait d'une grande période de trouble; elle ne pouvait se permettre d'y retourner et de sacrifier sa tribu. L'Assemblée lui donnerait peut-être des réponses à ses questions. Et elle prendrait la décision la meilleure pour elle-même et pour les siens -hors de question de les laisser tomber comme certains avant l'avaient fait.

Les pensées se pressaient dans la tête déjà encombrée de la meneuse; elle se rendit à peine compte qu'elle était arrivée au Camp. Puis elle entendit Nuage de Rubis -elle avait même réussi à oublier sa présence- lui poser la question qu'elle redoutait tant:

_Quand est-ce que j'aurai mon baptême de guerrier?

Mince, pour être très polie. Étoile de Lune refusait tout simplement de mentir à son élève, ou de lui cacher la vérité, ou encore de lui répondre vaguement -bien sur, hors de question de ne pas lui donner de renseignements sur ce qu'il désirait savoir.

Il fallait être franche et sincère avec lui. Elle voulait un contrat, une relation basée sur la confiance et la communication, elle voulait tout dire et tout savoir, alors elle devait respecter ces conditions.

_ Écoute, Nuage de Rubis, je sais que tu es très pressé de devenir guerrier, mais je ne sais pas trop quand j'aurai le temps... un baptême se prépare un peu à l'avance, ce n'est pas qu'une question de rang et de nom, c'est aussi une question d'honneur, de courage... je te ferai passer un test, d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Rubis
Apprentis de Clan
Apprentis de Clan
Nuage de Rubis


Messages : 330
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 25
Localisation : Maman, y a un pédo qui veut savoir où j'habite ! Oo

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:

Odeur ennemie Empty
MessageSujet: Re: Odeur ennemie   Odeur ennemie Icon_minitimeDim 14 Fév - 21:29

Nuage de Rubis était étonné des paroles d'Etoile de Lune, oui elle voulait bien mais il fallit qu'il passe un test. Il se demandait quel genre de test.

" D'accord, commença Nuage de Rubis, je veux bien faire ton test. Mais sa consistera en quoi ? "

Nuage de Rubis, trépignait sur place à l'idée qu'il lui faudra passé un test. Sa leur fera mal au aux autres qui m'embêtent quand je réussirais. Un petit fatigué, il planta et ses griffes dans le sol et fis le gros dos. Il attendait la réponse de son mentor qui réflichissait.C'est vrai qu'Etoile de Lune est un bon mentore. [ Désolé plus d'inspi' =( ]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Rubis
Apprentis de Clan
Apprentis de Clan
Nuage de Rubis


Messages : 330
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 25
Localisation : Maman, y a un pédo qui veut savoir où j'habite ! Oo

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:

Odeur ennemie Empty
MessageSujet: Re: Odeur ennemie   Odeur ennemie Icon_minitimeSam 27 Fév - 14:19

[ Je sais que c'est pas long, mais là je trouvais pas grand chose. Bon en tout cas j'ai fini. ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Odeur ennemie Empty
MessageSujet: Re: Odeur ennemie   Odeur ennemie Icon_minitimeSam 27 Fév - 22:17

[Rubis évite les DP]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Lune
Admine folle & sadique Shady/ Chef du Clan de l'Ombre
Étoile de Lune


Messages : 1177
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 27
Localisation : Là où je veux être, avec la personne que j'aime, et ça me suffit.

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:

Odeur ennemie Empty
MessageSujet: Re: Odeur ennemie   Odeur ennemie Icon_minitimeLun 1 Mar - 15:30

Je répond dès que possible...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Lune
Admine folle & sadique Shady/ Chef du Clan de l'Ombre
Étoile de Lune


Messages : 1177
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 27
Localisation : Là où je veux être, avec la personne que j'aime, et ça me suffit.

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:

Odeur ennemie Empty
MessageSujet: Re: Odeur ennemie   Odeur ennemie Icon_minitimeMer 3 Mar - 17:09

La question de Nuage de Rubis était assez simple, dans le fond, mais Étoile de Lune n'avait pas encore de réponse à offrir à son apprenti. Parce-qu'elle ne savait pas encore, parce-qu'il fallait qu'elle réfléchisse encore, qu'elle creuse son cerveau et qu'elle trouve les points faibles du jeune mâle roux. Sauf qu'en ce moment, elle avait du mal à se concentrer sur ce genre de chose tant elle avait à faire ailleurs: s'occuper de ses petites, gérer le Clan, penser aux Assemblées et aussi aux autres Tribus, et entrainer son protégé. Elle avait elle aussi ses propres problèmes. Pourtant, en tant que mentor, elle devait apporter des solutions aux interrogations du novice.

Bien sur, elle pouvait toujours dire "tu verras", ou "c'est une surprise". Mais si elle avait la possibilité de le faire, elle ne devait pas agir de cette façon, en mentant et en cachant ses problèmes. Elle l'avait déjà dit: elle voulait une relation basée sur la confiance et la parole. Pas de non-dits, pas de secrets. Rien que de la communication.

En parlant de ça, elle devait toujours parler à Nuage de Rubis de cette proposition de l'adopter comme un fils avec Plume de Feu, mais pour ça non plus, elle n'avait pas le temps. C'était le Clan avant tout, puis les sentiments venaient en seconde position. C'était dur d'encaisser ça. Elle n'avait pas prévu que ça se passerait de cette façon quand elle était allée à la Pierre de Lune pour y recevoir ses neuf vies. Étoile de Lune se souvenait parfaitement des paroles de sa soeur, Nuage Argenté, qu'elle avait rencontré pendant qu'elle devenait Chef et qui lui avait donné sa cinquième vie:

"_ Avec cette vie je te donne la persévérance et la résistance, pour que tu n'échoues pas dans tes tâches."

Elle ne devait pas échouer dans ses tâches. Elle, l'ancienne apprentie-guérisseuse, elle devait se montrer forte et assumer sa position de meneuse comme si elle avait été destinée à l'être. Donc oublier ses sentiments et se concentrer sur la survie du Clan. Et répondre à Nuage de Rubis.

_ Eh bien... ton test... je n'ai pas encore choisi comment il sera. Le mien a été assez simple: j'ai du, en un temps d'une heure environ, attraper une dizaine de proies dans le secteur des Quatre Chênes sans me faire voir par un chat d'un autre Clan. Mais celui d'une ancienne amie -Louve Argentée, c'était son nom, mais elle est morte- était d'aller espionner la Meute des Chiens qui, soupçonnait-on, préparait un complot contre nous. C'était le bon vieux temps... Bref, je dois encore réfléchir pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Rubis
Apprentis de Clan
Apprentis de Clan
Nuage de Rubis


Messages : 330
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 25
Localisation : Maman, y a un pédo qui veut savoir où j'habite ! Oo

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:

Odeur ennemie Empty
MessageSujet: Re: Odeur ennemie   Odeur ennemie Icon_minitimeDim 14 Mar - 16:04

[Tu peux locker, de toute façon j'ai pas d'idée]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Lune
Admine folle & sadique Shady/ Chef du Clan de l'Ombre
Étoile de Lune


Messages : 1177
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 27
Localisation : Là où je veux être, avec la personne que j'aime, et ça me suffit.

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:

Odeur ennemie Empty
MessageSujet: Re: Odeur ennemie   Odeur ennemie Icon_minitimeDim 14 Mar - 22:20

||OK. Je te prépare ton prochain RP.||
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Odeur ennemie Empty
MessageSujet: Re: Odeur ennemie   Odeur ennemie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Odeur ennemie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Prophétie Des Clans :: .:Clan De l'Ombre:. :: .:Territoires de l'Ombre:. :: Le chemin du Tonnerre-
Sauter vers: