La Prophétie Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Prophétie Des Clans


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenaires  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Voici ce qui arrive lorsque l'on s'approche trop des bipèdes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Voici ce qui arrive lorsque l'on s'approche trop des bipèdes Empty
MessageSujet: Voici ce qui arrive lorsque l'on s'approche trop des bipèdes   Voici ce qui arrive lorsque l'on s'approche trop des bipèdes Icon_minitimeMer 10 Fév - 23:46

Coeur de glace secoua la tête, pour se remettre les idées en place. Encore une fois, il s'était perdu dans le nid des bipèdes ! Ils auraient été bien plus simple de retrouver son chemin si les multiples odeurs autour de lui ne masquait pas celle qu'il cherchait tant. Il s'assit sur une sorte de pierre en forme de dalle et observa les monstres se promener entre les cavernes de hommes ( les maisons ). Le chemin du tonnerre n'était pas la seule place où on pouvait trouver ces créatures, le nid de bipèdes en était pleins ! Quelques maitres de ces monstres marchaient sur les grandes dalles... chose qui l'avait surpris puisqu'habituellement ceux-ci sont coincés entre les quatre murs de métal de leur automobile. Ils fronça le nez. Il ne s'habituerait jamais à l'odeur des voitures. Il huma l'air une dernière fois et décela l'odeur d'un chat juste derrière lui...

[h.s : C'est ouvert a tous ! Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici ce qui arrive lorsque l'on s'approche trop des bipèdes Empty
MessageSujet: Re: Voici ce qui arrive lorsque l'on s'approche trop des bipèdes   Voici ce qui arrive lorsque l'on s'approche trop des bipèdes Icon_minitimeJeu 11 Fév - 1:04

Nuage de Sable était partir tôt ce matin-là, elle voulait se promener, et elle esperait éventuellement passer par le Clan du Vent pour voir son amie, Pelage d'Ebène, car elle s'ennuiait dans son camp, seule, le temps que les autres chassaient, et patrouillaient.
Nuage de Sable avait demandé ce matin-là à Etoile d'Orage pour aller chasser, seule, et demeurer en silence près des bois pour réfléchir.
Nuage de Sable marcha, longuement, et dans les bois elle s'était perdue, lorsqu'elle chercha à se repérer pour ne pas être chez les ennemis, elle se rendit compte qu'elle suivait un chat, Nuage de Sable était perdue dans le vague et ne s'était pas rendue de compte d'où elle était.
Elle voulu faire demi-tour, lorsqu'elle aperçu que le chat n'était autre que Coeur de Glace, du Clan de la Rivière.
Elle continua d'avancer malgré sa curiosité, puis comprit aussitôt où il se dirigeait : près du Clan du Sang à la ville des bipèdes !
Prise de panique, Nuage de Sable suivit sa trace, même s'il était loin, elle avait une chance de le rattraper, et courrut pendant des heures entières.
Lorsqu'elle arriva près des nids de bipèdes où Pelage d'Ebène l'avait sauvée des griffes de la Lieutenante du Clan du Sang, Nuage de Sable paniqua ; il y avait peut-être la Lieutenante dans les parages, qui sait!
Après avoir marché une bonne heure, elle s'arrêta pour reprendre haleine, et senti qu'une tempête approchait.
Nuage de Sable hésitait ; elle mourrait d'envie de rentrer au camp, mais c'était dangereux pour Coeur de Glace de rester là, quand une tempête approche, et avec la Lieutenante dans les parages.
Elle suivit de nouveu la trace, puis il commenca à pleuvoir ; la tempête arrivait.
Nuage de Sable perdit la trace de Coeur de Glace, et paniqua.
Elle tourna en rond 4 fois, et piocha un chemin au hasard, elle allait peut-être trouver Coeur de Glace par là, et prit à gauche, vers les nids du Clan du Sang.
Nuage de Sable se senti observée, et s'arrêta brusquement et chercha d'où provenait le bruit.


[Qui dois-je rencontrer? (je rencontre quelqu'un, puis je m'enfui et retrouve la trace de Coeur de Glace ^^) et désolée si le RP est nul]


Dernière édition par Nuage de Sable le Ven 12 Fév - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici ce qui arrive lorsque l'on s'approche trop des bipèdes Empty
MessageSujet: Re: Voici ce qui arrive lorsque l'on s'approche trop des bipèdes   Voici ce qui arrive lorsque l'on s'approche trop des bipèdes Icon_minitimeJeu 11 Fév - 23:49

[je sait pas moi... j'avais déjà une idée de ce que j'allais faire la-bas xD ]

- Il pleut, miaula-t'il pour lui-même en levant ces yeux sur le ciel maintenant couvert de gris.

En miaulant, un bipèdes s'étaient rendu compte que celui-ci était a coté et sursauta. Elle lui hurla de reculer puis donna un violent coup de pied, qu'il évita. Il ne voulait pas se mettre a se chamailler avec ces géants, il savait déjà que se serait lui le perdant.

Je dois absolument trouver le camp du sang. Plume givrée ne devrait pas être bien loin... si elle est encore en vie... ce n'est qu'une rumeur, mais je dois absolument la trouver...pensa t'il

Il était conscient des risques qu'il prenait, mais il se dit que si il ne prennait pas ce risque, jamais il ne connaitrait la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici ce qui arrive lorsque l'on s'approche trop des bipèdes Empty
MessageSujet: Re: Voici ce qui arrive lorsque l'on s'approche trop des bipèdes   Voici ce qui arrive lorsque l'on s'approche trop des bipèdes Icon_minitimeDim 4 Juil - 22:09

[UP, prévenez s'il faut locker]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici ce qui arrive lorsque l'on s'approche trop des bipèdes Empty
MessageSujet: Re: Voici ce qui arrive lorsque l'on s'approche trop des bipèdes   Voici ce qui arrive lorsque l'on s'approche trop des bipèdes Icon_minitimeMar 27 Juil - 18:04

[Pas de réponses donc je lock. Si vous voulez récupérer le sujet, MP-moi !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici ce qui arrive lorsque l'on s'approche trop des bipèdes Empty
MessageSujet: Re: Voici ce qui arrive lorsque l'on s'approche trop des bipèdes   Voici ce qui arrive lorsque l'on s'approche trop des bipèdes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici ce qui arrive lorsque l'on s'approche trop des bipèdes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Prophétie Des Clans :: .:Clan du Sang:. :: .:Territoires du Sang:. :: Les nids de Bipèdes-
Sauter vers: