La Prophétie Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Prophétie Des Clans


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenaires  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 remettre à jour notre partenariat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etoile de Blizzard
Modérateur Sephi - Chef du Vent
Etoile de Blizzard


Messages : 186
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 28
Localisation : In my house!^^

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:

remettre à jour notre partenariat Empty
MessageSujet: remettre à jour notre partenariat   remettre à jour notre partenariat Icon_minitimeVen 19 Fév - 19:05

Je propose de faire à nouveau notre partenariat. C'est comme vous le voulaient. On a connu des temps dur mais notre forum à tenu (un peu grace à moi mdr le seul membre actif^^) et la on en est à 14 membres actifs sur 15^^.

Nom du forum: Love Félin
Concept: Une forum lgdc rpg comme un autre.
remettre à jour notre partenariat 112
Code:
[http://lgdc.jeun.fr/forum.htm][img]http://i66.servimg.com/u/f66/13/96/69/57/112.png[/img][/url]
Histoire:
Spoiler:


Dernière édition par Flamme le Dim 2 Mai - 8:43, édité 2 fois (Raison : Manquait l'URL)
Revenir en haut Aller en bas
Flamme
Admin Darko/ Correcteur de LPDC/Chef de la Tribu de l'Eau Vive/Maître des Bannissements
Admin Darko/ Correcteur de LPDC/Chef de la Tribu de l'Eau Vive/Maître des Bannissements
Flamme


Messages : 239
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 26
Localisation : Devant mon écran?

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:

remettre à jour notre partenariat Empty
MessageSujet: Re: remettre à jour notre partenariat   remettre à jour notre partenariat Icon_minitimeSam 20 Fév - 9:20

L'histoire est très belle, même si je n'ai pas tout compris. Moi je veux bien, mais faudra demander aussi aux autres admins.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Blizzard
Modérateur Sephi - Chef du Vent
Etoile de Blizzard


Messages : 186
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 28
Localisation : In my house!^^

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:

remettre à jour notre partenariat Empty
MessageSujet: Re: remettre à jour notre partenariat   remettre à jour notre partenariat Icon_minitimeSam 20 Fév - 10:38

Ok tu n'a pas ompris quoi l'histire est de moi comme je j'irai l'amélioré. Je pense connaître l'avis de nox après je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kao
Admin' sadique et floodeuse en tout genre. Solitaire, et méchant Crab' avec des grosses pinces.
Kao


Messages : 131
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:

remettre à jour notre partenariat Empty
MessageSujet: Re: remettre à jour notre partenariat   remettre à jour notre partenariat Icon_minitimeSam 20 Fév - 10:57

je suis ok pour le parto
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Blizzard
Modérateur Sephi - Chef du Vent
Etoile de Blizzard


Messages : 186
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 28
Localisation : In my house!^^

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:

remettre à jour notre partenariat Empty
MessageSujet: Re: remettre à jour notre partenariat   remettre à jour notre partenariat Icon_minitimeSam 20 Fév - 10:57

Ok.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




remettre à jour notre partenariat Empty
MessageSujet: Re: remettre à jour notre partenariat   remettre à jour notre partenariat Icon_minitimeSam 20 Fév - 17:12

Moi aussi je suis Ok .
Il te faut une banniere, sans ça, tu ne sais pas être partenaire.
Comme y a que moi et Darko d'actifs pour le moment, quand tu as mis la bannière je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Blizzard
Modérateur Sephi - Chef du Vent
Etoile de Blizzard


Messages : 186
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 28
Localisation : In my house!^^

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:

remettre à jour notre partenariat Empty
MessageSujet: Re: remettre à jour notre partenariat   remettre à jour notre partenariat Icon_minitimeSam 20 Fév - 19:03

C'est fais je lock alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




remettre à jour notre partenariat Empty
MessageSujet: Re: remettre à jour notre partenariat   remettre à jour notre partenariat Icon_minitimeSam 20 Fév - 20:22

Tu n'as pas locké donc je vais locker, et je mets ta bannière au Portail ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flamme
Admin Darko/ Correcteur de LPDC/Chef de la Tribu de l'Eau Vive/Maître des Bannissements
Admin Darko/ Correcteur de LPDC/Chef de la Tribu de l'Eau Vive/Maître des Bannissements
Flamme


Messages : 239
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 26
Localisation : Devant mon écran?

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:

remettre à jour notre partenariat Empty
MessageSujet: Re: remettre à jour notre partenariat   remettre à jour notre partenariat Icon_minitimeDim 2 Mai - 8:41

lut, pour trouver l'adresse de ton site, j'ai du le chercher sur Google. T'as aucune chance que des gens y aille si tu spécifies pas l'URL! J'édite ton message du début.
Et puis, met à jour notre bannière, STP, maintenant, c'est remettre à jour notre partenariat Lpdc_110
Code:
[url=http://lpdcphibie.forumsrpg.com/][img]http://i62.servimg.com/u/f62/14/52/80/31/lpdc_110.png[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




remettre à jour notre partenariat Empty
MessageSujet: Re: remettre à jour notre partenariat   remettre à jour notre partenariat Icon_minitimeDim 2 Mai - 9:43

Pourquoi tu changes?? J'ai fais les ban' de differentes images et tailles pour ceux qui veulent une grosse taille ou ceux qui veulent une petite taille..Mais sinon ils doivent aller chercher la ban' sur le sujet que j'ai créé donc inutile de leur donner
Revenir en haut Aller en bas
Flamme
Admin Darko/ Correcteur de LPDC/Chef de la Tribu de l'Eau Vive/Maître des Bannissements
Admin Darko/ Correcteur de LPDC/Chef de la Tribu de l'Eau Vive/Maître des Bannissements
Flamme


Messages : 239
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 26
Localisation : Devant mon écran?

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:

remettre à jour notre partenariat Empty
MessageSujet: Re: remettre à jour notre partenariat   remettre à jour notre partenariat Icon_minitimeDim 2 Mai - 9:57

ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





remettre à jour notre partenariat Empty
MessageSujet: Re: remettre à jour notre partenariat   remettre à jour notre partenariat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
remettre à jour notre partenariat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenariat ?
» Partenariat avec WC
» Partenariat avec L'atelier Virtuel?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Prophétie Des Clans :: .:Autre:. :: Partenariats acceptés-
Sauter vers: