La Prophétie Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Prophétie Des Clans


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenaires  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 "Dégueu" ||PV: Nuage de Rubis||

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Étoile de Lune
Admine folle & sadique Shady/ Chef du Clan de l'Ombre
Étoile de Lune


Messages : 1177
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 27
Localisation : Là où je veux être, avec la personne que j'aime, et ça me suffit.

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:

"Dégueu" ||PV: Nuage de Rubis|| Empty
MessageSujet: "Dégueu" ||PV: Nuage de Rubis||   "Dégueu" ||PV: Nuage de Rubis|| Icon_minitimeVen 23 Avr - 16:48


  • Il faisait beau, ce matin-là. Le printemps tant attendu était enfin de retour, et avec lui la douce chaleur qui caractérisait les jours heureux, mais aussi (et malheureusement) les nuées infernales de guêpes, d'abeilles, de mouches, de moustiques, d'araignées et d'insectes en tout genre, de petites bestioles extrêmement gênantes qui prenaient un plaisir fou à vous piquer, à vous sucer le sang... Dégueu. Mais bon, d'un côté, la belle saison était la bienvenue, après ce dur hiver où il avait gelé chaque jour, où la neige avait envahi à plusieurs reprises les Camps, où la glace avait remplacé l'eau qui était devenue rare, où les proies avaient terriblement manquées et où les chatons avaient eu peu à manger... Etoile de Lune avait été très concernée par ce problème, elle-même ayant trois nouvelles-nées à nourrir. Ce terrible hiver ayant passé, elle s'était retrouvé dns un corps d'anorexique: seuls ses muscles et ses os étaient visibles sous son pelage aile de corbeau, qui pour sa part avait été dévasté, complètement ravagé et miteux. Pourtant, la chef était très soigneuse pour tout ce qui concernait sa fourrure: par coquetterie et orgueil -deux défauts qu'elle était parfaitement consciente de posséder- elle lustrait son court poil noir chaque matin, veillant à ce qu'il soit toujours aussi soyeux et brillant... Mouais. La faim de ses filles et la sienne avaient détruit ce corps qu'elle avait formé avec dûreté et sévérité pendant des lunes, se privant, se sacrifiant, travaillant pire qu'une guérisseuse lors d'une bataille pour avoir une silhouette absolument parfaite. La seule chose qu'elle trouvait alors à dire était... "Dégueu."



  • La petite femelle soupira et regarda le ciel azur avec un peu d'espoir. Enfin, elle aurait de quoi faire manger Patte de Lune, Patte de Louve et Patte de Nuit correctement tout en s'alimentant elle-même selon ses bien faibles besoins. Enfin, elle pourrait s'entraîner comme avant, aux côtés de son apprenti, Nuage de Rubis. Enfin, elle pourrit retrouver sa puissance de l'an passé. Enfin. Le vent légèrement chaud lui apportait une satisfaction sans limite. Pour l'Ombrienne, le fait de savoir qu'elle pourrait de nouveau courir, sauter, se balader, se battre, chasser, dormir sans crainte du froid était un réconfort bien plus grand que si on lui annonçait qu'elle allait revoir ses parents vivants -de toute façon, elle n'avait pas envie du tout de se retrouver face à Etoile Noire, sa mère... Quelle joie de savoir qu'elle serait libre d'aller partout sans qu'une tempête vienne l'englober et la tuer! Quoique... Les giboulets qui s'annonçaient, comme à chaque printemps, n'étaient pas mieux que les blizzards glaciaux des lunes de la mavaise saison...


  • Une idée traversa l'esprit d'Etoile de Lune. Oui, puisque l'horizon était dégagé, que le soleil, certes un peu pâle, brillait, que les quelques nuages ne viendrait pas gâcher la matinée, pourquoi ne pas sortir, laisser les chatonnes se débrouiller avec Plume de Pie, la guérisseuse, et aller faire passer à son protégé, Nuage de Rubis, son test final qui déterminerait s'il était digne ou non d'être guerrier? Pourquoi pas? Rien ne l'empêchait: la patrouille de l'aube était déjà partie et une autre l'avait renouvelé; le tas de gibier était -pour une fois- bien garni et aucune attaque d'un autre Clan n'était à prévoir... D'ailleurs c'était elle qui avait tout fait pour que sa tribu soit en paix avec les autres: se conduisant en neutre quand le Vent, sous la tutelle de Etoile du Nord, avait déclaré la guerre à Etoile D'Orage et tous les guerriers du Tonnerre, ne répondant pas aux hostilités du belliqueux lieutenant Venteux, Eclat de Blizzard... Toutes ces actions avaient eu pour conséquance que les Ombriens étaient à peu près les seuls à ne pas avoir d'ennemis. Pour l'instant. Mais la prophétie d'Etoile Blanche voulait bien dire ce qu'elle voulait dire: la Louve Hypnotique était déjà arrivée sur les Terres claniques, et le début d'une nouvelle ère de sang allait commencer... Le but d'Etoile de Lune avait bien sur été de préserver les siens, puisqu'elle seule connaissait cette prédiction; de reconstruire et réorganiser le ramassis de félins qu'elle devait commander et de former de nouveaux apprentis le plus rapidement possible.


  • La décision fut vite prise: la chef au sombre pelage partit en direction de la tanière des novices. Bien sur, son élève était le seul qui restât, mais elle n'y prit pas garde: bientôt, il y aurait trois nouvelles recrues, Nuage de Lune, Nuage de Nuit et Nuage de Louve. La chatte réveilla Nuage de Rubis d'un petit et doux coup de patte sur sa tête et murumura, pendant qu'il sortait tout doucement de son sommeil:

_ Mange et rejoins-moi à la sortie Est du Camp, vers le Marais... Je vais t'entraîner.



  • Puis elle sortit et se dirigea vers le tas de gibier, où elle prit un gros rat bien dodu à la chair terriblement savoureuse et tendre... Ah! Le bonheur! Pendant une minute, elle se régala du goût subtil de ce sang très riche qui coulait dans sa gorge séche... Puis elle s'asséna une claque mentale. Ohw. Il était l'heure. Et l'heure c'est l'heure -Quel débile avait bien pû lui dire ça un jour? Bah! Imbécile! Etoile de Lune se tapa une seconde fois par pensée, et s'en alla d'une démarche un peu traînante -elle n'avait pas dit au revoir à ses filles!- jusqu'à cet endroit charmant -enfin... répugnant et puant- qu'était le Marais. En plus il était sale. Des restes de crapau écrasé -mais qui était le sombre crétin avait fait ça?- et de corbeau déchiqueté, ainsi que de déchets... naturels, de pelotes de réjection et autres salissures du même style jonchaient le sol boueux et peu stable, transformaient le fond d'eau en un mince rideau de fange dégageant une odeur pestilentielle. Et puis bien sur, abomination suprême de ce lieu sinistre et vraiment immonde, le Marais en lui-même... Bref, sans commentaire. (Dégueu.) De quoi lui faire vomir le délicieux, le succulent repas qu'elle venait de prendre. Il fallait juste espérer que Nuage de Rubis, eh bien... qu'il aie un estomac solide -il allait la maudire, puisuq'elle lui avait demandé de manger- et qu'il se soit préparé.


  • Dégueu.
||Ben valà, tu l'as ton ptit RP.||
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Rubis
Apprentis de Clan
Apprentis de Clan
Nuage de Rubis


Messages : 330
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 25
Localisation : Maman, y a un pédo qui veut savoir où j'habite ! Oo

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:

"Dégueu" ||PV: Nuage de Rubis|| Empty
MessageSujet: Re: "Dégueu" ||PV: Nuage de Rubis||   "Dégueu" ||PV: Nuage de Rubis|| Icon_minitimeVen 23 Avr - 18:14

Nuage de Rubis rêvait d'une belle proie dodue : il courait après un rat. Il courait après et hors d'haleine. Tout était flou (normal pour un rêve), une lumière apparue, l'apprenti stoppa nette sa course. Quand la lumière fut partie, il repris sa route en traversant la surface noire, dure et froid comme la pierre. L'odeur du Clan du Tonnerre était plus forte, le chat roux n'y fit pas attention et courait toujours après le rat qu'y perdait du terrain. Nuage de Rubis sauta sur la proie et lui cassa la nuque. Il commença à mordre dans la chair, goutant cette chaire savoureuse. L'apprenti vu le rat bouger sa tête encore intacte, il relacha tout de suite le rat, pris de panique. Le chat leva une de ses pattes non-mangée par Nuage de Rubis et lui tappa doucement le museau :

" Mange et rejoins-moi à la sortie Est du Camp, vers le Marais... Je vais t'entraîner. "

Nuage de Rubis ouvrit brusquement les yeux sans pour autant bouger. Il voyait un pelage noir, il reconnut sa mentor, Etoile de Lune. L'apprenti s'étira, un court instant. Il en voulait un peu à sa mentor de l'avoir réveillé de son rêve si merveilleux. Il entrepris de faire sa toilette, en lissant ses bien ses poils. Quand il eu finit, il regarda en dehors de la Tanière pour regarder le soleil. Il brillait beaucoup plus qu'à l'hiver, sa faisait plaisir à Nuage de Rubis. Il sortit doucement de la Tanière et se dirigea vers le tas de gibier bien garni, ce qui étonna le chat roux. Il prit un rat dodue qui ressemblait étrangement à son rêve. Il la dévora en moins de temps qu'il faut pour le dire, l'apprenti se lécha les babines.

* Enfin, elle va sûrement me donner l'épreuve qu'elle m'avait dit l'autre jour. Mais au Marais ? C'est bizarre comme choix de test... *

Nuage de Rubis parti du camp et ne trouva pas Etoile de Lune, pourtant, il était bien à la sortie Est du Camp. Mais, il trouvait sa sympa de marcher seul. Il marcha en direction des Marais, un endroit assez... glissat, si on pouvait dire.
L'apprenti vit les Marais, un endroit de désolation. Plein de chose jonchaient le sol, même es animaux morts, ce qui éqeura Nuage de Rubis qui faillit preque vomir son repas. Il ne savait pas comment puisse exister un endroit comme celui-la, mais bon, il existait et on ne pouvaitrien y faire. Nuage de Rubis vit une chose qui brillait, il tapa dessus et un son creux sortit de l'objet.

* Sa doit être un truc des Bipèdes... c'est répugnant. Bipèdes de malheurs, ouais ! *

Nuage de Rubis continuait d'avancer et finit par repérer s mentor. Il coura vers elle et failli déraper, mais il se rattrapa de justesse. Elle s'était instalée au milieux de cadavres de corbeaux, de rats et de plein d'autres choses. Nuage de Rubis se retint de vomir le dlicieux repas qu'il avait avalé. Il regarda Etoile de Lune qui ne disait rien. Qui n'avait d'ailleurs, pas l'intention de commencer à parler.

" Alors ? commença Nuage de Rubis. Pourquoi m'as-tu fait venir dans cette... "endroit" ? C'est pour le test que tu m'as dit l'autre jour ? "

Nuage de Rubis avait hâte de devenir guerrier, mais il ne voulait pa se préssé et paraître pour un débile aux yeux des autres pour un test qui sera sûrement plus facile que dur. Il voulait donner un bon coup de patte à ceux qu'ils l'aimaient pas en réussissant le test. Au moins, certains lui feront plus confiance, et il prouvera que ce n'est pas ces origines qui l'empêcheront d'être un guerrie loyal envers son Clan, même si pour lui, parfois, il se demande pourquoi il y a quatres Clan dans la forêt et pas un seul ? Il espérait aussi que le Clan des Etoiles lui faisait confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Lune
Admine folle & sadique Shady/ Chef du Clan de l'Ombre
Étoile de Lune


Messages : 1177
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 27
Localisation : Là où je veux être, avec la personne que j'aime, et ça me suffit.

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:

"Dégueu" ||PV: Nuage de Rubis|| Empty
MessageSujet: Re: "Dégueu" ||PV: Nuage de Rubis||   "Dégueu" ||PV: Nuage de Rubis|| Icon_minitimeMer 19 Mai - 18:09


||Désow' du retard||

    Étoile de Lune regarda son jeune apprenti. C'était la même chose à chaque fois qu'elle le voyait : elle se rappelait de ce jour glacial d'hiver où elle l'avait adopté au sein du Clan de l'Ombre, et où elle doutait encore de sa survie. Il était à l'époque tout petit, tout chétif ! À partir du moment où ce chaton sans force avait été baptisé Ombrien, il avait fallu mettre tous les moyens possibles en œuvre pour qu'il puisse survivre. Et tout n'avait été possible que grâce à Plume de Pie, qui avait sué, qui avait travaillé jours et nuits, qui s'était donnée au maximum. La chef savait à quel point son adjointe avait dû s'épuiser, puisqu'elle-même connaissait le dur métier de guérisseuse. Et puis, miraculeusement, tous ces efforts avaient abouti à un résultat tout à fait inattendu et surtout inespéré : le petit avait survécu. Oh qu'elle avait été la joie de tout le Clan à ce moment ! Chacun savait que les naissances s'étaient faites rares, et que la tribu aurait du mal à survivre dans de telles conditions. Alors savoir qu'ils auraient un futur guerrier dans leurs rangs, d'ici quelques saisons ! Mais la femelle noire, elle, avait été doublement réjouie : non seulement cela assurait la survie de l'Ombre, mais en plus elle avait fini par s'attacher à cette boule de poil, Patte de Rubis. Et peu de temps après, il avait été nommé apprenti. Nuage de Rubis. L'émotion d' Étoile de Lune avait atteint son apogée : ce matou qu'elle avait recueilli, nommé, nourri, surveillé, était devenu son élève. Et bientôt, il recevrait son nouveau nom, et rejoindrait les autres combattants. Il aurait un novice, lui aussi, puis deviendrait certainement lieutenant et peut-être même chef.


    Alors quand la jeune meneuse regardait le félin roux, elle sentait toujours cette vague de fierté monter en elle et les souvenirs lointains de cette période où elle avait tant souffert pour lui. Dire que c'était bientôt LE moment ! À cette pensée, elle frémit : voir son fils adoptif sans son "Nuage", ça allait lui faire étrange. De plus, les filles allaient devoir lui parler avec respect et le saluer chaque jour. À elles aussi, ça ferait bizarre. Mais bon, on n'y était pas encore, à cette fameuse cérémonie ! Il fallait d'abord que le novice passe ce fichu test. Nuage des Prés, elle, n'avait jamais eu l'occasion de le faire. Elle avait disparu avant...

    Étoile de Lune secoua la tête. Fini cette nostalgie ! Il fallait se mettre au boulot, et vite, sinon Nuage de Rubis n'aurait jamais sa nouvelle appellation... Bon, s'il réussissait ce dernier entraînement, le baptême se déroulerait à la tombée de la nuit, ce soir même. D'ailleurs comment pourrait-elle l'appeler ? Il fallait que son nouveau nom lui aille parfaitement, autant au niveau pelage que psychologique, mais aussi qu'il lui plaise. Et puis un truc avec Rubis.


    BON ! Et si elle passait à la suite ? Le jeune matou venait d'arriver devant elle et avait l'air complètement dérouté -et puis dégoûté. Enfin d'un côté, c'était à peu près normal, vu l'état du Marais... Il lui posa la question qu'elle attendait :


" Alors ? commença Nuage de Rubis. Pourquoi m'as-tu fait venir dans cette... "endroit" ? C'est pour le test que tu m'as dit l'autre jour ? "

    Les yeux bleus de la chef s'illuminèrent. Elle venait, par cette simple phrase, d'avoir la preuve que son protégé l'écoutait quand elle parlait. Souvent, lors des entraînements, elle avait manqué de confiance en elle : et si l'autre s'en foutait, et si il faisait tout l'inverse de ce qu'elle lui disait, et si il ne passait jamais guerrier ? Toutes ces interrogations qui l'avaient torturée. Elle n'en avait jamais rien montré, bien sur -par fierté, par orgueil-, mais elle en avait perdu le sommeil. Tout ça, c'était depuis la disparition de Nuage des Prés. Elle s'était crue mauvaise, inutile, dangereuse pour les novices qu'elle devait former.


_ Ouais, répondit-elle.

    Au diable la distinction, au diable les bonnes manières. Elle laissa ce côté "mal-élevée" refaire surface. Devoir sans cesse se contenir devant son Clan, ça devenait épuisant. Il fallait qu'elle se lâche un bon coup, quoi ! Et puis son apprenti n'avait pas besoin d'une longue réponse explicite bien construite et bien structurée -pas pour l'instant, en tous cas.


_ C'est ça, je vais te faire passer ton test. Je vais t'expliquer en quoi il consiste.

    Étoile de Lune laissa le suspense durer quelques instants. Il fallait que Nuage de Rubis ait la pression. Il fallait qu'il ressente au fond de son ventre ce stress qui caractérisait les moments importants. Oui, il fallait qu'il saisisse l'envergure de cet instant : il allait enfin savoir si il était digne de passer guerrier ou pas. Et pour ça, son mentor sadique avait choisi d'entamer sa volonté, son mental, sa force et sa détermination, ainsi que de vérifier si les techniques qu'elle lui avait apprises étaient bien ancrées dans la tête du jeune félin. Oh, ça n'allait pas être facile, loin de là ! Il allait devoir faire un choix. Et pas n'importe lequel.


_ Tu vas devoir m'affronter. Et tu vas devoir me blesser. Très gravement.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Lune
Admine folle & sadique Shady/ Chef du Clan de l'Ombre
Étoile de Lune


Messages : 1177
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 27
Localisation : Là où je veux être, avec la personne que j'aime, et ça me suffit.

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:

"Dégueu" ||PV: Nuage de Rubis|| Empty
MessageSujet: Re: "Dégueu" ||PV: Nuage de Rubis||   "Dégueu" ||PV: Nuage de Rubis|| Icon_minitimeMer 2 Juin - 17:47

||J'ai fini...||
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Rubis
Apprentis de Clan
Apprentis de Clan
Nuage de Rubis


Messages : 330
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 25
Localisation : Maman, y a un pédo qui veut savoir où j'habite ! Oo

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:

"Dégueu" ||PV: Nuage de Rubis|| Empty
MessageSujet: Re: "Dégueu" ||PV: Nuage de Rubis||   "Dégueu" ||PV: Nuage de Rubis|| Icon_minitimeMer 9 Juin - 0:44

[Dsl du retard]
[Y aura pour moi aussi un "léger" changement de caractère façon skizofrène, je n'y avait pas pensé quand j'avais fait ma prée(et je ne veux pas copier sur toi, tkt)]

...
Nuage de Rubis n'attendait que ça. Le Test. Il voulait le réussir, sans aucun doute, il le fallait. Pour son honneur et prouvé sa loyauté. Mais le suspens que faisait régner son mentor était insoutenable. Le pauvre chat roux tenait debout avec difficulté, il gratta nerveusement la terre.
...
Nuage de Rubis était attéré ! Il devrait combattre son mentor, son chef et quelqu'un qu'il apprécie ! Le rouquin était quand même intelligent, il ne lui fallu pas longtemps avant de comprendre pourquoi Etoile de Lune lui demandais ça.Elle voulait tester ses capacités, l'emmener jusqu'au bout de ses limites, là où il ne pourrait plus tendre la patte pour avancer. C'était trop demander, on ne demande pas quelque chose comme ça. Mais il fallait pourtant accepter. EN fait ce n'était pas l'idée de ce battre contre son mentor qui traccassait Nuage de Rubis, mais le fait qu'il devait soumettre à un combat. Des choses qu'il avait oublier lui revinrent à la tête.
Une odeur horrible. Des rats. Le... puanteur. C'est horrible... Je... trouve déplaisant... JE VEUX PARTIR ! AIDez... -moi...
Il fallait si attendre. Partout, sa allait arriver un moment ou un autre.
Nuage de Rubis releva la tête et fixa son chef, dans les yeux. Le rouquin ne bougeait pas d'un cil. Il arborait un grand sourire digne des félins

" Tu crois que je n'ai pas compris ? Tester mes limites, ma force physique mais surtout mentale. Un jeu parmi tant d'autre. Test ridicul. Mais tu en vois une, une raison. S'aurait pû être quelque chose de plus sage, digne de toi. Mais je vois que non. Mais, tu ne me feras pas passé si j'échoue à ce test... "

Nuage de Rubis ne cilla pas, comme contrôlé par autre chose. Ses yeux, sa façon de se tenir... c'était presque hypnotisant. Son visage ne laissait rien paraître. Beaucoup de chose se mélangeaient à l'intérieur de ce crâne. Nuage de Rubis ne prit aucune grande respiration pour énoncer la fin de sa phrase.
Le rouquin se sentait bizarre, il avai mal à la tête. Il s'est très bien ce qu'il s'est passé. Mais ce n'était vraiment lui qui avait dit sa. Mais il se souvenait surtout de la fin de sa phrase :
" C'est pour sa que je refuse. "
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Lune
Admine folle & sadique Shady/ Chef du Clan de l'Ombre
Étoile de Lune


Messages : 1177
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 27
Localisation : Là où je veux être, avec la personne que j'aime, et ça me suffit.

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:

"Dégueu" ||PV: Nuage de Rubis|| Empty
MessageSujet: Re: "Dégueu" ||PV: Nuage de Rubis||   "Dégueu" ||PV: Nuage de Rubis|| Icon_minitimeMer 23 Juin - 16:06

    Un goût âpre dans la bouche, la sensation d'avoir le coeur percé, la tête qui tournait... Mais, par dessus tout, ce sentiment d'écoeurement, cette amertume... Comment appelait-on cela ? La trahison ? Oui, c'était peut-être le mot le plus proche. Elle venait d'être trahie. Et puis par une des personnes qu'elle aimait le plus au monde et qu'elle chérissait de tout son coeur. Et ça faisait d'autant plus mal que c'était elle, Étoile de Lune, qui l'avait élevé dans l'espoir qu'il devienne un jour un noble guerrier, fidèle et loyal. Oui, c'était comme un pieu qui s'enfonçait, qui s'enfonçait... Une douleur ni physique ni morale, mais bien plus profonde... Comment cela s'était-il produit ? Pourquoi ne s'était-elle rendu compte de rien ? Et surtout, pourquoi ? Tant d'interrogations... Nuage de Rubis, son protégé, son fils adoptif - du moins, c'était comme ça qu'elle le considérait -, son second apprenti; elle l'avait recueilli, nourri, élevé; elle l'entrainait comme elle n'aurait jamais pu entrainer Nuage des Prés et au bout du compte, c'était lui qui la trahissait. Elle n'avait rien vu venir, rien. De plus, il était si proche de recevoir son nouveau nom ! La cérémonie était censée se dérouler ce soir même, au coucher du soleil. Merde. Comment régir à cela ? La chef n'avait pas prévu cet évènement.

    Elle essaya de se reconcentrer, de rassembler ses pensées et de les ordonner de façon cohérente. Mais c'était comme un fleuve qui coulait, comme une source intarissable; impossible d'en arrêter le cours ni de le dévier. Tout se bousculait dans sa tête. De la colère, en grande quantité. Elle venait de se faire, pour la première fois de sa vie, trahir. Même Étoile Noire, sa mère infâme et hypocrite, ne lui avait jamais fait un coup pareil. De la déception, aussi. Surtout de la déception. Le matou roux était son deuxième élève. Elle était censée avoir de l'expérience, réussir à les mener jusqu'au moment où ils étaient nommés guerriers. Mais c'était son deuxième échec en bien peu de temps. L'une était morte après avoir fui la vie sauvage; l'autre venait de la trahir. Car après tout, ils 'agissait bien de ça, non ? De la trahison. Il avait tout bonnement refusé d'obéir à un ordre, non seulement donné par son mentor, mais, pire encore, par sa meneuse. Et, par la même occasion, par la femelle qui l'avait fait grandir. Alors si ce n'était pas de la trahison, ça ! De plus, il avait traité le test de ridicule. Mais oui, bien sur, Étoile de Lune n'avait que ça à faire de ridiculiser ses subordonnés. C'était bien connu, non ? Son grand délire ! Inventer des jeux idiots. Il pouvait bien se le mettre là où elle le pensait, son << test ridicule >>. Qui des deux était chef, hein ? Qui avait eu le droit à une formation complète de guerrier ? Et à une autre -certes moins complète - de guérisseuse ? Hein ? Et qui avait reçu son nom de guerrier, n'est-ce pas ? Qui avait partagé maintes fois les rêves du Clan des Étoiles ? Qui s'était vu doté de neuf vies ? Lui, peut-être ? Alors ça suffisait, avec ses grands airs et son soi-disant test ridicule ! Elle aurait bien aimé le voir, lui, à sa place, en temps que mentor ! Ah ah, elle aurait pu rire tout son soûl !

    Pourtant, malgré toute cette haine subite, Étoile de Lune voyait bien que quelque chose ne tournait pas rond, chez son protégé. Il était tout de même impossible que ça se produise. Cette discussion était tout simplement dingue. Complètement extraordinaire. De plus, le félin ne semblait pas vraiment lui-même. Ou plutôt, trop lui-même. Comme si il était deux. C'était dur à expliquer, mais... D'un côté, il était bien sur évident que c'était lui qui avait parlé. Cependant, il n'était pas de cette humeur, ce matin même. Il semblait même normal. D'ailleurs, tout avait été normal, à part les quelques phrases qui ne pouvaient pas avoir été énoncées par Nuage de Rubis.

    La femelle noire cessa de se poser des questions et planta ses prunelles bleu sombre, sans pupille ni blanc - que beaucoup qualifiaient de terrifiantes, bien qu'elles ne soient qu'originales - dans celles de son élève. Que se passait-il ? Comment le faire réagir de façon "correcte" ? Son regard se durcit et se fit froid. En une seconde, l'Ombrienne oublia tout ce qu'elle avait vécu avec le jeune chat roux et laissa sa colère faire surface, la dominer, elle et ses pensées. Oui, parfait. Elle se concentra, faisant apparaitre comme une muraille d'ondes bouillantes autour d'elle. Défense d'approcher. Le message était clair. Puis elle prit une voix impartiale. Sans émotion, juste forte. Comme si elle n'en avait rien à faire. La scène était parfaite.

    _ Tu refuses ? Très bien !

    Étoile de Lune prit un air hautain. Ce n'était pas dans ses habitudes, mais ce ne fut pas très dur. Il suffisait de se remémorer le visage et les expressions de sa mère. Comme quoi, même cette ordure pouvait lui être utile. Avec son allure et son ton plein de suffisance, la petite féline trouva qu'elle ressemblait beaucoup à la défunte meneuse - que le Clan des Étoiles l'envoie cramer dans le soleil, tant qu'elle y pensait !

    _ Alors dégage. Tu n'as rien à faire ici. C'est MOI la Chef, tu comprends ? Si tu t'enfuies comme un lâche, si tu n'obéis pas, alors tu n'as pas ta place au sein du Clan de l'Ombre. Clan qui, je te le rappelle, t'as adopté, t'as nourri, t'as élevé, t'as entrainé.

    Si ça ne le faisait pas régir, la femelle noire ne pourrait plus rien faire. Elle avait joué la seule carte qu'elle avait en main.


|| Désow' du retard & du comportement de mon perso... c'est fait exprès. ||
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Dégueu" ||PV: Nuage de Rubis|| Empty
MessageSujet: Re: "Dégueu" ||PV: Nuage de Rubis||   "Dégueu" ||PV: Nuage de Rubis|| Icon_minitimeDim 4 Juil - 22:10

[UP, prévenez s'il faut locker]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Rubis
Apprentis de Clan
Apprentis de Clan
Nuage de Rubis


Messages : 330
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 25
Localisation : Maman, y a un pédo qui veut savoir où j'habite ! Oo

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:

"Dégueu" ||PV: Nuage de Rubis|| Empty
MessageSujet: Re: "Dégueu" ||PV: Nuage de Rubis||   "Dégueu" ||PV: Nuage de Rubis|| Icon_minitimeMar 13 Juil - 11:38

[Nan, c'est bon. Faut me laisser répondre aussi !]

Qu'est-ce qu'il se passe encore ?
Nuage de Rubis avait l'impression de rêver. Il se souvenait à peine de ce qu'il avait dit. Mais Etoile de Lune et sa phrase...
Le rouquin ferma les yeux et les rouvrient aussitôt. Toujours, elle était toujours devant lui, toujours aussi fâchée. Nuage de Rubis ne savait pas quoi répondre, il était désorienté.

" Je... je... ce n'est pas moi... qui a dit tout ce que j'ai dit...

[C'est court, mais j'avais pas d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Lune
Admine folle & sadique Shady/ Chef du Clan de l'Ombre
Étoile de Lune


Messages : 1177
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 27
Localisation : Là où je veux être, avec la personne que j'aime, et ça me suffit.

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:

"Dégueu" ||PV: Nuage de Rubis|| Empty
MessageSujet: Re: "Dégueu" ||PV: Nuage de Rubis||   "Dégueu" ||PV: Nuage de Rubis|| Icon_minitimeMer 8 Sep - 17:05

||Sorry du retard, & désolée de la longueur du RP, j'ai moins d'inspi...||

Le coeur d'Étoile de Lune failli rater un battement. Elle n'arrivait plus à comprendre ce qu'il se passait. Tout d'abord, son apprenti divaguait, commençait à lui répondre, et ensuite, il reprenait un comportement tout à fait normal, et s'excusait. A ne rien comprendre. Et puis, que voulait dire cette foutue phrase tordue et sibylline : "Je... je... ce n'est pas moi... qui a dit tout ce que j'ai dit..." ? Oh bah fallait réfléchir avant de parler ! Punaise, si ce petit commençait à réagir ainsi à chaque fois qu'on lui demandait quelque chose de difficile... C'était tout de même étrange. Non, il y avait un truc pas net dans la tête de Nuage de Rubis. Restait à déterminer quoi. Elle poserait la question à Plume de Pie, en rentrant. En attendant, il lui restait à savoir si oui ou non, elle faisait la cérémonie ce soir.

Bien sur, la jeune chef savait qu'elle pouvait avoir confiance en son élève, du moins jusqu'à aujourd'hui. Mais si c'était un coup de stress, comment allait réagir le futur guerrier lors des batailles ? S'enfuir ? Abandonner les siens ?

En se posant bien la question, c'était impossible. Le novice, même s'il n'avait pas osé l'attaquer, avait tout de même répondu. Or, il était au courant mieux que quiconque qu'il ne fallait pas énerver la femelle noire -ses colères étaient très souvent redoutables. Donc non, il ne manquait pas de cran. Au niveau de la loyauté, c'était tout bonnement impossible, sur le plan de la moralité. Parce-que Nuage de Rubis ne pouvait qu'être fidèle au Clan de l'Ombre, qui l'avait sauvé de la mort à sa naissance.

Peut-être était-ce un trouble mental ? Bah... La guérisseuse le saurait, de toute façon. Et au pire, les deux félines interrogeraient le Clan des Étoiles.

Étoile de Lune avait pris sa décision : un nouveau guerrier serait accueilli ce soir. Elle regarda son fils adoptif dans le fond de yeux. Il avait réussi.

||END ! Quel nom tu veux pour ton baptême ?||
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Rubis
Apprentis de Clan
Apprentis de Clan
Nuage de Rubis


Messages : 330
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 25
Localisation : Maman, y a un pédo qui veut savoir où j'habite ! Oo

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:

"Dégueu" ||PV: Nuage de Rubis|| Empty
MessageSujet: Re: "Dégueu" ||PV: Nuage de Rubis||   "Dégueu" ||PV: Nuage de Rubis|| Icon_minitimeJeu 9 Sep - 19:54

[Cool, tu l'as enfin fait ^^ Euh... Pelage de Rubis. Ouais, Pelage de Rubis. Mais est-ce que je dois faire un RP, là ? Parce que en ce moment je ne pas en faire, je suis occupé.]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Lune
Admine folle & sadique Shady/ Chef du Clan de l'Ombre
Étoile de Lune


Messages : 1177
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 27
Localisation : Là où je veux être, avec la personne que j'aime, et ça me suffit.

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:

"Dégueu" ||PV: Nuage de Rubis|| Empty
MessageSujet: Re: "Dégueu" ||PV: Nuage de Rubis||   "Dégueu" ||PV: Nuage de Rubis|| Icon_minitimeVen 10 Sep - 11:34

||OK, je vois. C'est moi qui vais commencer le RP, tu vas voir, ça va être cool =D & prend ton temps pour répondre, on n'est pas pressés...
Lock =D||
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Dégueu" ||PV: Nuage de Rubis|| Empty
MessageSujet: Re: "Dégueu" ||PV: Nuage de Rubis||   "Dégueu" ||PV: Nuage de Rubis|| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Dégueu" ||PV: Nuage de Rubis||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre - Ange des Tenebres / Nuage de Rubis
» Abscence Rubis. Vacances d'été.
» Nuage de Sable
» #_First [ PV Nuage De Souffre ]
» Entrainement - Ange des Ténèbres / Nuage d'Iris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Prophétie Des Clans :: .:Clan De l'Ombre:. :: .:Territoires de l'Ombre:. :: Le Marais-
Sauter vers: