La Prophétie Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Prophétie Des Clans


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenaires  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Une sousoupe ? [Libre .]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une sousoupe ? [Libre .] Empty
MessageSujet: Une sousoupe ? [Libre .]   Une sousoupe ? [Libre .] Icon_minitimeSam 24 Avr - 11:18

Carnage évita habilement un tronc d'arbre, les crocs se refermèrent derrière lui, apercevant l'issu de secours, il bondit entre les racines, se retourna et lacéra la face de son attaquant, le chien s'enfuit en geignant laissant un sourire satisfait s'étendre sur les lèvres de Carnage, puis le matou continua sa route, mais bien vite, même trop vite, Carnage se mi à trainer les pattes.Il était fatigué, non, exténué, il avait marché, couru, massacré tout la journée ! Carnage se traina, la vase s'intensifiait dans les environs, mieux valait ne pas trainer ici ! Laissant une grimace tomber sur ses lèvres, le matou s'enfoncer dans la brume, c'est tout juste si il voyait ou il allait, apercevant une ombre, il grogna, la silhouette d'un chat apparu ainsi que l'odeur du Clan de la Rivière, mais qu'est-ce que ce chat fichait ici ?!
Revenir en haut Aller en bas
Ange Démoniaque

Ange Démoniaque


Messages : 124
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 25
Localisation : Ici ou là bas, qu'est que ça peut vous faire ?...

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:

Une sousoupe ? [Libre .] Empty
MessageSujet: Re: Une sousoupe ? [Libre .]   Une sousoupe ? [Libre .] Icon_minitimeLun 26 Avr - 14:08

{je peux ? S'teuplait, j'ai besoin d'être active là T-T}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sousoupe ? [Libre .] Empty
MessageSujet: Re: Une sousoupe ? [Libre .]   Une sousoupe ? [Libre .] Icon_minitimeLun 26 Avr - 15:44

( bien sur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ange Démoniaque

Ange Démoniaque


Messages : 124
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 25
Localisation : Ici ou là bas, qu'est que ça peut vous faire ?...

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:

Une sousoupe ? [Libre .] Empty
MessageSujet: Re: Une sousoupe ? [Libre .]   Une sousoupe ? [Libre .] Icon_minitimeLun 26 Avr - 20:41

{Mirci ^^}
La solitaire courait depuis longtemps, ses pattes normalement immaculées, étaient noires de boue.Ses flancs étaient zébrés de blessures sanglantes mais peu profondes. Poussant un grognement de rage, elle fit volte face, le pelage hérissé, les griffes sorties. Elle était sur les terres du clan de l'Ombre et pourtant ce chat la poursuivait toujours! Quelle teigne! Ce chat appartenait au clan de la Rivière.
Ses yeux rouge et bleus brillants de rage, Ange Démoniaque fondit vivement sur son ennemi pour lui asséner un terrible coup de dents à l'épaule. Puis, reculant aussi vite qu'elle le put, la bicolore poussa un grognement méprisant et lui griffa le museau. Son adversaire hurla et la chatte sut que le temps était venu de fuir à nouveau.
Ainsi elle bondit des fourrés, sur le qui vive. Malheureusement , sa pause, bien que brève, fut trop longue. Et le chat en profita pour la plaquer au sol, dans de la vase. Une silhouette sombre se profilait dans la brume mais l'ennemi ne la vit pas. Ange Démoniaque feula en tentant de se dégager mais rien à faire. L'ennemi lui mordit la nuque et à son tour, elle ne put réprimer un cri de douleur et de colère. Bientôt , malgré elle, la solitaire se laissa tomber, trop faible pour continuer comme ça.
Le chat de la Rivière poussa un cri victorieux et l'attrapa par la peau du coup pour la traîner avec lui, vers son camp. Probablement voulait il la faire prisonnière...à quoi bon ? Cette pensé arracha un soupir à la chatte blanche et encre mais une forme était proche. Le chat de qu'elle avait vu dans la brume! D'après l'odeur il était solitaire et semblait se demander ce que le guerrier de la rivière faisait ici.
Crétin! feula t-elle à l'intention de son ennemi Laisse moi tranquille! Tu vois pas que tu me fais ENCORE mal!!!
Ange Démoniaque feula en tentant de se dégager mais son adversaire qui la tenait fermement lui griffa le flanc et elle retomba sur le sol boueux, inerte. Toutefois, son regard haineux ne le quittait pas... Qui était le chat noir et que faisait il ici ? Peu importe pour l'instant, la solitaire ne pensait qu'à une chose: se débarrasser de son adversaire, ensuite elle aviserait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sousoupe ? [Libre .] Empty
MessageSujet: Re: Une sousoupe ? [Libre .]   Une sousoupe ? [Libre .] Icon_minitimeVen 30 Avr - 15:31

Carnage qui était dans sa bulle comme il aimait apellé son cocon, un autre nom, ne fit pas tout de suite attention à la femelle poursuivie, mais quand cette dernière se rapprocha de lui avec son poursuivant enragé, le matou au poil sombre fut contraint de tourner sa tete vers la direction des deux affolés.Sa tranquilité rompue, il laissa un grognement échappé de sa bouche, s'étirrant, il s'approcha, bientot la femelle passerait, il sortit et rentra les griffes, un cataclope, il bondit.Plantant ses crocs dans la nuque du poursuivant de la femelle, il sentit le gout du sang, suivie d'un liquide chaud qu'il devina rougeatre s'engoufrer dans sa bouche.Gardant son emprise, ce n'est pas sans mal qu'il fit reculer le matou.Ce dernier gronda avant de liauler :

- Mais que fais-tu ici toi ? Liasses moi la tuer ou je te décapite aussi !

Relevant un sourcil en signe de défi, Carnage vit le matou bander ses muscles, soit, Carnage sourit, adieu petit !
Revenir en haut Aller en bas
Ange Démoniaque

Ange Démoniaque


Messages : 124
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 25
Localisation : Ici ou là bas, qu'est que ça peut vous faire ?...

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:

Une sousoupe ? [Libre .] Empty
MessageSujet: Re: Une sousoupe ? [Libre .]   Une sousoupe ? [Libre .] Icon_minitimeVen 30 Avr - 20:01

L'animal noir grogna avant de se tourner vers les deux chats. Ange Démoniaque s'était relevée et se tenait sur ses gardes, hérissée. Mais elle ne tiendrait pas longtemps, ça c'était sur... Une ombre agile bondit alors, la bicolore recula pour laisser le chat aux yeux rouges mordre son adversaire à la nuque. A grand peine, il finit par le faire reculer. Le matou de la Rivière feula:
- Mais que fais-tu ici toi ? Laisses moi la tuer ou je te décapite aussi !
La chatte neige et encre leva ses yeux dépareillés ai ciel tendis que le nouveau venu défiait l'ennemi du regard . Ce dernier banda ses muscles. Le combat était imminent et Ange Démoniaque ne voulait pas être un stupide poids mort. Les griffes sorties, malgré son sang qui coulait encore, elle feula, les babines retroussées:
Me tuer ?! Moi ?! Dans tes rêves imbécile ! Tu est incapable de te débarrasser de moi, tout comme les autres stupides chats de clan de cette forêt !
Moqueuse, elle le laissa bondir vers le chat noir mais, se mettant juste devant lui, leva la patte, les griffes sorties. Cela ne manqua pas: emporté par son élan, l'animal continua sa course tandis que les griffes de la solitaire lui déchiraient le ventre. Du sang coula sur sa patte et sa tête, elle n'en avait que faire.
Blessé, le matou atterrit sur le chat noir et lui mordit tout de même l'épaule: la griffure n'était pas profonde. Ange Démoniaque bondit sur son dos mais se fit repousser. Se cognant contre un rocher, elle cracha avant de se relever mais était trop faible pour pouvoir continuer.
Cette pensée lui arracha un feulement et elle tenta d'avancer...sans succès: ses pattes étaient paralysées par l'épuisement...
*C'est malin ça!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sousoupe ? [Libre .] Empty
MessageSujet: Re: Une sousoupe ? [Libre .]   Une sousoupe ? [Libre .] Icon_minitimeVen 7 Mai - 9:39

Carnage la laissa lutter, tsss... Elle était crevée, alors que le jeune male s'apprétait à lui donner un coup qui ne la laisserait pas indemne, il bondit sur lui, ses crocs se plantèrent dans son cou, sa groge tremblotta, le sang coula, un filet de liquide rouge se mit à goutter sur les pattes de Carnage.Ou était donc la jugulaire ? Il n'eu pas le temps de penser plus que ça, le matou le repoussa d'un coup de croc dans le flanc.Carnage gronda, on ne jouait pas avec ces nerfs, furieu, il sauta sur le matou, esquiva un coup de patte, reçut une autre morsure et finit par retourner son attaquant. Plantant ses griffes dans le vntre fragile du chat, il arracha des touffes de fourure avant d'éventrer le matou, ignorant le cadavre, il se tourna vers la femelle et demanda :

- ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Ange Démoniaque

Ange Démoniaque


Messages : 124
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 25
Localisation : Ici ou là bas, qu'est que ça peut vous faire ?...

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:

Une sousoupe ? [Libre .] Empty
MessageSujet: Re: Une sousoupe ? [Libre .]   Une sousoupe ? [Libre .] Icon_minitimeVen 7 Mai - 19:38

Le combat se termina rapidement tandis que la bicolore léchait ses plaies, gardant malgré tout un œil sur ce qui se passait. Le chat noir était vif et gagna rapidement, plutôt bonne nouvelle. Laissant le cadavre dégoulinant à terre, il s'approcha d'Ange Démoniaque et miaula:
- ça va ?
Secouant la tête en éclaboussant les alentours du sang coulant de sa joue, la solitaire finit par ouvrir ses yeux dépareillés. Son regard, malgré la douleur, restait clair.
Franchement,j'ai l'air d'aller bien ?!
Feula la bicolore, les oreilles couchées en arrière. Du sang coulait de son épaule jusque dans la poussière, elle était mal en point. Toutefois, elle s'assit, et se lécha la patte. Un peu radoucie, elle miaula:
Bon, oui, ça va, merci...de m'avoir sauvée...
Fixant le chat noir droit dans les yeux, Ange Démoniaque sentait son honneur grogner mais l'ignora. En effet, en ce moment, ce n'était pas la genre de la chatte noire et banche de remercier les chats...
Revenir en haut Aller en bas
Ange Démoniaque

Ange Démoniaque


Messages : 124
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 25
Localisation : Ici ou là bas, qu'est que ça peut vous faire ?...

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:

Une sousoupe ? [Libre .] Empty
MessageSujet: Re: Une sousoupe ? [Libre .]   Une sousoupe ? [Libre .] Icon_minitimeVen 28 Mai - 23:00

{UP ?}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sousoupe ? [Libre .] Empty
MessageSujet: Re: Une sousoupe ? [Libre .]   Une sousoupe ? [Libre .] Icon_minitimeDim 4 Juil - 22:10

[UP, prévenez s'il faut locker]
Revenir en haut Aller en bas
Ange Démoniaque

Ange Démoniaque


Messages : 124
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 25
Localisation : Ici ou là bas, qu'est que ça peut vous faire ?...

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:

Une sousoupe ? [Libre .] Empty
MessageSujet: Re: Une sousoupe ? [Libre .]   Une sousoupe ? [Libre .] Icon_minitimeDim 4 Juil - 22:24

{Je ne sais pas si Carnage va répondre, il faudrait peut être lui envoyer un mp }
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sousoupe ? [Libre .] Empty
MessageSujet: Re: Une sousoupe ? [Libre .]   Une sousoupe ? [Libre .] Icon_minitimeDim 4 Juil - 22:26

[Je vais le faire.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sousoupe ? [Libre .] Empty
MessageSujet: Re: Une sousoupe ? [Libre .]   Une sousoupe ? [Libre .] Icon_minitimeMar 27 Juil - 18:01

[Pas de réponses au RP donc je lock. Si vous voulez récupérer le sujet, MP-moi !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une sousoupe ? [Libre .] Empty
MessageSujet: Re: Une sousoupe ? [Libre .]   Une sousoupe ? [Libre .] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une sousoupe ? [Libre .]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A qui va ? [libre]
» Qui suis-je réellement ? [libre]
» Solitude... ou presque [ LIBRE ]
» Une balade matinal. [Libre]
» Petite Griffe - Libre- Femelle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Prophétie Des Clans :: .:Clan De l'Ombre:. :: .:Territoires de l'Ombre:. :: Le Marais-
Sauter vers: