La Prophétie Des Clans


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenaires  
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 RP de déplacement

Aller en bas 
AuteurMessage
Flamme
Admin Darko/ Correcteur de LPDC/Chef de la Tribu de l'Eau Vive/Maître des Bannissements
Admin Darko/ Correcteur de LPDC/Chef de la Tribu de l'Eau Vive/Maître des Bannissements
avatar

Messages : 239
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 21
Localisation : Devant mon écran?

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:

MessageSujet: RP de déplacement   Jeu 29 Avr - 10:25

Flamme marchait en tête, ses garde-cavernes et chasseurs derrière. C'était un bel après-midi de printemps, il avait préparé ses troupes à ce déplacement depuis environ une lune. La marche était longue, mais indispensable. Les deux pattes les avaient découverts et chassés. Que fallait-il faire d'autre? Ils en étaient maintenant environ à la moitié du chemin. On lui a raconté que des chats vivaient en groupes appelés "clans", et qu'ils se partageaient une forêt. Il n'y avait là plus de place pour la Tribu, mais il paraitrait que quelques centaines de mètre plus loin, existe un lac, appelé le "Lac aux Étoiles". C'était sa destination. Il était hors de question de perdre un seul de ses guerriers. D'ailleurs, pourquoi en perdrait-il? Ses troupes sont sans doutes parées à contrer quelconque situation! Le soigneur avait toutefois des doutes sur l'endroit où ils étaient. Perdus, voilà le mot. Ils avaient perdu le sens de l'orientation, ils avaient perdu de la confiance en eux, et ils avaient surtout perdu des forces. La nourriture est rare, pour ces chats de la montagne, habitués à manger des animaux montagnards, ils ne savaient pas chasser les animaux présents ici, dans ces champs. C'était une torture. Ils sentaient l'odeur de la viande, mais ils savaient de ne pas pouvoir la goûter.Pas pour l'instant...

______________________________________




Invité, pour ton UserBar, va sur l'ateliary of the admin graphatory!!!
Revenir en haut Aller en bas
Flamme
Admin Darko/ Correcteur de LPDC/Chef de la Tribu de l'Eau Vive/Maître des Bannissements
Admin Darko/ Correcteur de LPDC/Chef de la Tribu de l'Eau Vive/Maître des Bannissements
avatar

Messages : 239
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 21
Localisation : Devant mon écran?

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:

MessageSujet: Re: RP de déplacement   Ven 21 Mai - 17:48

S'il avait su qu'il était déjà aux trois quarts du chemin, le soigneur aurait sûrement eu plus confiance en lui. Tout à coup, un chat. Un chat qui lui était totalement inconnu auparavant.
«- Qui es-tu et que veux-tu?
- Sacha, chat solitaire, libre comme l'air. Mais! je te reconnais, j'ai entendu parler de toi. Épaules musclées, pattes endurcies, tête bien faite, et cicatrice sur le visage encore jeune. Tu ne peux être que Flamme Rougeoyante, le célèbre soigneur de la Tribu de l'Eau Vive!
- Flamme suffira. Tu sembles connaître cet endroit. Connais-tu un lac, près d'ici?
- Un lac. Deux solutions. Primo: Lac aux pourritures, appelé couramment par les bipèdes...
- Bipèdes?
- Ceux que vous appelez "Deux-Pattes".
- Ah...
- Je continue: appelé couramment par les Bipèdes marais-près-de-la-déchetterie.
- Et l'autre?
- J'y venais: Lac aux Étoiles, lieux non-fréquenté par les Bipèdes.
- C'est ça!
- Et tu cherches à rencontres les clans?
- Les clans de chats?
- Précisément.
- Très bien, tu es presque arrivé. Dans la direction où le soleil se couche jusqu'à l'arbre tombé. Là, tu devras tourner vers la pierre en forme de carré.
- D'accord, on va y arriver! Au revoir et merci de ton aide, Sacha! Tu seras toujours le bienvenu parmi nous!
- Au revoir, Flamme!»

Sur ce, le chef se remit en route, suivi de ses troupes, au complet, comme il l'avait prévu. Arrivé à l'arbre mort, il tourna vers la pierre carrée. Il marcha longtemps, puis un bruit. Une cascade. Quand il vit la vaste étendue d'eau, il sut d'être arrivé. Soudain, une chatte à l'odeur étrangère arriva.
«-Es-tu d'un clan? Qui es-tu?
- Nuage de Sable, tu es le fameux Flamme? Nous avons reçu un signe du clan des Étoiles nous prévenant.
- Le quoi?
- Comme votre Tribu de la Chasse Éternelle.»

A SUIVRE

______________________________________




Invité, pour ton UserBar, va sur l'ateliary of the admin graphatory!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: RP de déplacement   Ven 21 Mai - 19:57

Nuage de Sable avait été accueillir les chats de la Tribu dont Le clan des Étoiles avait prévenu de leur arrivées, et vit arriver une troupe de chats arriver avec un chat roux en tête. Nuage de Sable vit le chat roux s'interroger et il dit :

_ Es-tu d'un clan? Qui es-tu?
_ Nuage de Sable, tu es le fameux Flamme? Nous avons reçu un signe du clan des Étoiles nous prévenant.
_ Le quoi?
_ Comme votre Tribu de la Chasse Éternelle.


La tribu se demande ce qu'il se passait, et vinrent tous entourer leur chef pour voir Nuage de Sable.
Nuage de Sable, mal à l'aise, se dandina sur ses pattes puis dit :

_ Flamme, où irez-vous ?
_ Au lac des Étoiles.
_ Je peux vous guider si vous le voulez, c'est ma mission pour le moment.

Les chats de la Tribu se regardèrent, ils craignirent un piège, mais leur chef leur dit de se calmer qu'il n'y a aucun danger, et accepta de partir avec Nuage de Sable.

En chemin, nuage de sable lui expliqua les règles, etc... des clans, et flamme lui expliqua tout de la tribu.
Nuage de Sable s'arrêta net, et dit :

_ Taisez-vous et écoutez ; il y a un écureuil tout près !

Nuage de sable, après leur avoir dit d'attendre là, alla chasser l'écureuil et revint peu de temps après avec 1 campagnol, un écureuil et une souris. Elle donna ses proies aux chats de la Tribu, et dit :

_ Je vais aller surveiller que personne ne vient, vous, reposez-vous vous en aurez besoins. Je vais vous ramener d'autres proies.
Flamme lui répondit :
_ Merci à toi, Nuage de Sable. Nous te sommes reconnaissant à toi et ton clan.

Nuage de Sable alla chercher d'autres proies, et leur donna tout puis donna à Flamme un écureuil bien dodu et reparti patrouiller.
Après une bonne nuit de sommeil, les chats repartirent vers le nouveau territoire.




[Aux autres de répondre!]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Blizzard
Modérateur Sephi - Chef du Vent
avatar

Messages : 186
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 23
Localisation : In my house!^^

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:

MessageSujet: Re: RP de déplacement   Mer 2 Juin - 19:24

[Enfin un rp de ma part miracle! Je le dédit à Sably! =)]


Un vent froid souffla sur la lande décharné après l'hiver. Étoile de Blizzard s'accroupit dans l'herbe rase et jeune pour attraper sa proie, une souris. Le vent était fort et se trouvait contraire à la position du chef ce qui lui permettait que son odeur ne soit pas transmise à sa future friandise. Il banda ses muscles, prêt à bondir mais un bruit étrange, sourd, fit s'enfuir sa proie. Le chef se retourna brusquement pour faire face à un vide. Une ombre céleste passa près de lui. Étoile de Blizzard tenta de la suivre. Il passa par une forêt, puis une comble faite de sable et de roche et fini par débouché un lac ou la toison argentée se reflété. Croyant avoir perdu l'intrus ayant profané son territoire, il rebroussa chemin.


Mais une douce voix mélodieuse s'éleva derrière lui, presque inaudible tout d'abord puis plus forte; elle l'appelait. Petite Fleur, son ancienne guérisseuse disparut après un incident sur le chemin du tonnerre lui faisait dorénavant fasse. Le chef s'égailla de sa visite et pris de ses nouvelles. Mais cette dernière ne répondit pas à sa question mais lui apprit une grande nouvelle. La Tribu de L'eau Vive viendrait dans un territoire proche au sien pour s'établir.
Petite Fleur disparut dès lors s'en que le chat mature ne puisse y répondre. La toison argentée brillait fort dans le ciel.


Il se réveilla soudain, un éclair zébrai le ciel et son bruit fort déchirait l'horizon. La Toison Argentée avait disparut. Seul un énorme nuage noir se tachait de sang quand le tonnerre venait à frapper. Une douce bruine filtrait à travers et se déposait sur son pelage blanc. Les membres de son clans s'abritaient du mieux qu'ils pouvaient. Il fut donc contraint de les rejoindre dans leur abris de fortune. Il leur annoncerai plus tard la visite du clan des Etoiles dans ses rêves et le grand évènement qui s'annonçait. Il ne savait pas trop comment il le déclarerai ni s'il devait les encourager à rester ou mener une campagne pour les déloger. Il ne savait encore moins comment le prendrait son clan.


Plusieurs heures après, l'averse torrentiel se calma et laissa place à un rayon de soleil. La boue était partout et le gibier serait encore inexistant pendant des heures. Étoile de Blizzard pris place sur une petite bosse de terre et appela son clan.


- Que tout ceux en age de chasser s'approche!

Une vingtaine de chat de tout age s'avança devant leur chef et attendirent. Étoile de Blizzard soupira puis commença son discourt.

- Le Clan des Étoile m'est apparu en rêve; déclara t-il. Petite Fleur et venu à ma rencontre pour me raconter un fait, allant se produire, inattendu. La Tribu de l'Eau Vive viendra sous peu s'installer près de notre territoire, à un lac ou se reflète la Toison Argentée. Nous devons donc allait les accueillir cordialement.

Une reine se courrouça craignant pour ses petits suivant une séries de protestations sonores étourdit le chef. Il se demanda se qu'aurai fait Étoile du Nord dans ce cas. Seul un guerrier s'extasia de cette nouvelle. Un amour avec une chatte tigré de la Tribu s'était liée avec lui. Cette union caché avait rendu très triste le guerrier et venait de commencer à l'oublier mais l'annonce de cette nouvelle raviva les sentiments du jeune chat couleur crème, des liens très forts s'étaient tisé entre eux.


C'est par un ensoleillement totale du ciel qu'Étoile de Blizzard fit appel à ce guerrier. Il avait décelé en son regard la joie qui y était apparu après la déclaration. Plume de Pluie entra dans l'antre de son chef. Sombre, elle ne lui inspiré pas confiance mais il entra. Étoile de Blizzard lui décrivis ce qu'il allait faire. Dès le lendemain, il laisserai le clan sous l'ordre de son lieutenant et partirait en quête de la Tribu accompagnait de Plume de Pluie.



Un faible vent soufflait sur la lande et le ciel se teintée de sang matinal. Étoile de Blizzard et son compagnon venait de quitter leur territoire. Des maisons de bipèdes apparaissaient lentement à l'horizon. ils marchèrent de nombreuses heures et débouchèrent sur une forêts denses. Des pins s'élancer sous une grande distance. Ils s'arrêtèrent pour chasser puis dormir. Le gibier abondant dans cette partie de la forêt leur avait garantie un copieux repas puis ils avait rassemblé de la litière pour sommeiller paisiblement. Le chef commença son tour de garde et partis un peu plus loin pour explorer les alentours. Étoile de Blizzard décela une odeur de renard, fraîche. L'ennemie ne devait pas être loin. Le chef s'élança protéger son compagnon de la menace.


Le renard approchât de sa proie endormi. Elle ne lui poserai alors aucune résistance. Il rampa puis s'élança sur le cou de chat. Plume de Pluie se réveilla en sursaut. Des crocs étaient planté dans son cou et il perdait du sang. Il devait vite agir. Il lacera le ventre du renard de ses pattes arrières mais son ennemies tint bon. Il roula sur le dos pour déloger le renard de lui et parvint à le faire céder prise. Sa vue se brouilla, il essaya de riposter à son opposant mais perdit connaissance.


Étoile de Blizzard fonça en rasant la terre jusqu'à leur campement provisoire et découvrit Plume de Suit étendu par terre gisant dans une petite marre de sang, le renard à côte de lui. il se jeta corps et âme dans la bataille et réussit à faire fuir le renard. Il ne portait que quelque égratignure mais Plume de Pluie était en mauvais état. Il alla chercher des toiles d'araignées puis partis seul chercher de l'aide au près des membres de la Tribu il devait faire vite!


Après une course acharnée de plusieurs minutes, le chef arriva enfin à l'orée de la forêt ou une comble de roche et de sable dépourvu de végétation s'étendait. Il n'était plus très loin à présent. Les cailloux lui écorchaient les coussinets mais il continua à avancer malgré la douleur et la fatigue. La nuit pesait toujours sur le chat blanc et rendait son calvaire d'autant plus intense. Il avait du mal à se repérer dans la pénombre la plus totale et croyait avoir perdu son chemin mais le chef aperçu au loin un léger reflet, celui du lac. Il était arrivé...


Paniqué, il couru jusqu'au lac et trouva des chats endormis. Soudain, on lui sauta dessus. Il sentit des crocs s'enfoncer sous la peau de son dos. Il roula sur lui même pour essayer de se débarrasser de son assaillant puis il cria désespérément le nom de Plume de Pluie. Le chat sur lui allait lui donnait le coup de grâce à son coup quand une voix dure et rugueuse s'éleva.


- Stop! Cascade arrête! Laisse le!

- Il s'est introduit sur notre nouveau territoire Terre! D'autant plus que si il est nouveau nous devons le protéger. Il nous appartient maintenant! feula t-il.

- Il connait Plume de Pluie alors arrête mon frère! s'enragea t-elle


Son assaillant lâcha prise à contrecœur et partie d'un pas lourd et arrogant. La jolie jeune chatte couleur de braise l'aida à se relever. Mais Étoile de Blizzard lui expliqua se qu'il était arrivé à Plume de Suie et partirent l'aider. Ils emmenèrent avec eux un chat pouvant le soigner et partirent de ce pas.


En arrivant, le blessé était très faible. Le guérisseur se prononça et déclara qu'il ne pouvait plus rien faire. Il allait mourir. Le chef laissa donc le guerrier avec sa belle. Au bout de quelque minutes, une lamentation déchira la forêt entière. Plume de Pluie était mort et s'était de sa faute. le chat blanc s'en sentirait coupable toute sa vie.


Il revient à la Tribu y découvrit qu'il n'était pas le seul à être venu, une apprenti du clan du Tonnerre s'y trouvait déjà. Il alla se recueillir dès lors au près de la dépouille de son guerrier et pria pour qu'il parte dans la Toison Argentée. Peut importe si c'était la Tribu de la Chasse Éternelle ou pas. Il partagea ses lamentations avec celle de Terre puis s'installa pour passer la nuit au près de Nuage de Sable, l'apprenti du clan du Tonnerre.


Le lendemain il souhaita bonne chance à la Tribu dorénavant installé et jura de les protéger si un autre clan leur voulait du mal. Puis il s'en fut dirent adieu à Terre qui se trouvait près du cadavre de Plume de Pluie. Il lui dit qu'elle serai toujours la bienvenue dans son clan si jamais elle aurai voulu voir ou avait vécu le grand guerrier. Il partie une petite partie du chemin avec Nuage de Sable puis ils se séparèrent.

A son retour au clan, il leur déclara la mort de Plume de Pluie. Tout les honneurs lui furent rendu. les autres membres du clan semblaient avoir compris que la Tribu de l'Eau Vive n'était pas une menace. Des visites entres les deux clans sont devenues courante entre les membres, plusieurs amitiés se sont crée et des liens un peu plus forts se sont fait. Le seul problème était celui des naissances. Le chef les autorisés mais les petits étaient souvent déchirés entre la mère et le père. Il devait donc trouver une solution.

______________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: RP de déplacement   Mar 29 Juin - 16:58

[UP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: RP de déplacement   Mar 27 Juil - 18:07

Up ou lock ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: RP de déplacement   

Revenir en haut Aller en bas
 
RP de déplacement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bug de déplacement - Gauche,Haut (désepéré ?)
» Règle sur la bataille navale.
» [SDA] Fiefs 750pts
» Quel peuple terrien pour arda?
» Plateau de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Prophétie Des Clans :: .:La Tribu:. :: .:Le Lac aux Etoiles:. :: La Plaine-
Sauter vers: