La Prophétie Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Prophétie Des Clans


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenaires  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 J'étais en retard pour le logo, alors je fais quand même un cadeau au fow!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Flamme
Admin Darko/ Correcteur de LPDC/Chef de la Tribu de l'Eau Vive/Maître des Bannissements
Admin Darko/ Correcteur de LPDC/Chef de la Tribu de l'Eau Vive/Maître des Bannissements
Flamme


Messages : 239
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 26
Localisation : Devant mon écran?

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:

J'étais en retard pour le logo, alors je fais quand même un cadeau au fow! Empty
MessageSujet: J'étais en retard pour le logo, alors je fais quand même un cadeau au fow!   J'étais en retard pour le logo, alors je fais quand même un cadeau au fow! Icon_minitimeDim 6 Juin - 13:15

Bon, bah voilà ce que j'ai fait:
J'étais en retard pour le logo, alors je fais quand même un cadeau au fow! Lac-de10
Code:
[url=http://lpdcphibie.forumsrpg.com/ateliers-f24/the-ateliary-of-the-admin-graphatory-ouvert-a-tous-memes-invites-t63-60.htm?][img]http://i67.servimg.com/u/f67/14/37/22/14/lac-de10.jpg[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Kao
Admin' sadique et floodeuse en tout genre. Solitaire, et méchant Crab' avec des grosses pinces.
Kao


Messages : 131
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:

J'étais en retard pour le logo, alors je fais quand même un cadeau au fow! Empty
MessageSujet: Re: J'étais en retard pour le logo, alors je fais quand même un cadeau au fow!   J'étais en retard pour le logo, alors je fais quand même un cadeau au fow! Icon_minitimeDim 6 Juin - 14:27

C'est super, mais comme tu dit c'est trop tard
Revenir en haut Aller en bas
Flamme
Admin Darko/ Correcteur de LPDC/Chef de la Tribu de l'Eau Vive/Maître des Bannissements
Admin Darko/ Correcteur de LPDC/Chef de la Tribu de l'Eau Vive/Maître des Bannissements
Flamme


Messages : 239
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 26
Localisation : Devant mon écran?

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:

J'étais en retard pour le logo, alors je fais quand même un cadeau au fow! Empty
MessageSujet: Re: J'étais en retard pour le logo, alors je fais quand même un cadeau au fow!   J'étais en retard pour le logo, alors je fais quand même un cadeau au fow! Icon_minitimeDim 6 Juin - 14:32

Tu trouve que c'est beau? On pourrait peut être faire une expo de toutes les images de l'anniv de LPDC, ça serait sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'étais en retard pour le logo, alors je fais quand même un cadeau au fow! Empty
MessageSujet: Re: J'étais en retard pour le logo, alors je fais quand même un cadeau au fow!   J'étais en retard pour le logo, alors je fais quand même un cadeau au fow! Icon_minitimeDim 6 Juin - 16:09

Moii j'vois rien du tout...L'image ne va pas chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Étoile D'Orage
Nox ; Administratrice Mangeuse de Nouilles Avariées
Étoile D'Orage


Messages : 1144
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:

J'étais en retard pour le logo, alors je fais quand même un cadeau au fow! Empty
MessageSujet: Re: J'étais en retard pour le logo, alors je fais quand même un cadeau au fow!   J'étais en retard pour le logo, alors je fais quand même un cadeau au fow! Icon_minitimeDim 6 Juin - 16:30

C'est vrais que afficher toutes les images serait une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ebène
Moderatrice Kamye / Correctrice adjointe de l'orthographe / Chef de la Rivière
Moderatrice Kamye / Correctrice adjointe de l'orthographe / Chef de la Rivière
Etoile d'Ebène


Messages : 463
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:

J'étais en retard pour le logo, alors je fais quand même un cadeau au fow! Empty
MessageSujet: Re: J'étais en retard pour le logo, alors je fais quand même un cadeau au fow!   J'étais en retard pour le logo, alors je fais quand même un cadeau au fow! Icon_minitimeDim 6 Juin - 17:20

Je suis pour aussi ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'étais en retard pour le logo, alors je fais quand même un cadeau au fow! Empty
MessageSujet: Re: J'étais en retard pour le logo, alors je fais quand même un cadeau au fow!   J'étais en retard pour le logo, alors je fais quand même un cadeau au fow! Icon_minitimeDim 6 Juin - 19:05

Je suis pour (miracle je vois les images !) Sinon j'aime bien ta créa' Flamme
Revenir en haut Aller en bas
Kao
Admin' sadique et floodeuse en tout genre. Solitaire, et méchant Crab' avec des grosses pinces.
Kao


Messages : 131
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:

J'étais en retard pour le logo, alors je fais quand même un cadeau au fow! Empty
MessageSujet: Re: J'étais en retard pour le logo, alors je fais quand même un cadeau au fow!   J'étais en retard pour le logo, alors je fais quand même un cadeau au fow! Icon_minitimeDim 6 Juin - 19:20

moi je suis ok
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Lune
Admine folle & sadique Shady/ Chef du Clan de l'Ombre
Étoile de Lune


Messages : 1177
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 27
Localisation : Là où je veux être, avec la personne que j'aime, et ça me suffit.

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:

J'étais en retard pour le logo, alors je fais quand même un cadeau au fow! Empty
MessageSujet: Re: J'étais en retard pour le logo, alors je fais quand même un cadeau au fow!   J'étais en retard pour le logo, alors je fais quand même un cadeau au fow! Icon_minitimeDim 6 Juin - 20:46

MÔa aussi. //ZBAFF//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'étais en retard pour le logo, alors je fais quand même un cadeau au fow! Empty
MessageSujet: Re: J'étais en retard pour le logo, alors je fais quand même un cadeau au fow!   J'étais en retard pour le logo, alors je fais quand même un cadeau au fow! Icon_minitimeDim 4 Juil - 22:01

Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'étais en retard pour le logo, alors je fais quand même un cadeau au fow! Empty
MessageSujet: Re: J'étais en retard pour le logo, alors je fais quand même un cadeau au fow!   J'étais en retard pour le logo, alors je fais quand même un cadeau au fow! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'étais en retard pour le logo, alors je fais quand même un cadeau au fow!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour le Staff le plus cool !!!!!!
» Pour Tell.
» Pour mon Tit Vigou' adooorééééé !!!!!!
» Pour mon staffounet' ^^
» Hbbcode pour la neige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Prophétie Des Clans :: .:Autre:. :: .:Cadeaux:.-
Sauter vers: