La Prophétie Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Prophétie Des Clans


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenaires  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Plouf !{PV Sablychou =D}

Aller en bas 
AuteurMessage
Ange Démoniaque

Ange Démoniaque


Messages : 124
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 25
Localisation : Ici ou là bas, qu'est que ça peut vous faire ?...

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:

Plouf !{PV Sablychou =D} Empty
MessageSujet: Plouf !{PV Sablychou =D}   Plouf !{PV Sablychou =D} Icon_minitimeSam 17 Juil - 0:01

Ange Démoniaque s'étira pendant un moment. Le soleil se levais, elle avait encore plus chaud que dans la nuit. Nuit ? Mouais, nuit blanche plutôt ! Cette chaleur avait littéralement empêcha la solitaire de s'endormir. Ça ne la gênais pas beaucoup mbon, les heures de sommeil en moins, ça à jamais vachement aidé. La bicolore poussa un long soupir, roula sur le dos dans l'herbe fraîche. La chatte encre et neige ne remarqua même pas le petit ruisseau non loin de là. Entraînée dans le jeu par un papillon aux ailes colorées, Ange Démoniaque s'amusa comme un chaton, et , ne voyant rien aux alentours, tomba dans l'eau.

Et "Plouf", elle qui voulais être rafraichie ! La voilà servie. La solitaire remonta à la surface, pensa un moment à pester contre ce qui lui étais arrivé mais se ravisa, éclatant finalement de rire. Elle resta à nager tranquillement pendant un bon moment pour se rafraîchir puis, se hissa sur la rive. La chatte encre et neige s'ébroua avant de lisser son pelage légèrement sécha à coups de lange. Le soleil aurais vite fait de faire évaporer l'eau alors autant garder son pelage humide le plus longtemps possible.

Ange Démoniaque se tapit soudain au sol: quelque chose avais attiré son intention. Une souris ! La chatte laissa un sourire s'étirer sur son visage avant de bondir sur sa proie. Elle lui cassa la nuque d'un coup de dents. Eh bien, il faut croire que la bicolore était de bonne humeur aujourd'hui. Après avoir dévoré le petit animal, elle retourna dans l'eau histoire de ne pas cramer au soleil. Elle entendit soudainement un autre bruit: un chat, du Clan du Tonnerre naturellement. Ange Démoniaque glissa hors de l'eau, rampa vers l'inconnue avant de lui bondir dessus pour jouer.

Mais à force de rouler dans l'herbe, la bicolore entraîna l'inconnue dans le torrent avec elle. La tête de la solitaire émergea du liquide cristallin. Recrachant de l'eau, elle miaula:

Oops, désolée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plouf !{PV Sablychou =D} Empty
MessageSujet: Re: Plouf !{PV Sablychou =D}   Plouf !{PV Sablychou =D} Icon_minitimeSam 17 Juil - 20:12

Nuage de Sable était partie tôt se matin-là pour aller chasser, elle n'a pas dormit beaucoup de la nuit, elle avait fait un rêve étrange, un cauchemard, sans doute, et n'a pas réussi a fermer l'oeil. Elle est donc partie chasser pour se détendre. Elle alla assez loin dans le territoire du tonnerre, et s'arrêta à un lac pour boire.
Nuage de Sable pensa :

_ J'ai de la chance de ne pas rencontrer d'ennemis...Je me demande ce que font les chats à l'assemblée...J'espère devenir vite guerriere, c'est long, gémi-t-elle.
Elle se jeta à l'eau pour se laver un peu, elle avait marché dans un peu de terre et ses pattes lui faisaient un peu mal.
Quelques secondes plus tard, elle sauta hors de l'eau, et se reposa un peu, puis chassa une souris, un pigeon et deux campagnols. Elle alla les manger dans un arbre pour être en lieu sûre, elle adorait monter aux arbres pour regarder s'il n'y avait pas d'intru. Elle aperçu une ombre, elle sut que s'était de son clan, donc elle ne s'en préoccupa pas et continua de manger, quand elle eut fini elle sauta de l'arbre et joua avec une feuille pendant plusieurs heures.
Soudain, elle entendit soudain du bruit. Une proie ? Non, c'était une odeur amie, et c'était un chat. Elle s'approcha de plus près, et vit Ange Démoniaque qui se tapit au sol, elle avait repere une souris. La chatte laissa un sourire s'étirer sur son visage avant de bondir sur sa proie. Elle lui cassa la nuque d'un coup de dents. Après avoir dévoré le petit animal, elle retourna dans l'eau histoire de ne pas cramer au soleil. Elle entendit soudainement un bruit, elle avait senti Nuage de Sable. Ange Démoniaque glissa hors de l'eau, rampa vers Nuage de Sable avant de lui bondir dessus pour jouer.
À force de rouler dans l'herbe, Ange Démoniaque entraîna Nuage de Sable dans le torrent avec elle. La tête de la solitaire émergea du liquide cristallin. Recrachant de l'eau, elle miaula:

_ Oops, désolée !
Nuage de Sable la sorti de l'eau, et dit :
_ Ce n'est rien, Ange Démoniaque. Que faisais-tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Ange Démoniaque

Ange Démoniaque


Messages : 124
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 25
Localisation : Ici ou là bas, qu'est que ça peut vous faire ?...

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:

Plouf !{PV Sablychou =D} Empty
MessageSujet: Re: Plouf !{PV Sablychou =D}   Plouf !{PV Sablychou =D} Icon_minitimeSam 17 Juil - 21:18

{ Si, si, c'est tout à fait logique =D Même si c'est les territoires de ton clan, comme c'est un PV tu n'à pas le droit de répondre sauf si t'est la personne concernée par le PV. Mais comme tu l'est pas, ben t'as pas le droit de répondre ! Mais là je floodes xDDD}

La chatte en question. En fait elle s'appelait Nuage de Sable, apprentie. De plus, elle ne semblais pas du tout énervée comme l'auraient été certains. Elle répondit en sortant de l'eau:

Ce n'est rien, Ange Démoniaque. Que faisais-tu ici ?

La bicolore sortit de l'eau et lissa une fois de plus son pelage trempé à coups de langue. Mieux vaut rester trempée avec cette chaleur. De ce fait la solitaire préféra ne pas s'éloigner du torrent. Elle s'étira un moment, ses pattes trempaient dans l'eau cristalline.

Ah, si tu savais ! Je n'ai pas fermé l'œil de la nuit ! Cette nuit, je l'ai passée à errer en quête d'un ruisseau mais là, je pense que j'ai trouvé ! Et toi ? Tu est sur ton territoire mais qu'est qui t'amènes ici précisément ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plouf !{PV Sablychou =D} Empty
MessageSujet: Re: Plouf !{PV Sablychou =D}   Plouf !{PV Sablychou =D} Icon_minitimeSam 17 Juil - 21:26

[Eclat d'Or, je sais ce que je dis quand je dis que tu n'as pas le droit de poster, vu que je suis admin, je suis pas admin pour rien...!]
(désolée si j'fais des fautes mais j'écris à une main x).)


Nuage de sable la fixa longuement, puis répondit :
_ J'ai fais un cauchemard et j n'arrive plus à dormir.
Après avoir dit ça, nuage de sable sauta dans l'eau, suivie de ange démoniaque.
_ Tu es solitaire ?
demanda nuage de sable.
_ Il me semble t'avoir déjà vu quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
Ange Démoniaque

Ange Démoniaque


Messages : 124
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 25
Localisation : Ici ou là bas, qu'est que ça peut vous faire ?...

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:

Plouf !{PV Sablychou =D} Empty
MessageSujet: Re: Plouf !{PV Sablychou =D}   Plouf !{PV Sablychou =D} Icon_minitimeSam 17 Juil - 23:03

{ça va, c'est bon >.<}
La chatte rousse fixa son interlocutrice pendant un long moment avant de se décider à répondre.

J'ai fais un cauchemard et j n'arrive plus à dormir.

Eh bien ! Il yen à des gens qui ne dorment pas la nuit ! Ange Démoniaque était simplement contente de ne pas être la seule. Finalement la chatte rousse sauta dans l'eau, suivie de la bicolore.

Tu es solitaire ?

Demanda-t elle. Pour la chatte, c'était évident qu'elle n'ait pas de Clan, surtout qu'elle portais les parfums de la nuit et de la forêt. Impossible de s'y tromper mais l'eau brouillais toutes les odeurs alors c'était tout à fait normal !

Il me semble t'avoir déjà vu quelque part...

Miaula Nuage de Sable. Ange Démoniaque sursauta: peut être l'avais-t on vue dans un Clan. La chatte serra les crocs: ridicule, même si le Clan du Sang ne respectais aucune règle, ils avaient tout de même un chef. La bicolore miaula, sut un ton qu'elle voulais moins glacial qu'à l'accoutumé:

Je suis solitaire! Et toi du Clan du Tonnerre je supposes ! Si tu m'a déjà rencontrée, c'est soit dans un cauchemar, soit un combat,soit en train d'errer mais jamais à une assemblée. J'ai appartenu au Clan du Sang précédemment, mais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plouf !{PV Sablychou =D} Empty
MessageSujet: Re: Plouf !{PV Sablychou =D}   Plouf !{PV Sablychou =D} Icon_minitimeDim 18 Juil - 18:24

[Bon, Eclat d'Or tu m'énerves, c'est pas une excuse pour flooder, ça ! Je te mets un averto' en plus, tu as fais en total 5 messages en plus après que je t'aie mis un averto'. Et averto' c'est un avertissement.]

[On fait entrer Éclat d'or dans l'histoire ?? Si tu veux pas, j'éditerai, mais vu qu'elle a super envie et que je suis en manque d'imagination...*sifflote*]





_ Il me semble t'avoir déjà vu quelque part...
Miaula Nuage de Sable. Ange Démoniaque sursauta. La chatte vit Ange Démoniaque serrer les crocs.. La bicolore miaula, sut un ton glacial :
_ Je suis solitaire! Et toi du Clan du Tonnerre je supposes ! Si tu m'a déjà rencontrée, c'est soit dans un cauchemar, soit un combat,soit en train d'errer mais jamais à une assemblée. J'ai appartenu au Clan du Sang précédemment, mais c'est tout.
Nuage de Sable la regarda et essaya de se souvenir d'où elle avait pu la rencontrer. Elle dit :
_ J'ai été dans le territoire du Clan du Sang, un jour, je m'étais faite attaquée par la lieutenante. Se pourrait-il qu'on se soit rencontrée là...
Nuage de Sable renifla, pour voir s'il n'y avait pas une patrouille qui venait. Elle senti le Clan du Tonnerre. Elle se demande qui ça pouvait bien être, elle dit :
_ Fais attention, je sens une odeur des miens, je vais voir s'il y a quelqu'un, fais attention à ne pas être vue.
Nuage de Sable avança le long de l'eau, puis passa par les roseaux.
Après quelques mètres, elle senti l'odeur d'un blaireau. Elle paniqua, elle a déjà eu à faire à un blaireau. Elle suivi l'odeur, elle avait peur que l'odeur sentie du clan du tonnerre ne vienne de par là. Elle suivi les traces, et vit le blaireau à côté d'un chaton. De quel Clan ? L'on ne savait pas, l'odeur du blaireau brouillait toutes les odeurs. Nuage de Sable courut plus vite que le vent, et fonça demander de l'aide à Ange Démoniaque. Ange Démoniaque n'était plus là. Nuage de Sable suivi sa trace, et la trouva cachée dans les roseaux, elle lui dit :

_ Ange Démoniaque, il faut nous aider, un blaireau s'est attaqué à un chaton, mais je ne sais pas de quel clan il est, en tout cas je ne crois pas qu'il est du tonnerre.
Ange Démoniaque suivit Nuage de Sable, qui prit un raccourcit. Elles trouvèrent le blaireau penché sur le chaton. Il était défiguré. Nuage de Sable fit signe à Ange Démoniaque et sauta sur le blaireau. Le combat faisait rage avec le blaireau. Il enfonça ses griffes acérées dans le corps de Nuage de Sable et Nuage de Sable se tapit d'instinct. Nuage de Sable resta sonnée quelques instants, puis sauta sur le blaireau pour lui griffer les yeux et les oreilles. Elle le rendit sourd et aveugle, ce serait nettement plus facile ainsi, même si leur adversaire restait dangereux aveugle et sourd.
En attaquant, Nuage de Sable vit du coin de l'oeil une guerrière du clan du tonnerre. Elle fit signe à Ange Démoniaque de s'enfuir car il y avait une guerrière du Tonnerre, mais Ange Démoniaque regarda, mais continua le combat sans partir. À la fin du combat, Ange Démoniaque s'arrêta pour se lécher les pattes ensanglantées.
Nuage de Sable, elle, alla voir le chaton, et déclara :

_ Il est mort, mais l'odeur du sang et du blaireau brouille ses odeurs de clan. Éclat d'or, tu peux sortir de ta cachette, nous t'avons vues durant le combat. Il faut enterrer le chaton, aidez-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plouf !{PV Sablychou =D} Empty
MessageSujet: Re: Plouf !{PV Sablychou =D}   Plouf !{PV Sablychou =D} Icon_minitimeDim 18 Juil - 19:10

(oki)
_ Il est mort, mais l'odeur du sang et du blaireau brouille ses odeurs de clan. Éclat d'or, tu peux sortir de ta cachette, nous t'avons vues durant le combat. Il faut enterrer le chaton, aidez-moi.
Eclat D'or Sortit de sa cachette avec de grand yeux surpris mais ne dit pas mots elle aida les deux chats a enterré le chaton.Ensuite elle chercha des planta et des toiles d'areigné,elle soigna les deux chats.Puis quand elle eu fini elle examina la chatte qu'elle ne conaissez pas.Quand elle eu fini elle regarda Nuage de Sable avec de grand yeux surpris.Pas besoin de parler pour savoir qu'elle demandez des expliquations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plouf !{PV Sablychou =D} Empty
MessageSujet: Re: Plouf !{PV Sablychou =D}   Plouf !{PV Sablychou =D} Icon_minitimeDim 18 Juil - 19:48

[Qui demande des explications ? Précises stp, et finis, si tu parlais de moi, alors finis ton histoire, explique ce que tu fais là, essaie d'inventer une histoire, par exemple commence par là où tu pars puis tu expliques le combat, tu expliques comment tu nous as trouvés, et puis tu finis par quand tu expliques, tu finis quand quelqu'un doit répondre ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Ange Démoniaque

Ange Démoniaque


Messages : 124
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 25
Localisation : Ici ou là bas, qu'est que ça peut vous faire ?...

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:

Plouf !{PV Sablychou =D} Empty
MessageSujet: Re: Plouf !{PV Sablychou =D}   Plouf !{PV Sablychou =D} Icon_minitimeDim 18 Juil - 20:22

La chatte rousse sembla réfléchir avant de miauler:

_ J'ai été dans le territoire du Clan du Sang, un jour, je m'étais faite attaquée par la lieutenante. Se pourrait-il qu'on se soit rencontrée là...

L'apprentie renifla comme pour s'assurer que personne était là et déclara:

Fais attention, je sens une odeur des miens, je vais voir s'il y a quelqu'un, fais attention à ne pas être vue.

Sur ce elle rampa dans les roseaux, pour voir sans être vue. Ange Démoniaque, quant à elle, se tapit entre les tiges, pestant contre le boue dans laquelle s'enfonçaient ses pattes blanches.

Ange Démoniaque, il faut nous aider, un blaireau s'est attaqué à un chaton, mais je ne sais pas de quel clan il est, en tout cas je ne crois pas qu'il est du Tonnerre.

Fit soudain la voix de l'apprentie dans le dos de la solitaire. Cette dernière sursauta, se raidit, surprise. Elle rit en elel même avant de se lever pour suivre Nuage de Sable. Lorsqu'elles bondirent sur le blaireau, un combat acharné commença. L'animal était bien plus rapide que ne l'avais imaginé son adversaire.

Elle esquiva de justesse un coup de crocs à la nuque et passa plutôt sous le ventre de l'ennemi. Même s'il empestait, Ange Démoniaque reprit son ancien surnom : "Diablesse" et commença à lui griffer et lui mordre le ventre sans pitié. finalement elle roula sur le côté pour ne pas être écrasée mais ne peut éviter les crocs se refermant sur son épaule.

La bicolore grogna une insulte, sauta à la gorge de son adversaire malgré la douleur. Nuage de Sable, qui était bien endommagée, lui dit de se cacher car un membre de son clan arrivait. Mais la solitaire ne broncha pas, serrant encore plus les crocs. Le blaireau la fit lâcher prise et l'envoya rouler dans les roseaux d'un coup de griffes dans les flancs.

La chatte encre et neige ne put s'empêcher de pousser un faible miaulement de douleur avant de se relever difficilement. Maisl e prédateur chancelais et lorsque la chatte fondit une nouvelle fois sur lui pour lui trancher la gorge, ce fut le coup de grâce. Le corps flasque retomba au sol. Son sang éclaboussa la solitaire qui n'en avait que faire.

Il est mort, mais l'odeur du sang et du blaireau brouille ses odeurs de clan. Éclat d'or, tu peux sortir de ta cachette, nous t'avons vues durant le combat. Il faut enterrer le chaton, aidez-moi.

Déclara l'apprentie. Une chatte rousse émergea des fourrés, le regard interrogatif. La chatte rousse soigna tout de même ses deux compatriotes mais la chatte encre et neige avait la tête ailleurs .La bicolore leur tourna le dos, troublée par une espèce de voix dans sa tête. Elle dis:

*Tu aurais pu le sauver ce chaton, c'est ta faute !*

Ange Démoniaque détourna la tête pour essayer de la faire taire

*Ta faute tu entends ?*

Elle serra les crocs, se mit à courir comme pour s'éloigner d'elle.

*Tout est arrivé par ta faute !*

La bicolore freina sa course, elle avait le larmes aux yeux car cette phrase, elle l'avait déjà entendue. Le jour où son père perdit la vie dans un combat contre un blaireau. C'était un apprenti qui lui avait dit ça. La solitaire entendit ces paroles en boucle, elle finit par s'écrier, ses larmes coulant encore et encore.

Laisses moi ! Qu'est que je t'ai fait encore ?

Elle baissa la tête, tentant inutilement de chasser la voix.


Dernière édition par Ange Démoniaque le Dim 18 Juil - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plouf !{PV Sablychou =D} Empty
MessageSujet: Re: Plouf !{PV Sablychou =D}   Plouf !{PV Sablychou =D} Icon_minitimeDim 18 Juil - 20:45

[T'aurai put sauver qui ? Le chaton ?? J'suis un peu perdue avec vous qui ne précisez pas ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Ange Démoniaque

Ange Démoniaque


Messages : 124
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 25
Localisation : Ici ou là bas, qu'est que ça peut vous faire ?...

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:

Plouf !{PV Sablychou =D} Empty
MessageSujet: Re: Plouf !{PV Sablychou =D}   Plouf !{PV Sablychou =D} Icon_minitimeDim 18 Juil - 21:13

{j'édites}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plouf !{PV Sablychou =D} Empty
MessageSujet: Re: Plouf !{PV Sablychou =D}   Plouf !{PV Sablychou =D} Icon_minitimeDim 18 Juil - 21:17

La chatte encre et neige parti d'un seul coup !Nuage De Sable essaya de la ratrappé mais n'y arriva pas la chatte solitaire courais trop vite.Eclat D'or l'avais suivis.Elle demanda :
Que fais tu ici?
-Toi que fais-tu ici?Tu ne devrais pas être ici !Tu devrais être au camp !dit elle d'un ton agressif malgré elle.{Je vais m'expliquer comme tu ma demandez Smile }
-J'été parti chercher des plantes et des toiles,il n'y en avait plus.J'ai été retardée par un groupe{on dit troupe ou groupe je sais plus Sad } qui revenais de chasse.Mais je suis sois tombé au bon mamant sois au mauvais moment.Je t'ai vu combattre de blaireau un si que la chatte encre et neige et je dois dire que j'ai été impressionnée !Tu a très bien combattu j'en ferais par a Etoiles D'Orage.Si tu le désire je peux garder le secret pour la chatte qui c'est enfui mais je te préviens Etoiles D'Orage le sauras tôt ou tard.Tu peux bien entendu lui dire aussi.Moi je ne le dirais pas car se n'est pas a moi de le dire sauf si elle représente un danger pour le Clan.Alors que fais tu ici et qui est cette chatte ?>>
(je sais pâs pouquoi j'ai eu des petits problême car des trucs ne marcher pas)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plouf !{PV Sablychou =D} Empty
MessageSujet: Re: Plouf !{PV Sablychou =D}   Plouf !{PV Sablychou =D} Icon_minitimeDim 18 Juil - 21:22

{oups dsl j'ai écrit" mauvais maument ou bon mamant" lol c bon moment dsl}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plouf !{PV Sablychou =D} Empty
MessageSujet: Re: Plouf !{PV Sablychou =D}   Plouf !{PV Sablychou =D} Icon_minitimeLun 19 Juil - 0:05

[Eclat d'Or, je t'ai dis ce qu'il fallait dire avant que ange demoniaque ne post...--'
Et tu ne peux pas me faire parler, moi je m'arrêtais a chaque fois qu'il fallait faire parler un autre personnage donc invente un truc qui se passe apres, et redis ce qui s'est passé comme je t'ai dit dans mon dernier message.merci.

Ps: arrête les DP, quand tu veux dire un truc, tu édites et avant de parler tu écris en bas du message :
EDIT :

puis ta phrase.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plouf !{PV Sablychou =D} Empty
MessageSujet: Re: Plouf !{PV Sablychou =D}   Plouf !{PV Sablychou =D} Icon_minitimeLun 19 Juil - 0:07

[escuse moi mais tu m'avais mis d'expliquer qu'est ce que je fesait isi de détaillé donc moi j'ai pensser comme dans la réaliter que tu me diser que'est ce que tu fé isi]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plouf !{PV Sablychou =D} Empty
MessageSujet: Re: Plouf !{PV Sablychou =D}   Plouf !{PV Sablychou =D} Icon_minitimeMar 27 Juil - 17:50

[À qui de répondre ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plouf !{PV Sablychou =D} Empty
MessageSujet: Re: Plouf !{PV Sablychou =D}   Plouf !{PV Sablychou =D} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plouf !{PV Sablychou =D}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Prophétie Des Clans :: .:Clan du Tonnerre:. :: .:Territoires du Tonnerre:. :: L'Arbre aux Chouettes.-
Sauter vers: