La Prophétie Des Clans


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenaires  

Partagez | 
 

 Le Carnage de la Litière. [ Liibre ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Le Carnage de la Litière. [ Liibre ]   Mar 31 Aoû - 13:03

L E _ C A R N A G E _ D E _ L A _ L I T I E R E

    [ libre comme l'air ]


    Le camp de la Rivière était calme, les patrouilles étaient encore dehors, les guerriers a la chasse et les mentors avec leurs apprentis. Le chef du clan était dans son Antre, surement a réfléchir ou pensé ou alors, était sortit sans que personne ne le voie. La saison des feuilles vertes étaient bien entamé en cette journée chaude et ensoleillé. L'atmosphère calme, personne n'était dans la cours et tout les guerriers en sortie, la tanières de ceux-ci était donc vide. Petit de la Nuit [ Nuage de Nuit mais il est pas encore baptisé ] revenait de la Rivière, trempé et gouttant. Il se dirigeait vers la tanière des guerriers alors qu'il n'était qu'un chaton, bientôt apprenti mais manque un mentor.

    Ce petit farceur préparait quelque chose s'était sur ! Pauvre Guerriers ... ils allaient subir des farces du petit félin. Petit de la Nuit entra dans la grotte destiné aux guerriers, entra et se stoppa. Le petit avait son idée pour faire une Sympathique farce aux Chasseurs expert. Tout trempé, le minou se faufila sur la litière et s'allongea, mouillant toute la mousse ou il passait. Il roulait, remuait la mousse, rigolait en détruisant la litière et fit même c'est besoin a un endroit. Mouhahaha, il était mort de rire a l'idée que ferait la tête des guerriers lorsqu'il verrait sa. Il recula, se plaçant a l'entré de la tanière et observa son travail. La litière ne ressemblait plus a rien ... Il faudrait tout changer, nettoyer et faire évacuer l'odeur que le soleil avait répandu en chauffant les besoins du monstre.

    Le félin s'avanca vers un tat de mousse encore Nikel et se roula en boule autour, déposant ensuite sa tête sur ses douces pattes blanches. Il repensa a son envie de devenir apprenti ... puis guérrier ... peut _ être chef un jour ... Mais déja devenir apprenti, commencer a apprendre des choses, a chasser, attraper quelque chose. Son rêve ... Il avait l'âge d'avoir un mentor mais ... personne ne voulais de lui apparament. Pourtant, il serais surement plus calme et moins farceur si il devenait Nuage de la Nuit.

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Carnage de la Litière. [ Liibre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Rochelle : bilan d'un carnage
» 3:16 Carnage dans les étoiles
» ...chaleur étouffante ! [liibre ]...
» Vixo Tora, Vix', Thor, appellez ce vaillant guerrier comme vous voulez!
» Une Sombre Prophétie...[Liibre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Prophétie Des Clans :: .:Clan de la Rivière:. :: .:Camp de la Rivière:. :: Tanière des Guerriers-
Sauter vers: