La Prophétie Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Prophétie Des Clans


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenaires  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 UNE PROMENADE NORCTURNE [ PV Vigouparesseux ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




UNE PROMENADE NORCTURNE [ PV Vigouparesseux ] Empty
MessageSujet: UNE PROMENADE NORCTURNE [ PV Vigouparesseux ]   UNE PROMENADE NORCTURNE [ PV Vigouparesseux ] Icon_minitimeMar 31 Aoû - 15:47



    U N E _ P R O M E N A D E _ N O C T U R N E

    [ PV Vigouparesseux ]

    Le soleil fut remplacé par la lueur éclatante de la Lune, accompagné de ces étoiles qui triomphent dans le ciel gris. La nuit était déjà bien commencé et l'atmosphère chaude avec le sable brulant était loin derrière. Le sable blanc frais avec le vent calme qui soufflait sur les Berges de la Rivière avait remplacé la canicule de l'après - midi. Au clamp de la Rivière, un chaton bientot apprenti n'arrivais pas a trouver le someil et déssida d'aller se promerner. Le petit minou noir arriva au Galop au bord de la Rivière ou il ralentit. Nuage de la Nuit se promenait dans le noir, caché pas sa fourrure ne laissant de sa présence que son odeur et ses yeux Ambres. Il marchait calmement sur les Rives de la Rivière, n'appartenant pas à son Clan. Il était donc en territoire ennemi. Mais en cette heures tardives, personne ne serais là a surveiller. La patrouille était déjà passé normalement et le félin était donc seul, en tête à tête avec la Lune.

    Nuage de la Nuit n'arrivai pas a trouver le Sommeil ... il était donc venu se balader et commença à découvrir que la fatigue l'envahissait. Son corps se posa sur le sol sur le flanc gauche et il posa son museau sur le bout de sa patte. Ses yeux se fermèrent et il trouva la Sommeil rapidement ... Sur les Rives de la rivière dormait pésiblement un fauve au pelage noir. Ses yeux fermer, il était invisible au yeux. Seul l'odorat pourrais le faire repéré. Son pelage se mélait parfaitement a la Nuit Noir et son odeur aux poissons mort, dévoré surement par quelqu'un du Clan du Tonnerre, les occupants légales de cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE PROMENADE NORCTURNE [ PV Vigouparesseux ] Empty
MessageSujet: Re: UNE PROMENADE NORCTURNE [ PV Vigouparesseux ]   UNE PROMENADE NORCTURNE [ PV Vigouparesseux ] Icon_minitimeMar 31 Aoû - 16:19

Le calme planait sur le silencieux clan du Tonnerre.Eclat Vigoureux remua les moustaches: il n'arrivait pas à dormir.Le jeune guerrier leva la tête, scrutant à travers le noir occupant la tanière des guerriers. Tous ses compagnons dormaient paisiblement, agitant la queue de temps à autre, mais restant profondément ancré à leur sommeille. Eclat Vigoureux se leva, re-vérifia que tous les guerriers dormaient profondément, et sortit de la tanière. Il s'étira, se délectant du calme et du silence envahissant. Faute de ne pas pouvoir dormir, il sortit du camps tranquillement, ses yeux émeraudes brillant à la douce lueur de la lune. Franchissant le tunnel d'ajoncs souplement, il commença à trotter rapidement à travers les bois.
L'odeur du lichen emplissant ses narines dilatés, le cœurs léger et l'esprit apaisé, le chat au museaux roux pressa l'allure lorsqu'il sentit l'odeur d'une souris.Tapis au sol, à pas feutré, Eclat vigoureux s'avança vers la petite silhouette du campagnol grignotant quelque chose. Soudain, la souris leva la tête, comme si elle avait détecté quelques chose. Frustré, Eclat Vigoureux regarda impuissament le campagnol s'enfuir de façon aussi rapide qu'innatendue, laissant le jeune chasseur pris au dépourvu.
Ce dernier n'avait aucune idée de ce qui avait fait fuir la souris, car il était évident que qu'il n'avait fait aucun bruit, et une faible brise emportait l'odeur du guerrier du clan du tonnere à l'opposé de la souris.
Se levant pour trouver quelque chose - ou quelqu'un - qui aurait fait fuir le campagnol, puis il le sentit.
C'était un chat, du clan de la rivière pour être précis. Ses poils se hérissèrent, l'intrus n'était pas sur son territoire, il n'avait rien à faire là. S'avançant toujours à pas feutrés vers la source de l'odeur de plus en plus forte, il finit par apercevoir la silhouette du chat noir. Et le pire, c'est qu'il dormaît !
Son amour pour son territoire piqué au vif, le jeune guerrier feula à l'encontre de l'imprudent:

- Eh toi ! Qu'est-ce que tu fais là ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE PROMENADE NORCTURNE [ PV Vigouparesseux ] Empty
MessageSujet: Re: UNE PROMENADE NORCTURNE [ PV Vigouparesseux ]   UNE PROMENADE NORCTURNE [ PV Vigouparesseux ] Icon_minitimeMar 31 Aoû - 17:21



    En plein sommeil, Nuage de la Nuit était une proie bien facile. Malgré les risques qu'il avait prit en s'endormant sur le territoire d'un ennemi, cela ne l'avais pas empêché de s'endormir confiant. Mais, ce qu'il pensait était faux, il n’était pas seul. Peut _ être que le jour choisis par le chaton noir pour sa promenade nocturne n'étais pas le bon ... Il aurait surement mieux fait d'y aller un autre jour car aujourd'hui ... quelque chose le trouva.

    Réveillé par une voie inconnu, Nuage de la Nuit se leva difficilement et ouvra ces paupières, laissant place a de magnifique prunelles jaunes. En face de lui se trouvait un chat surement du clan a lequel le territoire ou ils étaient appartenais. Le félin Noir leva le museau et décela l'odeur du Clan de Tonnerre. Les berges de la Rivière leurs appartenaient ... malheureusement ... D'un voie roque, l'intrus répondit :

      << Bonjour. La politesse d'abord je te pris. Ben ... Je faisais une petite sieste. dit-il comme si c'était normal de dormir sur des terres ennemies. Je n'arrivais pas a dormir dans mon camp, j'ai donc décidé de venir ici, me reposer. >>


    La boule de poils invisible grâce a son pelage couleur Nuit, observa son Interlocuteur ... Celons son physique, on aurait dit un Guerrier mais en étais-ce un ? Petit de la Nuit en avait aucune idée. Dans l'obscurité, il décela un trou peut profond. Que se serait marrant de l'y conduire et qu'il y tombe pensa le chat black. Encore une blague a la Nuage de la Nuit ... Ces fesses se posèrent sur le sol sabloneux, ces pattes avant planté dans le sable et le regard a l'intérieur de celui du chat cendré, attendant sa réponse.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE PROMENADE NORCTURNE [ PV Vigouparesseux ] Empty
MessageSujet: Re: UNE PROMENADE NORCTURNE [ PV Vigouparesseux ]   UNE PROMENADE NORCTURNE [ PV Vigouparesseux ] Icon_minitimeMar 31 Aoû - 22:44

<< Bonjour. La politesse d'abord je te pris. Ben ... Je faisais une petite sieste. dit-il comme si c'était normal de dormir sur des terres ennemies. Je n'arrivais pas a dormir dans mon camp, j'ai donc décidé de venir ici, me reposer. >>

Bien campé devant l'intrus, Eclat Vigoureux plissa ses yeux émeraudes. En temps normal, il aurait déjà chassé du territoire de son clan le chat de la rivière, mais sa fatigue pesait, et le mystérieux chat semblait être venu ici seulement pour dormir, même si cela pouvait soulever de nombreuses et froides questions à son égard. Mais pour une fois que le guerrier du tonnerre avait l'esprit tranquille, il n'avait pas le coeur à jouer le gardien impitoyable, et se contenta de pencher la tête sur le côté, ses yeux pétillants de sagesse scrutant ceux, ambre de l'intrus. Ce dernier ne semblait pas animé de mauvaise intention, mais quand même, violer le territoire des autres en prenant pour excuse, "qu'il n'y faisait que dormir".

- Il n'y a nulle besoin d'appliquer la politesse pour interpeller un intrus violant les territoires d'un autre clan, et donc, son respect. Quand à ta sieste, je suis certains que tu as assez de place sur ton territoire. finit-il par répliquer.
Puis il ajouta:
J'espère ne plus te revoir sur notre territoire, car je pourrais penser que tu vole notre gibier, ce que mon chef ne manquera pas de savoir ...

L'air frais de la nuit apporté par la douce brise caressait le pelage des deux chats, éclairés à la faible lueur de la lune. Tous deux restaient immobiles, attendant que l'autre réagisse. Mais Eclat Vigoureux était calme et décidé, il offrait la possibilité à son interlocuteur de prendre les jambes à son cou sans que sa petite sortie de nuit ne s'ébruite à travers leur deux clans respectif. Il ne lui restait plus qu'à la prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE PROMENADE NORCTURNE [ PV Vigouparesseux ] Empty
MessageSujet: Re: UNE PROMENADE NORCTURNE [ PV Vigouparesseux ]   UNE PROMENADE NORCTURNE [ PV Vigouparesseux ] Icon_minitimeMer 1 Sep - 15:51

    La nuit battait son plein lorsque le chat répondit, d'une voie calme presque fatiguer remarqua Nuage de la Nuit. Il rétorqua qu'il n'y avait aucun besoin d'appliquer la Politesse pour interpeler un intrus. Ben voyons, pour une fois que j'utilise la politesse l'autre nà, pensa le félin Noir. Malgré qu'il l'utilisait que lorsqu'il interloquait un chat autres de son Clan ou bien lorsqu'il s'adressait a son Chef, cette fois là, la réponse de Guerrier blessa le petit au Vif ... Montrer du respect et en retour, se faire envoyer bouler n'arrivai que pour la première fois a la boule de poils. D'habitude, c'était elle qui envoyer dans les orties les chats. Il venait de comprendre se que ressentait la plupart des personnes de son Clans quand il les envoyait balader ... Le petit leva les yeux au Ciel ou passait un sombre nuage, comme le jour de sa naissance et souffla. A partir de maintenant, le comportement du félin black allait changer, il en avait lui même décider !

    Nuage de la Nuit était bien trop dans ces pensées pour entendre les autres phrases du chat du Tonnerre. Sa voie roque s'éleva doucement dans l'atmosphère calme de cette nuit fraichement fraiche :

      << Je suis désolé ... Je ... Tu m'as ouvert les yeux. J'envoyai balader tout le monde et, que tu mets envoyer dans les ronces ma fait comprendre se que je fessais ressentir aux autres ... Grâce a toi, je ne vais plus envoyer balader ... >>


    Quelques larmes roulaient sur les joues du félin ... Aucune raison réelle expliquait la venu de cette eau dans les yeux du petit. Sa position droite, fier, il l'abandonna pour se coucher, ventre contre sable, regardant l'eau passant non loin de lui.

    [ A toi de faire l'entrer du Gamin Perdu qui a peùùùùùùùùr x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE PROMENADE NORCTURNE [ PV Vigouparesseux ] Empty
MessageSujet: Re: UNE PROMENADE NORCTURNE [ PV Vigouparesseux ]   UNE PROMENADE NORCTURNE [ PV Vigouparesseux ] Icon_minitimeMer 1 Sep - 20:43

Les deux félins restaient campés bien droit l'un en face de l'autre, ne se lâchant pas des yeux.
Puis c'est alors que le chat noir baissa la tête, les yeux humides, le regard troublé. Si Eclat Vigoureux ne s'attendait pas à une telle réaction chez le félin adverse, il ne s'attendait encore moins à la surprise qui les attendait. Peux après que les premières larmes roulaient sur le pelage luisant du chat noir, une chose étrange se produisit. Le chat aux yeux ambrés s'était déjà affaissé sur le sol, les yeux mi-clos, comme en deuil profond.Puis c'est là que les moustaches d'Éclat Vigoureux frémissèrent, anticipant le mouvement dans les buissons d'à côté.
On entendit le bruissement des feuilles de celui-ci, puis une étrange masse sombre en sortie, sa grande silhouette s'étirant à plus d'une dizaine de hauteur de chat.Le chat noir vit aussi du coin de l'oeil la silhouette, et se repris en main, de plus en plus troublé. Sans discuter, il fila néanmoins silencieusement en direction d'Éclat Vigoureux, et tout deux se tapirent dans un fourré. Yeux luisants à travers les feuilles éparses, les deux félins guettèrent le mouvement.
Ils sentaient l'étrange arrivant haleter, il empestait la peur. Immobile à quelques pas d'homme d'eux, il restait immobile, ses yeux marrons luisant dans la nuit cherchant une lumière.On le sentait jetait des regard derrière, devant, à gauche à droite, mais il n'y trouvait que noir et obscurité. Puis Eclat Vigoureux comprit, en même temps que son nouveaux complice, et tout deux se concertèrent d'un seul regard, et hochèrent la tête imperceptiblement, les moustaches frémissantes. Le nouvel intrus était un bipède. Cette seul pensée réussit à faire courir un frisson le long de l'échine du chat du tonnerre. Que fallait-il faire ? Quelle attitude à adopter ? Les bipèdes ne venaient jamais ici, et encore moins la nuit ! Puis il se dit: les bipèdes ne voient pas la nuit, et s'il était perdu ?!
Dans ce cas, il fallait qu'il sorte de la forêt au plus vite, pour ne pas alerter les autres clans, ce qui risquait d'ébranler la paix planant sur la forêt aux quatre clans. Puis Eclat Vigoureux eu une idée: et si ils essayaient d'attirer le Deux-Pattes hors de la forêt ? Emporté par une vague d'adrénaline, le jeune guerrier ne réfléchit pas, il bondit, faisant exprès de faire le plus de bruit sur son chemin. Courant sur les feuilles mortes et autres choses susceptibles de faire du bruit, il jeta un regard par dessus son épaule: son complice semblait avoir compris son idée, et le suivait en faisant comme lui le plus de bruit.
Le bipède, sa respiration s'accélérant et de plus en plus apeuré, s'empressa de suivre la direction du bruit, comme si il voyait là un signe des bon dieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE PROMENADE NORCTURNE [ PV Vigouparesseux ] Empty
MessageSujet: Re: UNE PROMENADE NORCTURNE [ PV Vigouparesseux ]   UNE PROMENADE NORCTURNE [ PV Vigouparesseux ] Icon_minitimeJeu 2 Sep - 15:13


    Toujours couché le long de son flanc gauche, le regard perdu dans la douce nuit, Nuage de la Nuit commençait à s'endormir. Alors, une odeur vin lui chatouiller les narines suivies par un bruissement de feuilles, non loin des deux chats. Une haute masses en sortit, plus haut que le plus grand chat, c'était un bipède. Sans même réfléchir, dès que la silhouette entra dans le champ de vision du chat de la Rivière, il partit directement rejoindre Eclat Vigoureux et tout deux se tapirent dans un fourré. Nuage de la Nuit ne quittait pas l'animal des yeux et observait chacun de ces mouvements de son abri. Les regards du géant apeuré se dirigent devant, derrière, a droite de lui a la recherche de lumière surement. Mais que fessait un bipède, en plein milieu de la forêt dans la nuit complète ? Une question sans réponse pour le chat noire. Le petit chat se rappela de quelque chose :

      Flash Back

      Tu sais mon Petit de la Nuit, en dehors de la forêt vivent des animaux à deux pattes. On les appelle les Bipèdes. Ils se déplacent doucement contrairement a nous et ne voyent pas la Nuit. Ensuite, ils ne bondissent pas comme nous mais sont bien plus grand que nous, les chats. Un bipède n'est pas toujours méchant mais ils ne comprennent pas notre langage comme nous le notre. Seul les expressions du visage ou autre. Si tu en rencontres un jour un, ne l'attaque pas car il peut très vite te tuer ... Même sans le vouloir :S

      Fin Flash Back



    Alors que Nuage de la Nuit revenait à ces esprits, son compagnon du Tonnerre sortit en trombe de leurs cachettes et partit en direction de la forêt. Sur son passage il fessait un bouquant d'enfer ! Sans réfléchir ni comprendre, le chat noir courut à fond sur les talons de Eclat Vigoureux et l'imita en faisant autant de bruit que possible. Observant derrière lui, il remarqua que le Bipède les suivait. Mais que faisait-il ? Se demanda le félin de la Rivière. Alors, passant devant un jeune arbre sombre, il comprit : le minou voulait le ramener à la ville. Tout de deux se dirigeaient vers le chemin du Tonnerre, courant rapidement et suivie du Deux-Pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE PROMENADE NORCTURNE [ PV Vigouparesseux ] Empty
MessageSujet: Re: UNE PROMENADE NORCTURNE [ PV Vigouparesseux ]   UNE PROMENADE NORCTURNE [ PV Vigouparesseux ] Icon_minitimeJeu 2 Sep - 15:56

Eclat Vigoureux était pris dans une vague d'excitation qui l'embrasait de puissance. Mue par l'adrénaline, il courait comme il n'avait jamais couru, et commencer à distancer son complice. Petite masse gris-roux filant à travers les fourrées, effleurant le sol de ses pattes dont les muscles saillaient à travers le pelage luisant au clair de lune. L'air s'infiltrait dans tout les pore de la peau du félin, qui fixait maintenant l'orée de la forêt en haletant. Ses pattes effleurèrent un tas de feuille morte qui craquèrent sous la pression, puis il répéta ce bond majestueux sur une branche d'un fourré se pliant avec grâce au grès des vent. Le jeune félin entendait la mélodie de la nuit, celle que produisais la cime des arbres dansante sous la petite brise de la nuit, ce bruit maintenant étouffée que faisait le bruit de chacun de ses pas parcourant agilement cette terre recouverte par une fine couche de mousse. Les quelques rayons peinaient à percer le feuillage de la forêt, mais cela suffisait au félin qui n'avait jamais autant aimé ce son que produisait la nature.
La faible lumière révélait des dizaines de ballets de papillons multicolores, accompagné du faible bourdonnement que produisait les moustiques jouant dans la sombre nuit.Aux yeux du chat hypnotisé par l'allégresse de la nature, c'était tout simplement l'expression la plus sincère de la vie.
Puis enfin, alors qu'il espérait que son compagnon avait, contrairement a lui, fait le plus de bruit possible, il déboucha sur le bord du chemin du tonnerre. Ce brusque changement de milieu lui fit l'effet du douche froide, mais ne suffit néanmoins pas à le faire sortir de sa béatitude.Distinguant au loin deux yeux de monstre, il courut grimper sur un arbre.Puis quelques instants plus tard, le félin noir déboula devant lui, suivit par un petit bipède qui peinait à tenir l'allure. Apercevant le chat du tonnerre, le dernier arrivant le rejoint souplement sur sa branche, un peux haletant.Ne sortant toujours pas de cette apaisante euphorie, Eclat Vigoureux chuchota à l'intention de son nouveau ami en regardant le Deux-Pattes exultait devant le chemin du tonnerre.


- Désolé si je t'ai lâché en cours de route, je ne sais pas tellement ce que j'ai eu .... Mais c'est bien, t'as été fort... Moi, c'est Éclat Vigoureux, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE PROMENADE NORCTURNE [ PV Vigouparesseux ] Empty
MessageSujet: Re: UNE PROMENADE NORCTURNE [ PV Vigouparesseux ]   UNE PROMENADE NORCTURNE [ PV Vigouparesseux ] Icon_minitimeDim 5 Sep - 14:47

    [ désolé du long retard ... :S ]
    Nuage de la Nuit courrait tranquillement sur les talons de son complice en jetant quelques regards en arrière, vérifiant la poursuite du bipède en leur direction. Le bruit que faisaient les deux chats de Clans adverses commença à s’apaiser, laissant l’animal à deux pattes au dépourvu ainsi, il se stoppa suivi par la féline noir et blanche. Eclat Vigoureux était partit dans une course rapide, en direction du Chemin du Tonnerre, effleurant le sol de ses pattes souples sans bruit. Le chat de la Rivière compris a présent a solitude pour guider le bipède vers la ville dans le foret noir, au rythme de son bruit. Sautant sur place, augmentent le bruit qu’il faisait pour diriger le grand, la chatte invisible dans la nuit regarda derrière lui. L’espion géant repris la course en suivant les bruits qu’il entendait provenant directement de Nuage de la Nuit qui, content, commença à repartir au galop en direction de son ami qui, partit, l’avais laissé seul se débrouiller. Rapidement, les deux individus se rapprochaient d’un endroit sonore, goudronné ou passaient de larges monstres rapidement, tuant des fois des Chats qui traversaient la route ... Lors de leurs arrivées, l’autre chat était perché sur un arbre, observant les deux arrivants qui émergeaient de la forêt sombre. Laissant le bipède qui regarda le félin femelle de la Rivière rejoindre celui du Tonnerre le long d’une branche, seul. Lorsqu’Eclat Vigoureux prononça une phrase a son attention, la minette sombre ne pouvait lâcher l’individu qu’il avait conduit or de la forêt. Avant de répondre, elle lança un miaulement au bipède comme puis lui souhaiter un << Au revoir >> et celui-ci lui répondit par un sourire avec un signe de la main. Alors, elle se retourna avec son complice et répondit :


      << Ce n’est pas grave. Juste, il s’est stoppé vue que le bruit que tu fessais a totalement disparu et que cela a du l’étonné. Mais, j’ai doublé mon bruit et le bipède m’a suivie, a l’affut de chacune de mes indications sonores. Oui … dit – ell gêné par le compliment du guerrier. Moi, c’est Nuage de la Nuit. >>


    Lâchant son ami du Clan du Tonnerre, l'apprentie observa le monstre bleu passé sur le sol gris du Chemin du Tonnerre. Le bruit assourdissant lui fit mal aux oreilles et lorsque il diminua, la féline secoua la tête comme gêné pas le bruit qu'il y avait eu.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UNE PROMENADE NORCTURNE [ PV Vigouparesseux ] Empty
MessageSujet: Re: UNE PROMENADE NORCTURNE [ PV Vigouparesseux ]   UNE PROMENADE NORCTURNE [ PV Vigouparesseux ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UNE PROMENADE NORCTURNE [ PV Vigouparesseux ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite promenade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Prophétie Des Clans :: .:Clan du Tonnerre:. :: .:Territoires du Tonnerre:. :: Berges de la Riviere-
Sauter vers: