La Prophétie Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Prophétie Des Clans


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenaires  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Frère et soeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flamme
Admin Darko/ Correcteur de LPDC/Chef de la Tribu de l'Eau Vive/Maître des Bannissements
Admin Darko/ Correcteur de LPDC/Chef de la Tribu de l'Eau Vive/Maître des Bannissements
Flamme


Messages : 239
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 26
Localisation : Devant mon écran?

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:

Frère et soeur Empty
MessageSujet: Frère et soeur   Frère et soeur Icon_minitimeJeu 2 Sep - 11:25

Flamme était triste. Sa sœur lui manquait. Kao lui manquait. À la naissance, ils avaient étés séparés. Elle était partie chez les clans avec sa mère, lui était allé avec la Tribu, avec son Père. Bien que père et mère sont morts, ils veulent se retrouver. Ils DOIVENT se retrouver. De plus, maintenant, ils sont proches. Très proches. Ils n'ont plus d'excuses.

Un matin, Flamme partit seul à la recherche de sa sœur. Alors qu'il pénétrait dans la forêt, il entendit une voix:

-Qui es-tu? Que fais-tu? Trop tard pour m'expliquer, tu vas mourir!
-Bonjour, jeune aspirante, qui es-tu, dit Flamme en mettant à terre l'apprentie, tu m'as l'air bien trop énervée. Ne sais-tu pas que je suis le chef de la Tribu de l'Eau Vive, qui s'est installée ici?
-Quoi? Comment oses-tu?!
-Va-t'en, Nuage de Souris!
-Oui, madame la solitaire!
-Tu es donc le chef de la Tribu, quel est ton nom?
-Flamme.
-Flamme? C'est impossible. Mon frère est mort.
-Tu vois bien que non, Kao...
Revenir en haut Aller en bas
Kao
Admin' sadique et floodeuse en tout genre. Solitaire, et méchant Crab' avec des grosses pinces.
Kao


Messages : 131
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:

Frère et soeur Empty
MessageSujet: Re: Frère et soeur   Frère et soeur Icon_minitimeJeu 2 Sep - 11:51

Non, cela était impossible, il c'était passé tant de temps depuis le jour ou ils furent séparés. Il ne pouvait être vivant, nan. C'était un inconnu, qui connaissait sa vie. Kao tremblait, de peur et de tristesse. Eh oui l'ex chef avait peur. La mâle avait réveillait en elle, une blessure a jamais ouverte.
- Comment peut savoir... Personne ne sais !!
La veille chatte tenta d'attaquer l'ennemi. Mais une force redoutable l'en empêcha, et elle fut projetée contre un arbre. Elle regarda la mâle, il avait de large épaule, et des pattes robuste, il devait avoir son age. Oui, c'était lui.
*Non, je refuse d'y croire ! Mon frère est mort !!!*
Kao s'effondra à terre, et pleura. Pleura tout ce qu'elle n'avait pas pleurée pour la mort de ses proches, de sa mère, ... de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Flamme
Admin Darko/ Correcteur de LPDC/Chef de la Tribu de l'Eau Vive/Maître des Bannissements
Admin Darko/ Correcteur de LPDC/Chef de la Tribu de l'Eau Vive/Maître des Bannissements
Flamme


Messages : 239
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 26
Localisation : Devant mon écran?

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:

Frère et soeur Empty
MessageSujet: Re: Frère et soeur   Frère et soeur Icon_minitimeJeu 2 Sep - 12:04

[ON N'EST PAS VIEUX!!] j'ai édité ton post

Alors que Flamme alla la consoler, il tenta de lui prouver que si, il était bien son frère.
Ils décidèrent de se promener un peu à la lisière de la forêt.
-Je n'arrive toujours pas à croire que tu sois mon frère.
-Mais en fait, je le suis. je suis content de voir que tu as grandi, et tu es devenue une jolie femelle.
-Merci. Au fait, tu es venu avec une compagne?
-Je n'en ai pas. Nous ne sommes que deux mâles en forme, et aucune femelle de plus de 10 lunes.
-Qui est le deuxième mâle?
-Il s'appelle Marimo aux Reflets Ternes. C'est un vaillant guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frère et soeur Empty
MessageSujet: Re: Frère et soeur   Frère et soeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Frère et soeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Prophétie Des Clans :: .:La Tribu:. :: .:Le Lac aux Etoiles:. :: La Plaine-
Sauter vers: