La Prophétie Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Prophétie Des Clans


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenaires  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Oui, je l'avou, j'ai été violemment agressé par un fou !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Oui, je l'avou, j'ai été violemment agressé par un fou !  Empty
MessageSujet: Oui, je l'avou, j'ai été violemment agressé par un fou !    Oui, je l'avou, j'ai été violemment agressé par un fou !  Icon_minitimeJeu 2 Sep - 15:04

Mes amis, je me suis fait agressé sur la Cb, oui je sais, c'est très grave.... Voici le déroulement de cett pénible histoire ....

1er Partie :
Spoiler:

2eme Partie:
Spoiler:
3eme Partie:
Spoiler:


Oui, en effet, j'ai vécu un passage très difficile Crying or Very sad j'en pleure rien que d'y penser ! bouuuhooouuu !!
Revenir en haut Aller en bas
Poudre d'Étoile
Administratrice Sably / Guerrière de l'Ombre
Poudre d'Étoile


Messages : 603
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 27
Localisation : Belgique

Oui, je l'avou, j'ai été violemment agressé par un fou !  Empty
MessageSujet: Re: Oui, je l'avou, j'ai été violemment agressé par un fou !    Oui, je l'avou, j'ai été violemment agressé par un fou !  Icon_minitimeJeu 2 Sep - 15:15

Hum....Comme l'a dit Nuage de la Nuit...: "Allo hôpital psychiatrique ? Ce serait pour faire entrer Vigoupareux dans l'hôpital !! Et oui c'est TRÈS urgent !!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oui, je l'avou, j'ai été violemment agressé par un fou !  Empty
MessageSujet: Re: Oui, je l'avou, j'ai été violemment agressé par un fou !    Oui, je l'avou, j'ai été violemment agressé par un fou !  Icon_minitimeJeu 2 Sep - 15:17

meuh mais toi t'façon t'es pas sympa .....
Revenir en haut Aller en bas
Poudre d'Étoile
Administratrice Sably / Guerrière de l'Ombre
Poudre d'Étoile


Messages : 603
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 27
Localisation : Belgique

Oui, je l'avou, j'ai été violemment agressé par un fou !  Empty
MessageSujet: Re: Oui, je l'avou, j'ai été violemment agressé par un fou !    Oui, je l'avou, j'ai été violemment agressé par un fou !  Icon_minitimeJeu 2 Sep - 15:20

Merci merci x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oui, je l'avou, j'ai été violemment agressé par un fou !  Empty
MessageSujet: Re: Oui, je l'avou, j'ai été violemment agressé par un fou !    Oui, je l'avou, j'ai été violemment agressé par un fou !  Icon_minitimeJeu 2 Sep - 15:56


    Je l'ai bien prit pour un Fou quand j'ai découvert sa ^^. Et, l'Hopital Refuse :S Ils disent qu'il risque de faire faire des crises cardiaques aux autres, de les fairent avoir peur et tout et tout :/ Ils est condamné a vivre dans un enclos fermer l'animal :p
Revenir en haut Aller en bas
Poudre d'Étoile
Administratrice Sably / Guerrière de l'Ombre
Poudre d'Étoile


Messages : 603
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 27
Localisation : Belgique

Oui, je l'avou, j'ai été violemment agressé par un fou !  Empty
MessageSujet: Re: Oui, je l'avou, j'ai été violemment agressé par un fou !    Oui, je l'avou, j'ai été violemment agressé par un fou !  Icon_minitimeJeu 2 Sep - 16:03

Ptdr dans l'enclos des malades, ceux qui ont la pestent, parce qu'il risque de transmettre sa folie aux autres xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oui, je l'avou, j'ai été violemment agressé par un fou !  Empty
MessageSujet: Re: Oui, je l'avou, j'ai été violemment agressé par un fou !    Oui, je l'avou, j'ai été violemment agressé par un fou !  Icon_minitimeJeu 2 Sep - 16:04

PPfff mais vous êtes trop michant ........ Pis d'toute façon peux pas être pire que vous alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Poudre d'Étoile
Administratrice Sably / Guerrière de l'Ombre
Poudre d'Étoile


Messages : 603
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 27
Localisation : Belgique

Oui, je l'avou, j'ai été violemment agressé par un fou !  Empty
MessageSujet: Re: Oui, je l'avou, j'ai été violemment agressé par un fou !    Oui, je l'avou, j'ai été violemment agressé par un fou !  Icon_minitimeJeu 2 Sep - 16:05

Nan mais oh !! Pire que moi ça existe pas !! U.u
Bref' moi j'y suis déjà dans une cage comme ça >.>' XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oui, je l'avou, j'ai été violemment agressé par un fou !  Empty
MessageSujet: Re: Oui, je l'avou, j'ai été violemment agressé par un fou !    Oui, je l'avou, j'ai été violemment agressé par un fou !  Icon_minitimeJeu 2 Sep - 16:07

On y est tous dans cette cage, car je pense que cette cage, c'est ce forum .... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oui, je l'avou, j'ai été violemment agressé par un fou !  Empty
MessageSujet: Re: Oui, je l'avou, j'ai été violemment agressé par un fou !    Oui, je l'avou, j'ai été violemment agressé par un fou !  Icon_minitimeJeu 2 Sep - 16:39

Rhhhaaa ! vous voyez cest vous qui me rendez dingue ! ptdrr

Spoiler:



P.S.: Désolé pour le double post, je viens de le remarquer
Revenir en haut Aller en bas
Poudre d'Étoile
Administratrice Sably / Guerrière de l'Ombre
Poudre d'Étoile


Messages : 603
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 27
Localisation : Belgique

Oui, je l'avou, j'ai été violemment agressé par un fou !  Empty
MessageSujet: Re: Oui, je l'avou, j'ai été violemment agressé par un fou !    Oui, je l'avou, j'ai été violemment agressé par un fou !  Icon_minitimeJeu 2 Sep - 16:49

... Et toi tu rends dingue mon chien depuis que j'ai commencé à lire mon chien devient fou MDRR tellement tu chantes mal mon chien est dingo U.u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oui, je l'avou, j'ai été violemment agressé par un fou !  Empty
MessageSujet: Re: Oui, je l'avou, j'ai été violemment agressé par un fou !    Oui, je l'avou, j'ai été violemment agressé par un fou !  Icon_minitimeJeu 2 Sep - 17:15

J'vous le dis, vous me rendez dingue:

Spoiler:

J'vais finir par poster toutes mes conneries ici xDDDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Ange des Ténèbres
Modératice Angie / Lieutenant du Sang
Modératice Angie / Lieutenant du Sang
Ange des Ténèbres


Messages : 590
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 26
Localisation : La ou Je veux etre , Je suis .

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:

Oui, je l'avou, j'ai été violemment agressé par un fou !  Empty
MessageSujet: Re: Oui, je l'avou, j'ai été violemment agressé par un fou !    Oui, je l'avou, j'ai été violemment agressé par un fou !  Icon_minitimeJeu 2 Sep - 19:46

*Entre *
N'a rien comprit ...
*Sort *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oui, je l'avou, j'ai été violemment agressé par un fou !  Empty
MessageSujet: Re: Oui, je l'avou, j'ai été violemment agressé par un fou !    Oui, je l'avou, j'ai été violemment agressé par un fou !  Icon_minitimeVen 3 Sep - 18:59

MOI MOI MOI AUSSI JE SUIS MECHANTE Very Happy sauf que MOI on ma accepter a l hopital psychiatrique !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oui, je l'avou, j'ai été violemment agressé par un fou !  Empty
MessageSujet: Re: Oui, je l'avou, j'ai été violemment agressé par un fou !    Oui, je l'avou, j'ai été violemment agressé par un fou !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oui, je l'avou, j'ai été violemment agressé par un fou !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Prophétie Des Clans :: .:Autre:. :: .:Flood:.-
Sauter vers: