La Prophétie Des Clans


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenaires  

Partagez | 
 

 Une balade matinal. [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Croc des Ténèbres

avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 21
Localisation : Pékin ! Bah nan la France XD

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:

MessageSujet: Une balade matinal. [Libre]   Sam 11 Sep - 14:38

[Croc des Ténèbres est devenu un mâle maintenant. ]


Une fine couche de rosé fraiche recouvrait les herbes grasses de la clairière. Étincelant de mille éclats sous les délicats rayons du soleil qui commençait à peine de se lever, forçant la place à la lune, l'astre de la nuit qui disparaissait peu à peu pour éclairer d'autre horizons encore noir. Le ciel, joyeusement coloré de rouge, de jaune, d'orange ou même de violet, projetait ses belles teintes sur les nuages solitaires qui vagabondaient de ci de la. Leur formes étranges, grosse sphère difforme rebondit les faisait ressemble à des boules de coton géantes. Les arbres, colosse massif tout fait de bois et d'écorces, faisait bruissaient leurs belles feuilles vertes dans le vent léger qui soufflait se matin la sur le monde qui s'éveillait lentement mais sûrement. Les oiseaux qui, déjà s'acharnaient à voleter un peu partout au ras du sol pour débusquer un ver de terre et le rapporter à la progéniture affamé qui les attendaient dans leur nids, paillaient des petits cris aussi court que strident, même si quand ils le voulaient, ils crées de jolies petites mélodies. Une brise tiède ébouriffa l'herbe humide par la pluie et la brume qui flottait dans la clairière, donnant une impressionnante sensation d'irréalité au paysage.
Perché sur une petite butte de terre, Croc des Ténèbres regarde le paysage féérique avec sérieux et un vague sentiment de mélancolie. Il secoue la tête avec vigueur comme pour chasser les pensées bonnes ou mauvaises qui s'accumulaient dans sa tête. Il soupire et se couche dans l'herbe, fouettant l'air de sa queue touffu avec haine, mécontent. Faisant grincer ses dents comme pour passer sa colère, il griffe le sol et s'allonge tranquillement de tout son long sur la terre meuble couverte d'une herbe tendre. Mais une odeur étrange porter par la brise lui remit tout les sens en alerte et le fit se remettre debout.

[ Désolée pas beaucoup d'inspi aujourd'hui ]
Revenir en haut Aller en bas
Croc des Ténèbres

avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 21
Localisation : Pékin ! Bah nan la France XD

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:

MessageSujet: Re: Une balade matinal. [Libre]   Mer 13 Oct - 22:42

[ Up, aller j'vais pas vous bouffer ._. Quoique... *crève*]
Revenir en haut Aller en bas
 
Une balade matinal. [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Balade Matinale [LIBRE]
» Balade à grande vitesse [Libre]
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» Pas sur la neige...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Prophétie Des Clans :: .:Terres Libres:. :: .:La Clairière:.-
Sauter vers: