La Prophétie Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Prophétie Des Clans


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenaires  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Rencontre de 3 chats très mouvementée ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre de 3 chats très mouvementée ... Empty
MessageSujet: Rencontre de 3 chats très mouvementée ...   Rencontre de 3 chats très mouvementée ... Icon_minitimeSam 9 Jan - 14:52

Nuage de Sable avait été envoyée chasser, et tant qu'elle y était, devait aller chercher quelques médicaments pour la guérisseuse, il y avait eu 2 blessés cette lûne-ci, et la guérisseuse manquait terriblement de baies, d'herbes, de fleurs de pavots, etc... Nuage de Sable devait aller chercher de l'herbe à chat à la ville, des graines de pavots, et des feuille de soucis, tout sa pendant la journée, Nuage de Sable était donc partie à l'aurore pour avoir fini à temps, et avait demandé la permission de manger en chassant car cela allait lui prendre toute sa journée. Lorsqu'elle fit aux quatre chênes, elle comprit qu'elle s'était de nouveau trompée de chemin, et fit demi-tour, attrapa plusieurs souris et plusieurs lapins qu'elle enterra pour les reprendres après, et retourna à la ville, lorsqu'elle fut à la ville, et chassa quelques oiseaux; ils étaient très gros les oiseaux làbas, ils mangaient de tout ce que les bîpèdes leurs donnaient. Elle prit plusieurs oiseaux qu'elle enterra au même endroit pour perdre moins de temps, elle vit une flaque, et se rendit compte qu'elle mourrait de soif, elle but 3 gorgées, puis continua sa chasse, lorsqu'elle eut fini, elle prit plusieurs tas d'herbes à chats, et les mis avec le gibier, et resta à observer les chats domestiques se disant qu'ils ont l'airs de s'amuser, mais que la liberté était sûrement mieux. Lorsque le soleil fit haut dans le ciel, elle mangea à toute vitesse sa proie, et alla partir, lorsqu'elle entendit un bruit étrange; un chat? elle observa autour d'elle, et ne vit que deux grands yeux jaunes, elle s'immobilisa, puis vit mieux la créature; c'était un petit chat noir, mince, aux muscles tendus, la chatte; car c'était une femelle, devait sûrement l'espionner depuis plusieurs temps. Nuage de Sable fut frappée d'horreur en voyant son collier; c'était un collier avec des dents de chats et de chiens!
Nuage de Sable coupa le silence qui régnait et dit :

_ Qui êtes-vous, êtes-vous un chat domestique?
Nuage de Sable renifla et se rendit compte que son odeur était celle d'un chat domestique, mais ce chat là puait le sang, mais elle ne savait pas lesquelles, les proies brouillaient son odeur.
La chatte lui sauta alors dessus, et l'écrasa au sol, Nuage de Sable se souvint de la technique qui l'avait sauvée du blaireau, et se rendit.
La technique marcha car la chatte allait lui donner le coup fatal, et Nuage de Sable l'envoya bouler au loin, après, l'autre chatte s'assis, et se fit sa toilette, Nuage de Sable en fit de même sans cesser de se méfier.


( à toi de parler Ange des Ténèbres ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Ange des Ténèbres
Modératice Angie / Lieutenant du Sang
Modératice Angie / Lieutenant du Sang
Ange des Ténèbres


Messages : 590
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 26
Localisation : La ou Je veux etre , Je suis .

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:

Rencontre de 3 chats très mouvementée ... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de 3 chats très mouvementée ...   Rencontre de 3 chats très mouvementée ... Icon_minitimeLun 11 Jan - 18:22

[ Merci Nuage de Sable , voici enfin la suite du rp !!! ]

Ange des Ténèbres qui était une femelle très soigner se nettoya aussitôt le petit combat terminer avec ..... elle renifla ...... une femelle du Clan du Tonnerre apriori car , elle se souvint de l'odeur de la chatte qui avait était sur une parti de son territoire . La Sanguinaire ce douter bien que ce soit une apprentie vue sa taille mais par - contre c'était une bonne novices ..... courageuse , fougueuse et intelligente ( bien sur je vous en passe ) . Sa toilette achevée la lieutenante se redressa , s'ébroua puis regarda de nouveau la petite chatte qui avait du bon gibier , bien frai .Ange des Ténèbres se remit en garde car elle savait que sa n'aillait pas être du gâteau pour prendre du gibier à cette petite bien déterminer à le garder et le défendre . Pour bien l'attaquer la belle chatte au reflets bleu se dit qu'il fallait que se soit elle qui redonne vit a leur combat bien intéressant . La grande chatte réfléchissait a toute vitesse pour ne pas laisser le temps a cette présumer apprentie d'attaquer la première et bien sur trouver une faille à l'attaque qu'elle lui avait donner quand la lieutenante du Clan du Sang lui avait sauter dessus . La magnifique Sanguinaire regarda la petite avec intérer , elle ne savait pas pourquoi mais la chatonne lui donnait , espoir , de la joie ce qui était rare de ressentir chez - elle , elles pourraient peut-être devenir amies ..... NON c'était impossible elles étaient de Clan opposées et ... Ange des Ténèbres secoua la tête , il fallait qu'elle reprennent c'est esprit . Peut de temps après , elle avait enfin une idée pour l'attaquer : - elle la prend par le coter et lui saute sur le dos puis la plaque au sol ..... mais au moment ou elle allait passer a l'attaque , la chatte noire sentit une deuxième présence d'un chat d'un autre Clan qu'elle ne pourrait déterminer à la distance ou elle était . Cela avait surement sauvait la vie de la petite car elle avait décidait de peut-être la tuer celons son humeur du moment .
Ange des Ténèbres HURLA :
* Montre toi ! chat qui ose déranger notre combat !!!!
La lieutenante était furieuse d'avoir était interrompue puis elle entendit des pas ce rapprocher ..... se rapprocher puis un chat apparue . Ange des Ténèbres était sur c'est garde prétte a sauter sur le chat a tout moment .

[ A toi Pelage d'ébène ^^ , bonne chance ]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre de 3 chats très mouvementée ... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de 3 chats très mouvementée ...   Rencontre de 3 chats très mouvementée ... Icon_minitimeMar 12 Jan - 22:24

( Pelage d'Ebène tu ne nous oublierai pas un peu là ?? ^^" )
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ebène
Moderatrice Kamye / Correctrice adjointe de l'orthographe / Chef de la Rivière
Moderatrice Kamye / Correctrice adjointe de l'orthographe / Chef de la Rivière
Etoile d'Ebène


Messages : 463
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:

Rencontre de 3 chats très mouvementée ... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de 3 chats très mouvementée ...   Rencontre de 3 chats très mouvementée ... Icon_minitimeMer 13 Jan - 9:55

[Mais non, je vous ai pas oublié, c'est juste cet ordi de ... qui bugue alors que je finalise mon texte è.é]

Pelage d'Ebène était sur le territoire du clan du Sang. Ce n'était pas seulement les Bipèdes et les chiens qui lui faisaient peur, mais plutôt de se faire surprendre. Pourquoi était-elle là déjà ? Ah oui, la situation était tellement désespérée pour son clan qu'il l'avait envoyé chasser. Elle, la guérisseuse. Qui chassait comme un pied, il faut le dire. Les hauts plateaux étaient recouverts par la neige et le gibier préférait la douceur ambiante de son terrier. Pelage d'Ebène elle aussi aurait préféré rester dans son nid. Mais son clan passait avant tout. Alors qu'elle guettait le lapin au sud des hauts plateaux, une souris dodue était passé devant elle et s'était enfui dans le nid des Bipèdes. Celui-ci regorgeait de souris. Pelage d'Ebène n'hésita pas sur le moment, et se jeta à la poursuite de cette proie. Qui se réfugia dans une crevasse. Raté. En voyant où elle était, la guérisseuse préféra ne pas paniquer. Si elle se faisait prendre, il lui restait une solution de secours. Courir... Et vite. Car en plus d'être une piètre chasseuse, le combat n'était pas son fort. Elle pouvait quand même se défendre, sinon elle ne serait pas venu jusqu'ici. Mais il fallait éviter les chats qui vivaient ici. Soudain, une odeur connue parvint à Pelage d'Ebène. Le clan du Tonnerre. Oui, mais pas n'importe quel chat de ce clan, l'apprentie qu'elle avait rencontré sur le territoire du clan du Vent. Et qu'elle avait sauvé par la suite. Que venait-elle faire ici ? C'était trop dangereux pour elle... Un vrai aimant à problèmes. La guérisseuse décida de la retrouver.
Elle suivit son odeur jusque dans un endroit où deux chats se fixaient. Nuage de Sable et... un chat du clan du Sang. Elle la reconnut tout de suite. Ce collier qu'on lui avait maintes et maintes fois décrit. C'était Ange des Ténèbres, la lieutenante de ce clan sanguinaire. Elles faisaient leur toilette. Mais elles étaient méfiantes l'une envers l'autre. Ange des Ténèbres esquissa un léger mouvement, comme si elle allait passer à l'attaque, mais elle s'arrêta brusquement. Elle l'avait senti. Pelage d'Ebène était découverte. La lieutenante hurla:


- Montre toi ! Chat qui ose déranger notre combat !!!!

Il valait mieux obéir. De toute façon, elle savait que quelqu'un était là. Pelage d'Ebène sortit prudemment de sa cachette, et s'avança vers les deux chats. Ange des Ténèbres avaient les muscles bandés, prête à bondir. Nuage de Sable parut tout d'abord surprise, puis rassurée. Malgré tout, la guérisseuse ne voulait pas de combat. Elle s'avança prudemment vers l'apprentie. Elle pensa tout d'abord à la réprimander, mais elle aussi était venue en intrue sur le territoire du clan du Sang. Elle n'était pas mieux. Elle se tourna vers la lieutenante.

- Bonjour Ange des Ténèbres.

Elle ne savait pas qu'ajouter. Qu'elles étaient désolées ? Cela ne suffirait pas à la lieutenante. Il fallait repartir au plus vite, avant que celle-ci ne passe à l'attaque.

- Nous ne voulons pas de combat, même si je sais que tu en meurt d'envie. Nous n'avons rien volé.

En apercevant le gibier qu'avait attrapé Nuage de Sable, elle se reprit.

- Nuage de sable, laisse lui ces proies, elles appartiennent à son clan.

L'apprentie lui lança un regard déçu. Mais la justice était du côté d'Ange des Ténèbres, ces proies ont été attrapées sur son territoire. Les emmener, ce serait les voler. Pelage d'Ebène redoutait la réponse de la lieutenante qui prenait un malin plaisir à laisser durer le silence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre de 3 chats très mouvementée ... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de 3 chats très mouvementée ...   Rencontre de 3 chats très mouvementée ... Icon_minitimeMer 13 Jan - 14:36

(Ah bin à toi Ange des Ténèbres (chacun fait 2 fois ou quoi? xD) Quand le topic sera fini, je lockerai ;D
Revenir en haut Aller en bas
Ange des Ténèbres
Modératice Angie / Lieutenant du Sang
Modératice Angie / Lieutenant du Sang
Ange des Ténèbres


Messages : 590
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 26
Localisation : La ou Je veux etre , Je suis .

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:

Rencontre de 3 chats très mouvementée ... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de 3 chats très mouvementée ...   Rencontre de 3 chats très mouvementée ... Icon_minitimeVen 15 Jan - 19:03

[ OK super Pelage d'ébène très réussit et Nuage de Sable ok je le mais d'abord a l'écrit et ensuite par . bah la quoi ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre de 3 chats très mouvementée ... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de 3 chats très mouvementée ...   Rencontre de 3 chats très mouvementée ... Icon_minitimeMer 20 Jan - 20:37

[tu n'aurai pas un peu oublié là??]
Revenir en haut Aller en bas
Ange des Ténèbres
Modératice Angie / Lieutenant du Sang
Modératice Angie / Lieutenant du Sang
Ange des Ténèbres


Messages : 590
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 26
Localisation : La ou Je veux etre , Je suis .

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:

Rencontre de 3 chats très mouvementée ... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de 3 chats très mouvementée ...   Rencontre de 3 chats très mouvementée ... Icon_minitimeSam 23 Jan - 12:26

[ Non désoler je n'ai pas trop le temps en se moment , je me dépêche promis je vais déjà le mettre par écrit aujourd'hui et par internet aujourd'hui ou demain , encore désoler ><]
Revenir en haut Aller en bas
Ange des Ténèbres
Modératice Angie / Lieutenant du Sang
Modératice Angie / Lieutenant du Sang
Ange des Ténèbres


Messages : 590
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 26
Localisation : La ou Je veux etre , Je suis .

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:

Rencontre de 3 chats très mouvementée ... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de 3 chats très mouvementée ...   Rencontre de 3 chats très mouvementée ... Icon_minitimeSam 23 Jan - 21:13

[voici enfin le rp ]


Ange des Ténèbres s'amusait a faire durer le silence en regardent tour a tour les des chats de Clan différents . La chatte du Clan du Sang pouvait enfin récupérer c'est proie que lui avait voler cette saleté d'apprentie du Tonnerre mais la lieutenante ne voulais pas laisser cette individu repartir idem ni la ........ si elle s'en souvenait bien la guérisseuse du Clan du Vent vue l'odeur ... alors si celle-ci se mêler de leur histoire elle ne lui ferait pas de cartier car la guérisseuse aiderait une voleuse enfin une jeune qui avait voulut voler des proies de SON territoire , sa terre ; ce n'était pas pour rien que les terres avait était séparer en plusieurs partis .Ange des Ténèbres se re-concentra sur c'est objectifs ou son objectifs cela dépendait de l'autre du Vent . La lieutenante répondit enfin , en fessant donc terre le silence :
-Cette apprentie a essayait de voler mes proies , nos proies , celle de mon Clan ! Si elle veut s'en tirait qu'elle se batte et toi guérisseuse si tu t'en mêle bats toi aussi !!
Ange des Ténèbres était de plus en plus furieuse , elle avait rugit c'est paroles comme si ...... comme si quoi d'ailleurs ? a oui ..... comme si elle n'était plus maîtresse de elle même , comme si c'était une autres encore plus ravageuse ... encore plus violente !
La chatte noire c'était mise en position de combats prête a parer tout les coup les uns après les autres . Elle se crispa et cracha au sol en ayant les poils le plus droits possible sur le dos . La belle chatte s'amusait a les regardait avec de la peur dans leurs yeux , de frayeur , de la mort .... elle se disait que si elle n'avait pas vécue ce qu'elle a vécue elle serait peut-être comme eux face a une chatte pareille qu'elle mais tout ça maintenant c'est du passer , elle est au présent et elle va tout massacrer en mémoire de ces frères et sœurs que sa mère a tuer ! sauvagement et maintenant c'est a son tour de tuer des intruses . Ange des Ténèbres miaula de toute c'est force jus cas en faire trembler terre et ciel . Elle banda c'est muscles , puis courut en direction de l'apprentie du Clan du Tonnerre , la chatte ne se sentait plus courir c'est comme si elle c'était métamorphoser et a se moment elle sauter sur la petite apprentie .



[ Désoler pour le retard , je trouve que mon rp et un peu confut mais bon en gros Ange des Ténèbres va attaquer Sably !! ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre de 3 chats très mouvementée ... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de 3 chats très mouvementée ...   Rencontre de 3 chats très mouvementée ... Icon_minitimeSam 23 Jan - 21:29

Ange des Ténèbres miaula de toutes ses forces jusqu'à en
faire trembler terre et ciel. Elle banda ses muscles, puis couru
en direction de Nuage de Sable, Ange des Ténèbres sauta sur la petite apprentie.
Nuage de Sable senti ses crocs dans son cou, Nuage de Sable s'avoua vaincue, puis Ange des Ténèbres voulu lui mettre le cou de grâce, Nuage de Sable l'envoya bouler au loin; c'était la meilleure technique de combat.
Elle sauta sur Ange des Ténèbres et hurla :

_Je ne savais pas que cela était vos terres, je n'étais jamais venue ici, et j'ai chassé chez moi, on m'a envoyé chercher de l'herbe à chat pour les malades de mon Clan, et je vais reprendre mes proies et mes herbes à chat ! Donc si cela ne te dérange pas, je vais les ramener chez moi !
Ange des Ténèbres hurla de rage, puis sauta sur l'apprentie, Ange des Ténèbres lui lacéra le ventre, puis mordit dans le cou, et toucha les os; elle mâcha alors l'os pour faire mal à l'apprentie. L'apprentie hurla de panique, et vit Pelage d'Ebène la regarder avec horreur. Nuage de Sable hurla de mal car elle avait serré encore plus fort. Elle senti les crocs la lâcher, et vit Pelage d'Ebène penchée au-dessus de l'apprentie. Prise de panique, l'apprentie regarda autour d'elle après Ange des Ténèbres, et lorsqu'elle l'aperçut, elle fonçait droit vers l'apprentie. L'apprentie sauta sur le dos de son adversaire et lui lacéra le dos de long en large et en travers.
Ange des Ténèbres poussa un cri, se retourna et couru vers les buissons, Nuage de Sable poussa un cri de victoire, et se retourna vers Pelage d'Ebène pour voir si elle allait bien. Nuage de Sable entendit un bruit sourd derrière elle, et lorsqu'elle se retourna, elle fut projetée au sol par Ange des Ténèbres; c'était une ruse!
Pelage d'Ebène alla dans les buissons, Nuage de Sable, prise de panique, couru en retraite lorsqu'elle vit Pelage d'Ebène contourner les buissons pour aller près d'Ange des Ténèbres l'attaquer par surprise. Nuage de Sable compris aussitôt et fit demi-tour et alla par l'autre coté des buissons, lorsqu'elle fut arrivée près de Pelage d'Ebène et assez loin que pour prendre Ange des Ténèbres par surprise, et lança le signale, et elles sautèrent sur Ange des Ténèbres en même temps. Nuage de Sable mordit la patte avant d'Ange des Ténèbres, et Pelage d'Ebène lacérait son dos et sa tête.


[Voilà, j'espère que c'est assez....)
Revenir en haut Aller en bas
Ange des Ténèbres
Modératice Angie / Lieutenant du Sang
Modératice Angie / Lieutenant du Sang
Ange des Ténèbres


Messages : 590
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 26
Localisation : La ou Je veux etre , Je suis .

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:

Rencontre de 3 chats très mouvementée ... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de 3 chats très mouvementée ...   Rencontre de 3 chats très mouvementée ... Icon_minitimeDim 24 Jan - 17:58

Ange des Ténèbres miaula de douleur et en même temps de rage , comment avait telle put se faire avoir par de telle idiote . La lieutenante boulait de rage , et a se moment elle envoya propulser Pelage d'ébène dans les air et Nuage de Sable mais l'apprentie te n'est bon et ne lâcha pas prise , la sanguinaire se tordit la tête et réussit a prendre la coup de l'apprentie , la sanguinaire serra de toute c'est force jus cas avoir le gout du sang chaud dans sa bouche , cela l'exita de plus en plus . C'est poils se levèrent .... mais le pire c'est yeux devinrent que mort et souffrance , haine et ... Ange des Ténèbres ne pensait plus mais ...enfin si cas une chose tuer , tuer le plus possible jus caux dernier qui se pointerais devant elle . La chatte qui avait pris la chatonne par le coup l'envoya valsait de l'autre coter de la guérisseuse car sinon elles allaient encore refaire un coup . Ange des Ténèbres s'avancer a pas de velours vers Nuage de Sable celle-ci était mal en point en tout cas au la grande chatte noire l'avait sauvagement mordu ,Quand la lieutenante fut enfin au-dessus de l'apprentie elle lui crache dessus :
*Tu ne savait pas que tu était sur nos terres peut-être mais sache que je m'en fiche , se n'ai pas une excuse valable , tu avait qu'as faire plus attention . Tu préttant avoir chasser sur tes terres , d'accord mais explique moi pourquoi je te trouve chez moi avec des proies , en plus celle-ci son bien fraîche.
Ange des Ténèbres s'en fichait de toute façon , elle voulait la tuer et c'est ce qu'elle conter faire . Quand la chatte du Clan du Sang se préparas a donner un coup a Nuage de Sable ; elle entendit des pas venir vers elle . Elle se retourna et vit la guérisseuse prette a donner un coup , par réflexe la lieutenante se baissa , elle passe sous le ventre de son adversaire en laissa, tomber ... pour le moment l'apprentie du Clan du Tonnerre . Ange des Ténèbres se retrouva donc de l'autre coter de Pelage d'ébène , elle lui sauta sur le dos toute griffe dehors puis lui mordit la nuque aussi violemment que ce qu'elle vait fait a l'apprentie puis tout devint noir plus rien ...... puis au bout d"'un moment la lumière revint .



[ Désoler , je ne trouvait pas quoi mettre après ><]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ebène
Moderatrice Kamye / Correctrice adjointe de l'orthographe / Chef de la Rivière
Moderatrice Kamye / Correctrice adjointe de l'orthographe / Chef de la Rivière
Etoile d'Ebène


Messages : 463
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:

Rencontre de 3 chats très mouvementée ... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de 3 chats très mouvementée ...   Rencontre de 3 chats très mouvementée ... Icon_minitimeDim 24 Jan - 18:06

[J'ai pas compris pourquoi la lumière (le soleil?) s'éteint... Ce que j'ai compris en tout cas, c'est que mon perso est en mauvais état.. (en même temps, elle sait pas se battre...xD)]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre de 3 chats très mouvementée ... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de 3 chats très mouvementée ...   Rencontre de 3 chats très mouvementée ... Icon_minitimeDim 24 Jan - 18:42

[ XD ouai ... ^o^]
Revenir en haut Aller en bas
Ange des Ténèbres
Modératice Angie / Lieutenant du Sang
Modératice Angie / Lieutenant du Sang
Ange des Ténèbres


Messages : 590
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 26
Localisation : La ou Je veux etre , Je suis .

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:

Rencontre de 3 chats très mouvementée ... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de 3 chats très mouvementée ...   Rencontre de 3 chats très mouvementée ... Icon_minitimeDim 24 Jan - 20:52

[ Alors en faites la lumière s'éteint , sa veut dire que je m'évanouis c'est moi qui ne voit plus la lumière , //paf// je tombe dans les pommes ... et oui Pelages d'ébène ton perso et en mauvaise état ^^ , dite le moi si vous ne comprenez toujours pas ! ]]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ebène
Moderatrice Kamye / Correctrice adjointe de l'orthographe / Chef de la Rivière
Moderatrice Kamye / Correctrice adjointe de l'orthographe / Chef de la Rivière
Etoile d'Ebène


Messages : 463
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:

Rencontre de 3 chats très mouvementée ... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de 3 chats très mouvementée ...   Rencontre de 3 chats très mouvementée ... Icon_minitimeLun 25 Jan - 13:28

Ange des Ténèbres ne sembla pas se calmer, même si on lui rendait ses proies. Elle se mit à hurler.

-Cette apprentie a essayait de voler mes proies , nos proies , celle de mon Clan ! Si elle veut s'en tirait qu'elle se batte et toi guérisseuse si tu t'en mêle bats toi aussi !!

La situation prenait une mauvaise tournure. Le pire c'est que Pelage d'Ebène était une piètre combattante. Aller chercher des plantes et guérir un félin, ça c'était dans son rayon. Blesser quelqu'un, c'était en dehors de sa logique de guérisseuse, mais la rage que montrait la lieutenante lui fit comprendre que si elle ne se défendait pas, elle ne rentrerait pas dans son clan en un seul morceau. Les quelques techniques qu'avait apprit Pelage d'Ebène en observant les entrainements des apprentis, lui revinrent en mémoire. Cependant, ce n'était pas suffisant contre une combattante aguerrie comme Ange des Ténèbres. Soudain, celle-ci banda ses muscles et attaqua. Une attaque vive et précise. Ayant pour cible Nuage de Sable. Elle la saisi par le cou, et avant de blesser plus gravement l'apprentie, celle-ci se débarrassa de son adversaire. Et retourna à l'attaque. En lui sautant dessus, elle hurla sur la lieutenante en réponse.

- Je ne savais pas que cela était vos terres, je n'étais jamais venue ici, et j'ai chassé chez moi, on m'a envoyé chercher de l'herbe à chat pour les malades de mon Clan, et je vais reprendre mes proies et mes herbes à chat ! Donc si cela ne te dérange pas, je vais les ramener chez moi !

Très courageux. Mais pas suffisamment effrayant pour Ange des Ténèbres qui sauta à son tour sur l'apprentie. D'un coup bref, la lieutenante lacéra le ventre de Nuage de Sable et la reprit au cou, en serrant plus fort. Pendant tout le combat, Pelage d'Ebène avait été paralysée. Tout avait été trop vite pour elle. Mais quand elle entendit l'apprentie hurler de douleur, elle se réveilla et décida à attaquer. Ange des Ténèbres, occupée à faire souffrir sa proie ne la vit pas arriver, et fut percutée de plein fouet. Pelage d'Ebène s'était elle aussi fait mal, mais n'avait pas trouvé d'autre technique que de foncer tête baissée. La lieutenante du clan du Sang fut projetée un peu plus loin. La guérisseuse regardait si Nuage de Sable allait bien. Ses blessures étaient profondes. Mais elles n'avaient pas le temps de faire une pause, Ange des Ténèbres, furieuse, revenait déjà à la charge. Nuage de Sable se releva, et sauta sur son adversaire, pour finalement lui lacérer le dos. Ange des Ténèbres s'enfuit, mais la guérisseuse crut voir sur ses lèvres un sourire en coin. L'apprentie poussa un cri de victoire, mais Pelage d'Ebène savait que ce n'était pas fini. Elle n'eu pas le temps d'avertir son alliée que celle-ci fut projeté par la chatte du clan du Sang. Elle s'enfuirent toutes deux dans les buissons. Mais la guérisseuse elle aussi avait une idée. La prendre par surprise, mais à deux. Nuage de Sable comprit bien vite, et donna le signal d'attaque. L'apprentie mordit la patte avant d'Ange des Ténèbres, et Pelage d'Ebène lui lacéra son dos et sa tête. Elle ne se serait jamais doutée qu'elle pourrait donner un coup aussi douloureux. Elle comprit qu'elle venait de griffer là où Nuage de Sable avait griffé auparavant. La blessure était encore plus profonde, et Ange des Ténèbres saignait beaucoup. Mais elle ne semblait pas s'en préoccuper. Et cela inquiéta la guérisseuse, elle savait qu'on ne pouvait pas tenir longtemps avec une telle blessure. La lieutenante allait bientôt s'effondrer. La rage la faisait tenir, et oublier la douleur. Elle propulsa Pelage d'Ebène au loin. Celle-ci ne s'était pas méfiée. Nuage de Sable tenait bon, mais Ange des Ténèbre la reprit une fois de plus par le cou et serra encore plus fort. Puis elle l'envoya à l'opposé de la guérisseuse.

- Tu ne savait pas que tu était sur nos terres peut-être mais sache que je m'en fiche , ce n'est pas une excuse valable , tu avais qu'a faire plus attention . Tu prétend avoir chasser sur tes terres , d'accord mais explique moi pourquoi je te trouve chez moi avec des proies , en plus celle-ci sont bien fraîches.

Ange des Ténèbres se fichait bien de la réponse, et se prépara à achever l'apprentie. Pelage d'Ebène ne devait pas laisser faire ça, elle courut vers la lieutenante et essaya de lui donner un coup. Essaya. Elle fendit l'air avec sa patte, car son adversaire l'avait esquivée. Elle enchaîna en sautant sur le dos de la guérisseuse, et lui mordit la nuque. Tout d'abord violemment. Puis son étreinte devint plus molle. Et elle s'effondra. Elle avait résisté longtemps malgrè sa blessure au dos. Nuage de Sable s'était relevée, prête à venir en aide à Pelage d'Ebène. Mais la lieutenante était hors d'état de nuire. Pour le moment. Avant que l'apprentie ne lui pose de question, la guérisseuse dit:

- Nous avons griffé au même endroit, sur son dos, et elle perdait beaucoup de sang. Trop. Elle s'est évanouie. Pour un petit moment. Je vais te soigner, Nuage de Sable, ta blessure au cou saigne trop.


Pelage d'Ebène trouva facilement des toiles d'araignées, et les appliqua sur les plaies de l'apprentie. Ses saignement s'arrêtèrent. Puis la guérisseuse se soigna elle-même, et se tourna vers la chatte rousse.

- Que doit-on faire ? Tu penses que je dois la soigner, au risque qu'elle nous saute à la gorge ? Mais si on s'enfui et qu'elle meurt, ils sentiront notre odeur. En plus, ce n'est pas dans mes habitudes de laisser quelqu'un sans soigner ses blessures...

Pelage d'Ebène était chamboulée par ce combat, et ne savait plus que faire à présent, car elle ne voulait pas revivre cela. De plus, le temps pressait, Ange des Ténèbres ne resterait pas endormie toute la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre de 3 chats très mouvementée ... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de 3 chats très mouvementée ...   Rencontre de 3 chats très mouvementée ... Icon_minitimeLun 25 Jan - 21:03

Nuage de Sable s'était relevée, prête à venir en aide à Pelage d'Ebène. Mais la lieutenante était hors d'état de nuire. Pour le moment. Avant que l'apprentie ne lui pose de question, la guérisseuse dit :
_ Nous avons griffé au même endroit, sur son dos, et elle perdait beaucoup de sang. Trop. Elle s'est évanouie. Pour un petit moment. Je vais te soigner, Nuage de Sable, ta blessure au cou saigne trop.
Pelage d'Ebène trouva facilement des toiles d'araignées, et les appliqua sur les plaies de l'apprentie. Ses saignement s'arrêtèrent. Puis la guérisseuse se soigna elle-même, et se tourna vers la chatte rousse.
_ Que doit-on faire ? Tu penses que je dois la soigner, au risque qu'elle nous saute à la gorge ? Mais si on s'enfui et qu'elle meurt, ils sentiront notre odeur. En plus, ce n'est pas dans mes habitudes de laisser quelqu'un sans soigner ses blessures...
Nuage de Sable vit que Pelage d'Ebène était chamboulée par ce combat, et ne savait plus que faire à présent, car elle ne voulait pas revivre cela. De plus, le temps pressait, Ange des Ténèbres ne resterait pas endormie toute la journée.
Nuage de Sable réfléchit en vitesse, puis dit :
_ Non, soigne-la, même si elle s'attaque à nous, je ne veux pas voir un chat mourrir devant moi; même d'un autre Clan!
Pelage d'Ebène la regarda, soucieuse, puis acquiessa.
Nuage de Sable ferma les yeux pour réfléchir à ce qu'elle allait dire à son Clan de son retard.

Après y avoir longuement reflechit, elle se dit qu'il vaudrait mieux dire la verité.
Nuage de Sable rouvrit ses yeux, et regarda Pelage d'Ebène soigner Ange des Ténèbres, lorsqu'elle eut fini, la lieutenante dormait encore, et Nuage de Sable dit à Pelage d'Ebène :

_ Que faisais-tu ici? Toi aussi, tu étais en territoire ennemi, heureusement que la lieutenante m'a trouvé avant toi sinon toi seule tu aurais surement perdu contre Ange des Ténèbres, elle est trop forte et trop féroce.
Nuage de Sable était troublée par ce combat, cela était la premiere fois qu'elle combattait un chat de clan ennemi, et pis, un lieutenant de clan!
Nuage de sable secoua la tête pour chasser ses idées de sa tête, et vit que Pelage d'Ebène la regarda, soucieuse, car elle avait secoué la tête sans rien dire.
Nuage de Sable lui dit :
_ Oh, ne t'inquiète pas, je chassais des idées de ma tête, sinon, tu ne m'as pas répondu, que faisais-tu ici? Et comment as-tu su que j'étais ici et que j'avais besoins d'aide??
Nuage de Sable la regarda, perplexe, avant d'ajouter en vitesse, pour qu'elle ne croive pas autre chose :
_ Oh! Ne t'inquiète pas, je suis contente que tu sois là, ce n'est pas ce que j'ai voulu dire, je voulais juste savoir.

[à toi Pelage d'Ebène, puis après Ange des Ténèbres tu pourra répondre ^o^, dis nous juste si tu nous attaquera quand tu sera eveillée ou pas pour le RP sinon dure dure de trouver des idées ^o^"]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ebène
Moderatrice Kamye / Correctrice adjointe de l'orthographe / Chef de la Rivière
Moderatrice Kamye / Correctrice adjointe de l'orthographe / Chef de la Rivière
Etoile d'Ebène


Messages : 463
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:

Rencontre de 3 chats très mouvementée ... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de 3 chats très mouvementée ...   Rencontre de 3 chats très mouvementée ... Icon_minitimeMar 26 Jan - 15:00

Pelage d'Ebène fut rassurée de la réponse positive de Nuage de Sable, mais craignait de voir Ange des Ténèbres se relever. Elle s'avança prudemment vers la lieutenante évanouie et entreprit de mettre sur ses blessures le reste des toiles d'araignée. La chatte noire bougeait dans son sommeil, et la guérisseuse devait faire attention. La plaie la plus dure à soigner était la griffure qui partait des omoplates pour aller au bassin. Celle-ci saignait plus que les autres, mais Pelage d'Ebène fini par réussir à coller son pansement. Puis elle se tourna vers Nuage de Sable dès qu'elle fut sûre qu'Ange des Ténèbres ne courrait plus de risque. L'apprentie la regardait, et la questionna:

-Que faisais-tu ici? Toi aussi, tu étais en territoire ennemi, heureusement que la lieutenante m'a trouvé avant toi sinon toi seule tu aurais surement perdu contre Ange des Ténèbres, elle est trop forte et trop féroce.

Pelage d'Ebène n'osa pas imaginer la scène, cela aurait été un massacre. Elle acquiesça rapidement, et réfléchit à la réponse qu'elle pourrait fournir à la chatte rousse. Cela lui paraissait improbable, l'apprentie ne la croirait pas. Et pourtant c'était vrai, on l'avait envoyée chasser. Nuage de Sable secoua la tête. Elle pensait peut-être que la guérisseuse ne lui donnerai pas de réponse. Mais avant d'avoir pu l'en détromper, Pelage d'Ebène fut coupée.

-Oh, ne t'inquiète pas, je chassais des idées de ma tête, sinon, tu ne m'as pas répondu, que faisais-tu ici? Et comment as-tu su que j'étais ici et que j'avais besoins d'aide??

Etait-ce un ton de reproche ? La guérisseuse n'en était pas sure...

- Oh! Ne t'inquiète pas, je suis contente que tu sois là, ce n'est pas ce que j'ai voulu dire, je voulais juste savoir.

- Eh bien, tu vas surement rire... mais nous sommes tellement désespérés en cette période dure qu'elle la mauvaise saison, les chasseurs ramènent tellement peu... Bon, bref, en gros on m'a envoyé chasser, moi qui sait à peine me battre mieux qu'un chaton... Et en voyant toutes ces souris gambader dans la ville, je n'ai pas pu résister. Mes médicaments ne suffisent pas à soigner ceux qui souffrent de la famine... Et puis j'ai senti ton odeur, je me suis dit que tu avais encore des ennuis, et je n'avais pas tort...

L'apprentie semblait s'empêcher de rire ouvertement. Imaginer Pelage d'Ebène chasser, quand on sait comment elle se bat... Voila qui est comique, et la guérisseuse en avait conscience, d'ailleurs, l'idée d'être guerrière ne lui avait jamais traversé l'esprit. Son mentor aurait été dépressif... Soudain, Ange des Ténèbres bougea. Elle revenait de son mini coma, et n'allait pas tarder à reprendre conscience.

- Bon, maintenant qu'elle ne risque plus rien, on attend qu'elle nous saute dessus, ou on s'en va ?

S'enfuir n'était peut-être pas la bonne solution... Ange des Ténèbres était lieutenante et pouvait aller attaquer leur clan. Mais avaient-elles vraiment le choix? De toute façon, même réveillée, la chatte noire du clan du Sang ne pourrait pas se battre. Sa blessure l'a vraiment affaiblie...
Revenir en haut Aller en bas
Ange des Ténèbres
Modératice Angie / Lieutenant du Sang
Modératice Angie / Lieutenant du Sang
Ange des Ténèbres


Messages : 590
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 26
Localisation : La ou Je veux etre , Je suis .

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:

Rencontre de 3 chats très mouvementée ... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de 3 chats très mouvementée ...   Rencontre de 3 chats très mouvementée ... Icon_minitimeVen 29 Jan - 22:37

[ Désoler pour le retard , mais voici le rp ]


Ange des Ténèbres ne voyait , rien tout était noir entour d'elle , comme si elle était morte mais la lieutenante ne le croyait pas car quand on est mort on ne pense pas et ...... elle aperçut d'un seul coup une petite lumière blanche .. non jaune ... enfin un peu des deux couleur , celle-ci se rapprocher d'elle , plus elle s'approcher plus la lumière grandissait puis vains tout a coup la lumière , le soleil , le ciel , ..... le vie .Quand la lieutenante , rouvrit les yeux elle vit pencher au-dessus d'elle Pelage d'ébène la guérisseuse du Clan du Vent , celle-ci fit un grand bon de coter vers Nuage de Sable quand elle la vit ouvrir les yeux . La lieutenante avait de mal a se relever , mais elle réussit mais bien sur avec une grande penne , elle souffrait énormément , elle se demandait comme elle pourrait annoncer a son Clan une telle défaite , cela aller être une grande, de honte et beaucoup d'insulte , il fallait qu'elle se reprenne mais la Venteuse lui avait sauver la vie . Quand Ange des Ténèbres fut relevait , elle avait terriblement mal au pattes puis déclara avec une voie forte et claire :

- Pelage d'ébène , je ne te ferais rien , tu m'as sauver la vie et je t'en suis très reconnaissante .

Ange des Ténèbres , pour l'une des premières fois de sa vie s'inclina devant un chat inférieure a elle puis se releva et repris :

- Toi , Nuage de Sable , si tu me rend les proies et que tu promets de ne jamais revenir sans autorisation , je viendrais mais cette fois si pas seul et aussi promets de ne jamais plus volets nos proies !!!!! Sinon cette fois ci, je te tuerait vraiment et avec souffrances....

La grande chatte noire du Clan du Sang , regarda encore une fois la guérisseuse avec un regards plein de reconnaissance et de merci mais par contre se ne fut pas du tout le même regards pour Nuage de Sable , celui-ci était vénéneux et plein de vengeance ! Ange des Ténèbres récupéra le proies puis retourna puis partit en courant enfin comme elle pouvait et bien sur en réfléchissant a se quelle aller dire a son Clan .

[Voila le in , enfin si vous voulais continuer vous pouvez ]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ebène
Moderatrice Kamye / Correctrice adjointe de l'orthographe / Chef de la Rivière
Moderatrice Kamye / Correctrice adjointe de l'orthographe / Chef de la Rivière
Etoile d'Ebène


Messages : 463
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:

Rencontre de 3 chats très mouvementée ... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de 3 chats très mouvementée ...   Rencontre de 3 chats très mouvementée ... Icon_minitimeMar 16 Fév - 18:39

Pelage d'Ebène observait la lieutenante, quand des yeux jaunes brillants apparurent au milieu de son pelage noir. Ange des Ténèbres était réveillée. Elle fut un bond sur le côté vers Nuage de Sable, surprise par le réveil rapide de la chatte du clan du Sang. Celle-ci parvint tant bien que mal à se remettre sur pattes, Pelage d'Ebène voyait la souffrance qu'elle endurait, juste pour se redresser. Elle n'attaquera pas. La guérisseuse tenta en vain de s'en persuader. Ce fut d'une voix forte que la lieutenante s'adressa a la chatte noire en face d'elle, malgrè sa grande faiblesse.

- Pelage d'ébène , je ne te ferais rien , tu m'as sauver la vie et je t'en suis très reconnaissante .

Pelage d'Ebène vit la lieutenante s'incliner en marque de respect. La guérisseuse en fut touchée, mais elle savait que la chatte n'avait évoquer que son cas, et allait s'empressait de passer à celui de l'apprentie. Ce qu'elle fit immédiatement.

- Toi , Nuage de Sable , rend les proies, et promet de ne jamais revenir sans autorisation , sinon je reviendrais mais cette fois-ci pas seule. Et aussi promets de ne jamais plus les voler !!!!! Sinon cette fois ci, je te tuerais vraiment et avec souffrances....

Son ton glacial fit frissonner la guérisseuse qui espérait au plus profond d'elle même que l'apprentie ne refuserait pas. La lieutenante s'empara de ses proies, et s'éloigna du mieux qu'elle pouvait, après leur avoir lancé un dernier regard, lourd de sens. Pelage d'Ebène s'adressa à Nuage de Sable

- On a eu de la chance pour cette fois-ci, mais nous devrions retourner vite dans nos territoires respectifs. Tu venais chercher de l'herbe à chat non ? Je vais t'aider à en trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre de 3 chats très mouvementée ... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de 3 chats très mouvementée ...   Rencontre de 3 chats très mouvementée ... Icon_minitimeMar 16 Fév - 21:11

Nuage de Sable, elle, contrairement à Pelage d'Ebène, n'allait pas laisser partir ses proies qu'elle a attrapé difficellement.
Nuage de Sable regarda la lieutenante, pleine de rage et de haine.
La lieutenante lui rendit son regard, puis s'approcha, et pris les proies dans sa geule du mieux qu'elle pouvait et lorsqu'elle allait se retourner pour partir, Pelage d'Ebène souffla à Nuage de Sable :
_ On a eu de la chance pour cette fois-ci, mais nous devrions retourner vite dans nos territoires respectifs. Tu venais chercher de l'herbe à chat non ? Je vais t'aider à en trouver.
Nuage de Sable la regarda, et dit :
_ Jamais, j'ai attrapé ses proies, elles sont à moi, elle n'a qu'à attraper ses proies elle-même !
Prise de panique, Pelage d'Ebène la foudroya du regard un instant.
Nuage de Sable avança, et dit à la lieutenante :
_ Repose-moi ces proies, tout de suite!
Nuage de Sable attendit une réponse, mais la lieutenante ne dit rien.
Nuage de Sable reprit alors, d'une voix forte :
_ Attrape tes proies toi-même, j'ai pas eu facile à les attrapers, donc rends-les-moi ! Et n'essai pas de m'attaquer, tu perdra, tu es en plus mauvais état que moi!
La lieutenante la regarda, le regard empli de haine.
Mais celle-ci ne répondit pas, et tourna les talons pour continuer sa route.
Nuage de Sable, fâchée, sauta sur la lieutenante, et lui lacéra le dos, plein de haine, et cracha, furieusement :
_ Tu vas me les rendres, oui, cervelle de souris!!
La lieutenante se retourna sur le ventre, et griffa Nuage de Sable aux yeux, Nuage de Sable hurla de mal, et ne vit plus que d'un oeil.
Nuage de Sable prit fuite, et contourna la lieutenante par les buissons, et sauta sur sa tete pour la griffer aux yeux, et elle griffa également le cou.

[à vous de répondre, je peux pas continuer, je peux pas vous faire parler...!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre de 3 chats très mouvementée ... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de 3 chats très mouvementée ...   Rencontre de 3 chats très mouvementée ... Icon_minitimeDim 4 Juil - 22:09

[UP, sinon je lock.]
Revenir en haut Aller en bas
Ange des Ténèbres
Modératice Angie / Lieutenant du Sang
Modératice Angie / Lieutenant du Sang
Ange des Ténèbres


Messages : 590
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 26
Localisation : La ou Je veux etre , Je suis .

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:

Rencontre de 3 chats très mouvementée ... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de 3 chats très mouvementée ...   Rencontre de 3 chats très mouvementée ... Icon_minitimeMar 27 Juil - 2:59

[ Tu peut locker je pense depuis le temps Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ebène
Moderatrice Kamye / Correctrice adjointe de l'orthographe / Chef de la Rivière
Moderatrice Kamye / Correctrice adjointe de l'orthographe / Chef de la Rivière
Etoile d'Ebène


Messages : 463
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:

Rencontre de 3 chats très mouvementée ... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de 3 chats très mouvementée ...   Rencontre de 3 chats très mouvementée ... Icon_minitimeMar 27 Juil - 10:53

[Tu veux pas répondre Ange ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre de 3 chats très mouvementée ... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de 3 chats très mouvementée ...   Rencontre de 3 chats très mouvementée ... Icon_minitimeMar 27 Juil - 18:06

[Pas de réponses d'Ange donc je lock. Si vous voulez récupérer le sujet, MP-moi !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre de 3 chats très mouvementée ... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de 3 chats très mouvementée ...   Rencontre de 3 chats très mouvementée ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre de 3 chats très mouvementée ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un autre forum sur les chats d'Erin Hunter :D
» Découverte pas très agréable ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Prophétie Des Clans :: .:Clan du Sang:. :: .:Territoires du Sang:. :: Les nids de Bipèdes-
Sauter vers: