La Prophétie Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Prophétie Des Clans


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenaires  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Mon histoire(RP)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon histoire(RP) Empty
MessageSujet: Mon histoire(RP)   Mon histoire(RP) Icon_minitimeSam 16 Jan - 0:50

Après un long moment passé à réaliser qu'elle était étrangement seule... Elle pensa à son histoire...

"... Je vais l'appeler Hélias..." Pfffff, Sa mère a toujours eut de très mauvais goûts pour choisir les prénoms!!! Elle lui donner un nom en rapport avec la joie, le soleil, la lumière!!!
"... Elle sera élevée de façon traditionnelle comme ma mère, ma grand-mère avant moi l'ont fait. Maintenant, il n'y a plus qu'a espérer que Dux, le chef de la Meute de la Lumière et mon compagnon, ne se rende pas compte du Don de notre fille pour l'exploiter plus tard.
Pour son éducation, je conçois de la confier aux sorciers de la Meute. Elle est née lors de la Pleine Lune, ce qui lui laisse en héritage Le Don de transformer au contact de ses pattes toute matière en cristal et de briller au contact des rayons de la Lune. Cette faculté lui sera bénéfique quand son pouvoir sera maîtrisé."
Mais pourquoi elle a toujours eu le don de compliquer les choses cette abrutie finie!! En plus quand son père appris qu'elle possède Le Don, il a rien dit et a comprit que pour lui le moment était venu d'avoir une discussion avec l'Abrutie finie, enfin... Mère.
"Harmony, tu peux m'expliquer pourquoi m'as-tu caché que Notre fille possédait Le Don?
C'était par acte d'amour pour elle, je pensais qu'en te le disant tu t'imaginerais comment l'éduquer, comment l'utiliser pour le Peuple?
Mais, Tout de même, c'est NOTRE fille!!!!
Oui, je sais mais.....
Mais QUOI?!!!"
Et c'est pile à ce moment que sa vie a pris un tournant complètement différent de la situation initiale. C'est maintenant que son père(le plus gros c***** de tous les temps) l'envoya au combat pour décider de la garder ou pas dans La Meute!(Et c'est reparti pour un tour!)
"Bon puisque ta décision est irrévocable je pense que je n'ai plus qu'à lui annoncer...
Oui c'est ça, bonne chance."
Mère est venue m'annoncer la nouvelle et elle a réagi... euhhh... vaut mieux pas que vous sachiez!!
Le matin du combat elle n'était pas comme d'habitude, une force dévastatrice et complètement inconnue l'envahit. C'est maintenant qu'elle comprit qu'elle pouvait être assez puissante pour battre son adversaire au combat.
"Cette nuit est importante pour nous tous. Ici aura lieux le combat entre Hélias, ma fille, et Voile, fille du sorcier le plus puissant de la Meute. A l'issue de ce combat je saurais qui je dois garder avec nous dans la Meute, et pour la perdante elle sera abandonnée a son propre sort... Les règles sont simples:
-pas de sorcellerie
-pas de provocation
-pas d'insultes sur la famille
-aucunes armes
L'essentiel est dit plus besoin de rester là. Que le combat commence!!!!!
Hélias, Voile, saluez vous."
Juste avant qu'on lui dise que c'était Voile son adversaire elle avait confiance. Mais là elle avait perdu tous ses moyens!! Avant d'entrer dans l'arène, Mère lui a donné des gants en cuir qui ferment par un ruban bleue nuit et lui ordonna de les mettre sans discutions. Ces gants elle les porte toujours, c'est d'ailleurs le seul signe d'affection qu'il lui reste de sa Meute natale....
Elle salua avec crainte son adversaire mais étrangement, elle ne lui rendit pas mon salut comme les règles l'indiquaient. Le combat était déjà engagé! Elle se jeta sur elle sans qu'elle ait le temps de réagir. Quand elle l'eut repoussé violemment d'elle même, elle lui arracha un morceau de pelage sur la patte droite. Elle revint à la charge mais c'est elle qui l'a esquivée, elle lui a sauté sur le dos et à moitié étranglée pour bien marquer le fait que elle aussi, elle sait se battre. Dans la foule on entendait des "ohhhhhh", "ahhhhh", des "attention derrière toi!". Elle l'a renversé et l'a écrasé en même temps. Un peu secouée par les événements, sa vision se troubla et son ouïe fit de même. Essayant désespérément de se relever, ses esprits reprenaient leurs places petit à petit. Devant elle, sa mère complètement affolée par la situation et son père l'air mécontent, la regardant l'air accusateur. C'est la qu'elle comprit qu'elle était plus que misérable. Elle se ressaisit et s'éloigna de Voile. Le combat est stoppé par les médecins pour s'assurer de son état. C'est là qu'un flash apparu et tout d'un coup mes gants se retirèrent et tout le monde compris que c'était elle qui possède Le Don. On la renvoya au combat sans ses gants et apparemment tout le monde semblait content de la voir telle qu'elle est.... Ses gants étaient une sorte de seau qui lui permettent de garder son apparence normale au contact des rayons de la Lune.
A ce moment le combat commence! Après un long moment sa mémoire ne faisait toujours pas surface et aucun moyen de savoir ce qui c'est passé pendant ce temps là. La seule chose qui lui est revenue à l'esprit c'est la fin du combat.
Elle se souvient que son corps n'en pouvait plus et qu'a tous moments elle pouvait s'évanouir, mais la chose qui l'a le plus frappée c'est que elle ne voyait rien. Le noir... Le néant... Mais elle entendait, ses parents étaient près d'elle et discutaient. Sa mère triste et son père sûr de lui et il avait la voix froide.
"Le vainqueur de ce tournoi est Voile... Donc ne pouvant échapper à la tradition le perdant de ce tournoi est laissé dans l'arène et est bannit à jamais de la Meute."
N'étant pas sûre d'elle, elle retire le bandeau qui lui couvrait les yeux et tout le monde autours d'elle eut un hurlement de frayeur. Un des médecins lui apporta un miroir et quand elle vis son visage, elle était sans voix. Ses yeux étaient et sont toujours traversés par deux grandes griffures. C'était donc pour ça qu'elle avait un bandeau sur les yeux. Les médecins s'éloignèrent et elle les regrettait sérieusement les médecins... Après qu'ils soient partis et qu'elle se soit relevée, elle avait la tête qui tournait et elle était à moitié éblouie. Elle voyait tout le monde se disperser petit à petit avec ses parents dans la foulée... Sa mère en sanglots comme à sa grande habitude et Son père déçu de sa "performance".
Tout le monde est parti et elle se sentait seule, tellement seule, mais elle ne se doutait pas que cela allait durer jusque pendant le restant de sa vie (qui n'est toujours pas finie). Un lieu de combat pour eux c'était une grande plaine. Mais cette fois, c'était bien une plaine mais avec derrière une forêt extrêmement feuillue donc idéale pour ce cacher et peut-être même pour y vivre pendant quelques temps. Oui après tout, elle est réduite à l'exil.
Donc partie, elle quitta la plaine et se dirigea vers cette forêt. C'est qu'un loup blessé se baladant seul, c'est une bonne proie non seulement pour les autres loups mais aussi pour les hommes parce que à cette époque la fourrure des loups est très recherchée.
Tous ses sens étaient à l'affût ce qui demande deux fois plus d'énergie qu'à la normale. Sa guérison lui demanderait beaucoup de temps vu la gravité de ses blessures aux yeux. Le soleil se couchait et la forêt prenait aussitôt vie sous ses yeux (complètement incapables de rester actifs plus de 5 minutes), tous les arbres endormis se réveillaient, les animaux sortaient de leur tanière pour chasser et nourrir leurs petits. Et en même temps le froid et la nuit faisaient leur entrée. C'est maintenant que le problème devenait urgent. Il lui fallait trouver à manger et un endroit pour dormir. Il fallait voir le côté positif des choses maintenant que la forêt était réveillée, elle pouvait demander de l'aide à quelqu'un ou quelque chose. (à finir)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon histoire(RP) Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire(RP)   Mon histoire(RP) Icon_minitimeDim 4 Juil - 22:08

[UP, prévenez s'il faut locker]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon histoire(RP) Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire(RP)   Mon histoire(RP) Icon_minitimeMar 27 Juil - 18:08

[Pas de réponses donc je lock. Si vous voulez récupérer le sujet, MP-moi !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon histoire(RP) Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire(RP)   Mon histoire(RP) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon histoire(RP)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire du Forum.
» Dessine moi une histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Prophétie Des Clans :: .:La Montagne des Loups:. :: .:La Clairière:.-
Sauter vers: