La Prophétie Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Prophétie Des Clans


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenaires  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Patrouille, alerte ! [PV: Plume de Feu]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Patrouille, alerte ! [PV: Plume de Feu] Empty
MessageSujet: Patrouille, alerte ! [PV: Plume de Feu]   Patrouille, alerte ! [PV: Plume de Feu] Icon_minitimeJeu 28 Jan - 9:30

Carnage avait déguerpit de chez lui se matin, haissant de rester seul dans une ville puante, il n'y a que la vérité qui blesse, il avait donc décidé de partir se balader.Carnage se promenait ainsi sur les terres du Clan de l'Ombre qui lui convenait bien, boueux, tranquille, giboyeux, il aimait se promener et chasser sur la terre des Ombrés, comme il avait l'habitude d'appeler ses chats vivant ici.Carnage s'immobilisa soudain, une patrouille arrivait, bandant ses muscles, il attendit les félins arriver, il en était sur, ils l'avaient sentit...
Revenir en haut Aller en bas
Ange Démoniaque

Ange Démoniaque


Messages : 124
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 25
Localisation : Ici ou là bas, qu'est que ça peut vous faire ?...

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:

Patrouille, alerte ! [PV: Plume de Feu] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille, alerte ! [PV: Plume de Feu]   Patrouille, alerte ! [PV: Plume de Feu] Icon_minitimeSam 6 Fév - 18:24

[puis-je arriver? chuis solitaire aussi ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patrouille, alerte ! [PV: Plume de Feu] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille, alerte ! [PV: Plume de Feu]   Patrouille, alerte ! [PV: Plume de Feu] Icon_minitimeDim 7 Fév - 19:31

|Ouais, moi je suis d'accord, tu fais une alliance avec Carnage?
Et toi, Carnage, je sais que tu étais un tueur à gage avant, et Plume de Feu aussi; ça te dirait qu'on soit deux anciens amis qui se considéraient comme des frères?|

L'intensité d'un bonheur si grand, si infini que rien ne pourrait jamais le stopper, éclairait le coeur sombre de Plume de Feu. Il n'avait jamais connu un tel sentiment d'euphorie, une telle explosion de sentiments. Habitué à vivre dans la solitude, dans l'autonomie, dans la terreur et la haine, élevé dans le sang, il avait acquis une nature bien ténébreuse et un caractère agressif. Il était aussi le chat le plus mystérieux de tout son Clan, avec son passé que seule Étoile de Lune -l'unique femelle qu'il avait réussi à aimer, pour qui son coeur battait chaque jour- connaissait. Les autres le considéraient comme un mâle d'un tempérament sombre et peu commode qu'il ne fallait pas déranger. Et aussi comme un guerrier qui renonçait rarement à un combat. Ainsi comme un piètre chasseur qui ne savait pas être discret. Pourtant, malgré ce côté totalement noir de lui, il était heureux. Comme si un rayon de soleil venait éclairer ce coeur si froid et si dur. Mais il fallait vraiment que ce rayon soit grand, immense et brûlant. Il fallait vraiment que ce rayon représente quelque chose d'immense. Ce qui était le cas.

Plume de Feu avait une compagne, qui était aussi sa chef, une femelle qu'il trouvait absolument merveilleuse -ce qu'il ne disait d'aucune autre femelle, car il considérait ce sexe comme faible et lâche, fait pour attraper des proies et non pour tuer et se débrouiller dans la nature- et terriblement belle et irrésistible. Elle n'était pas une de ces félines fragiles et douces qui avaient besoin d'être protégées contre les dangers de la vie sauvage, mais une remarquable chasseuse de prime qui travaillait simplement pour elle, une bête dangereuse et terrifiante. Belle et sensuelle, efficace et fatale. Tout ce qui avait pu séduire un pauvre guerrier solitaire et abandonné des autres animaux de son espèce.

Étoile de Lune, cette chatte si extraordinaire, l'avait accepté dans son ténébreux Clan, le Clan de l'Ombre, qui était alors au bord de la faillite, et lui avait ouvert son coeur. Ils avaient à peine passé quelques lune ensemble qu'elle était déjà chef de Clan. Elle était partie à la Pierre de Lune, et lui l'avait accompagné. Puis elle lui avait appris, au retour de ce fabuleux voyage où elle était devenue plus qu'un félin, qu'elle attendait des petits. Surprise. Plume de Feu l'avait regardé avec horreur. Comment feraient-ils? Puis les chatonnes étaient nées, une vingtaine jours avant celui-là. Trois magnifiques petites, Patte de Louve, Patte de Lune et Patte de Nuit.

Le rayon de soleil, c'était celui-là. Quatre femelles.

C'était pourquoi, ce matin-là, Plume de Feu était tout simplement... heureux. Il avait décidé d'oublier ce passé de tueur à gage, oublier cette époque qui l'avait endurci... et tourner la page, devenir un autre, celui qu'il était au fond de lui-même.

Mais ce moment de joie profonde, ce désir de passer à autre chose, allait devoir attendre. Le mâle roux patrouillait, tout heureux et tout léger, aux alentours du Charnier, lorsque son museau perçut deux odeurs. Une qui lui était inconnue... et une autre qu'il aurait préféré ne plus jamais sentir.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Lune
Admine folle & sadique Shady/ Chef du Clan de l'Ombre
Étoile de Lune


Messages : 1177
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 27
Localisation : Là où je veux être, avec la personne que j'aime, et ça me suffit.

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:

Patrouille, alerte ! [PV: Plume de Feu] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille, alerte ! [PV: Plume de Feu]   Patrouille, alerte ! [PV: Plume de Feu] Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:08

[Carnage, attention à bien faire 5 lignes!]


Dernière édition par Étoile de Lune le Lun 8 Fév - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ange Démoniaque

Ange Démoniaque


Messages : 124
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 25
Localisation : Ici ou là bas, qu'est que ça peut vous faire ?...

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:

Patrouille, alerte ! [PV: Plume de Feu] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille, alerte ! [PV: Plume de Feu]   Patrouille, alerte ! [PV: Plume de Feu] Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:13

{ d'acc ! Je m'alierait avec lui si jamais il y à combat! }
Un chat noir errait non loin d' Ange Démoniaque mais celle ci ne s'en aperceut même pas: elle était dans la lune mais ne se fit pas remarquer. A l'instant même ou la bicolore remarqua le chat, il se raidit. Levant le nez, la solitaire découvrit l'odeur d'une patrouille.Aussitôt sur le qui-vives, Ange Démoniaque se mit en position de combat. Un mâle , l'air joyeux, trotinait tranquilement avant de s'imobiliser: il avait lui aussi découvert la présence des deux chats! Se disant qu'el cas de combat il faudrait mieux ne pas être seule, Ange Démoniaque partit se camper à coté du chat noir, lui jetant un regard semi complice. Le nouvel arivant apartenait au clan de l' Ombre, le clan des ténèbres, le seul clan qui semblait ne pas être futile à la jeune solitaire. Les félins s'approchaient de plusen plus et ne se trouvaient plus qu'à une longeur de queue des deux chats. Ange Démoniaque dit au chat noir se tenant à coté d'elle:
Si jamais on se bat, je serait avec toi de toutes manières... Tu n'a pas à te méfier de moi, je viens de reconaître ton odeur, tu est Carnage, tueur à gages... Je suis pareille que toi: je tues pour le plaisir ou autre chose, tu peux me faire confiance...
Bandant ses muscles, sortant ses griffes, la solitaire gronda en montrant ses grocs pointus, au moindre signe d'hostilité, elle bondirait sur la patrouille. Ange Démoniaque sentait le petit démon qui l'habitait se réveiller en elle . Au combat, elel serait impitoyable, peu importe qui étaient ces chats...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patrouille, alerte ! [PV: Plume de Feu] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille, alerte ! [PV: Plume de Feu]   Patrouille, alerte ! [PV: Plume de Feu] Icon_minitimeLun 8 Fév - 9:58

Carnage laissa les actions arriver, l'une après les autres, il jetta un regard à la femelle, elle était plutot jolie, se battre ? Il laissa son pelage se héisser, il s'approcha du chat, Plume de Feu, rencontre assez spécial, le matou semblait surpris, tendu, géné de cette rencontre.Carnage lui tourna autour avant de lui demander:

- On m'a dit que tu avais rejoint un Clan, c'est vrai ?

Il sentait l'odeur du Clan de l'Ombre, mais il ne pouvait se résoudre à savoir que son vieil ami est rejoint un Clan, une bande de chats laches, pour la plupart, et sans interet, cela lui brouillait le coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patrouille, alerte ! [PV: Plume de Feu] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille, alerte ! [PV: Plume de Feu]   Patrouille, alerte ! [PV: Plume de Feu] Icon_minitimeVen 19 Fév - 0:00

Le coeur de Plume de Feu rata un battement. Il subit un énorme choc, comme si on lui tapait avec brusquerie dans le dos. Il faillit sursauter et pourtant fit de son mieux pour grader son self-control et faire semblant de ne pas être touché... Mais c'état déjà trop tard, son esprit avait fait un saut dans le passé.

--Memories--

Ils étaient deux, liés comme des frères jumeaux, s'entraidant dans leurs dures tâches et faisant toujours équipe pour surmonter les épreuves qu'ils devaient subir en ces temps-là. C'étaient deux tueurs, deux félins nés pou dominer et pour gagner. Ils avaient vu le jour à peu près au même moment mais ni de la même mère ni au même endroit. C'était à peu près les seules choses qui les différenciaient, si on exceptait le physique. Ils étaient soudés, prêts à tout l'un pour l'autre. Ils s'étaient rencontrés très jeunes, tous deux remplis d'ambition et d'idées sanglantes; ils avaient tous deux travaillé pour les mêmes causes et les mêmes raisons, en temps que tueurs à gage pour la Meute des Chiens. Puis, un jour, ayant assez de cette anarchie et de son manque de liberté, Plume de Feu avait arrêté de rendre des "services" aux canins et avait décidé de s'enfuir, le plus discrètement possible afin de faire croire à tout le monde qu'il était mort... Cela lui avait coûté cher, très cher, de quitter celui qui était comme un frère à ses yeux sans même lui dire au revoir, sans lui adresser un adieux; mais il l'avait fait par obligation, n'étant ni naïf ni suicidaire, sachant parfaitement que si les Chiens apprenaient qu'il était parti de son plein gré il n'aurait plus longtemps à vivre...

Carnage et Plume de Feu. Ils avaient toujours été ensemble jusqu'au moment où le mâle roux avait changé de vie pour devenir un Solitaire ne travaillant que pour lui. Et que de bêtises, que de fous rires, que de risques il avait fait et avait eu avec Carnage! Jamais, jamais il n'oublierait cette période de son histoire, où il avait vécu avec un être proche qui le comprenait... à cette époque, il lui paraissait tout simplement impossible de vivre dans un Clan, et par dessus tout de tomber amoureux, d'avoir une compagne, des petits, des chatons... Quelle connerie il avait pu penser!

--Present--

Le pire c'était qu'à présent il venait de retrouver Carnage. Le pire c'était qu'à présent il se retrouvait face à son passé, face à son histoire. Face à son frère. Le pire c'était qu'à présent les deux amis connaissaient la vérité. Le pire c'était qu'à présent il devait s'expliquer.

L'Ombrien n'eut pas le courage de mentir. Il dit tout simplement ce qui s'était passé. sans honte. Après tout, il avait fait son choix, il avait pris lui-même ses décisions et son ancien collaborateur pourrait penser ce qu'il voulait, lui était heureux, à présent. Quelle honte était à être heureux?

_ Oui, je suis dans le Clan de l'Ombre à présent. Je me suis allié à la femelle -ne te moque pas, Carnage, tu ne l'as jamais vue, tu ne peux pas comprendre...- la plus sublime, la plus extraordinaire qu'il ai était donné de rencontré à une pauvre bête comme moi. J'ai une nouvelle vie à présent, j'ai enterré l'ancienne. Je suis moi, plus fort par l'amour que m'offrent Étoile de Lune, ma compagne, Patte de Louve, Patte de Nuit et Patte de Lune, mes chatonnes nouvelles-nées, et ne t'avise pas de dire un seul mot de travers à propos de ma famille et de mes sentiments. Nous avons été alliés, mais ceux que j'aiment me sont plus chers que toi, Carnage. Je suis désolé, mais la vérité fait mal, et tu n'as pas changé... moi si.

Puis Plume de Feu se tourna vers la femelle qui était arrivée.

_ Toi, je ne sais pas qui tu es, je ne sais pas ton nom, mais sache que je suis un guerrier de l'Ombre, connu sous le nom de Plume de Feu -c'est fini le temps où l'on m'appelait Éclat de Feu.

Puis le félin attendit deux réponses, espérant que Carnage avait changé et que l'inconnue n'était pas animée de mauvaises intentions...
Revenir en haut Aller en bas
Ange Démoniaque

Ange Démoniaque


Messages : 124
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 25
Localisation : Ici ou là bas, qu'est que ça peut vous faire ?...

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:

Patrouille, alerte ! [PV: Plume de Feu] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille, alerte ! [PV: Plume de Feu]   Patrouille, alerte ! [PV: Plume de Feu] Icon_minitimeVen 19 Fév - 16:52

Le chat se tenant e nface d'Ange Démoniaque sembla subir un flash back avant de revenir à la réalité. Il dit quelque chose à Carnage mais la solitaire n'y fit pas attention, ses yeux dépareillés fixés sur l'horizon, comme toujours, impasible...
Toi, je ne sais pas qui tu es, je ne sais pas ton nom, mais sache que je suis un guerrier de l'Ombre, connu sous le nom de Plume de Feu -c'est fini le temps où l'on m'appelait Éclat de Feu.

Miaula alors le chat, faisant sursauter la bicolore qui le foudroya à moitié du regard. Son coté d'ange la réprimanda mais l'autre, le démoniaque, la fléicita...
Bien...contente de te connaître chat de l'Ombre... Je suis Ange Démoniaque, contraste infini entre la sagesse et la folie, je ne vous ferait rien à toi et à ton clan, j'ai mieux à faire...
Les yeux emplis d'une sagesse qui ne lui ressemblait pas, la solitaire regarda les autres chets de la patrouille, sans un mot...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patrouille, alerte ! [PV: Plume de Feu] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille, alerte ! [PV: Plume de Feu]   Patrouille, alerte ! [PV: Plume de Feu] Icon_minitimeDim 21 Fév - 15:44

Carnage demeurait de marbre, ces yeux lancaient des éclairs, il ferma les yeux, se controler, que faire d'autre ? Carnage serra les dents, oublier, tout.C'était dur, il y arriva, tourna sa tete fixant Plume de Feu avec un regard froid.Tel deux pics de glace, il planta ses yeux dans ses deux son frère de vie.Il se tut, enfin non, pas tout à fait, il dit un mot:

- Comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Ange Démoniaque

Ange Démoniaque


Messages : 124
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 25
Localisation : Ici ou là bas, qu'est que ça peut vous faire ?...

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:

Patrouille, alerte ! [PV: Plume de Feu] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille, alerte ! [PV: Plume de Feu]   Patrouille, alerte ! [PV: Plume de Feu] Icon_minitimeDim 21 Fév - 17:31

Le chat noir planta son regard froid dans celui du chat de l'Ombre, serra les dents et laissa tout de même échaper un mot que la solitaire n'entendit qu'à peine:
Comment ?
Ange Démoniaque ne bougea pas, laissant ses griffes s'enfoncer dans la neige et tout ses membres se crisper... Toute la sagesse disparut de son regard lorsqu'elle le posa une fois de plus sur Carnage, se demandant ce que ce chat pouvait bien trouver à dire sur cela... Chaque chat choisis plus ou moins son destin, certains laissent derrière eux un passé sanglant tandis que d'autres sortent du bonheur et de la joie pour plonger dans l'ombre et le dédespoir. Certains laissent leur présent aussi maculé de taches écarlate que leur passé, certains restent hereux jusqu'a leur mort... La bicolore était suement la seule qui resterait un infini, étrange, contraste entre le bie net le mal à l'état pur...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile D'Orage
Nox ; Administratrice Mangeuse de Nouilles Avariées
Étoile D'Orage


Messages : 1144
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:

Patrouille, alerte ! [PV: Plume de Feu] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille, alerte ! [PV: Plume de Feu]   Patrouille, alerte ! [PV: Plume de Feu] Icon_minitimeLun 22 Fév - 21:12

| carnage,cinq lignes si'il te plait,décrit les pensées de ton chats ou autres,évoque des souvenirs aussi,mais fat gaffe ! |
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patrouille, alerte ! [PV: Plume de Feu] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille, alerte ! [PV: Plume de Feu]   Patrouille, alerte ! [PV: Plume de Feu] Icon_minitimeMer 24 Fév - 14:30

(je ferais attention ^^" à toi plume Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Lune
Admine folle & sadique Shady/ Chef du Clan de l'Ombre
Étoile de Lune


Messages : 1177
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 27
Localisation : Là où je veux être, avec la personne que j'aime, et ça me suffit.

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:

Patrouille, alerte ! [PV: Plume de Feu] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille, alerte ! [PV: Plume de Feu]   Patrouille, alerte ! [PV: Plume de Feu] Icon_minitimeMer 3 Mar - 16:29

Plume de Feu a des problèmes d'ordi... (et de téléphone aussi). Il ne pourra pas répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patrouille, alerte ! [PV: Plume de Feu] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille, alerte ! [PV: Plume de Feu]   Patrouille, alerte ! [PV: Plume de Feu] Icon_minitimeDim 4 Juil - 22:11

[UP, prévenez s'il faut locker]
Revenir en haut Aller en bas
Ange Démoniaque

Ange Démoniaque


Messages : 124
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 25
Localisation : Ici ou là bas, qu'est que ça peut vous faire ?...

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:

Patrouille, alerte ! [PV: Plume de Feu] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille, alerte ! [PV: Plume de Feu]   Patrouille, alerte ! [PV: Plume de Feu] Icon_minitimeDim 4 Juil - 22:25

{On n'attends que Plume de Feu --"}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patrouille, alerte ! [PV: Plume de Feu] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille, alerte ! [PV: Plume de Feu]   Patrouille, alerte ! [PV: Plume de Feu] Icon_minitimeDim 4 Juil - 22:26

[Plume de Feu ne vient plus, Shady a repris sont compte, donc Shady tu veux continuer le RP avec elle ou dois-je locker ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patrouille, alerte ! [PV: Plume de Feu] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille, alerte ! [PV: Plume de Feu]   Patrouille, alerte ! [PV: Plume de Feu] Icon_minitimeMar 27 Juil - 18:00

[Pas de réponses donc je lock. Si vous voulez récupérer le sujet, MP-moi !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patrouille, alerte ! [PV: Plume de Feu] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille, alerte ! [PV: Plume de Feu]   Patrouille, alerte ! [PV: Plume de Feu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patrouille, alerte ! [PV: Plume de Feu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande patrouille
» Absence de Plume de Pie
» Absence de Plume de Pie.
» Absence de Shady, Nox, Plume de Feu & Angie.
» Absences de Sably' et de Jolie Plume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Prophétie Des Clans :: .:Clan De l'Ombre:. :: .:Territoires de l'Ombre:. :: Le Charnier-
Sauter vers: