La Prophétie Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Prophétie Des Clans


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenaires  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Videows et Photows Du moment !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Videows et Photows Du moment ! Empty
MessageSujet: Videows et Photows Du moment !   Videows et Photows Du moment ! Icon_minitimeVen 29 Jan - 14:19

Et d'un topic ou on discute de tout et de rien en plus !! Cette fois-ci c'est pour nous montere à tous toutes des videos insolites, rigolotes ou juste sympas . On peu aussi poster des photos en tout genre : photomontages réussis ( pas de signa ou d'avatars ça c'est pour "Création" ), photo d'un paysage particulièrement beau, de vous ( penser à un metre une aussi au trombinoscope ) bref tout ce que vous voulez tant que cela reste dans le domaine du politiquement correct ( pas d'insultes, pas de propos racistes etc.)
Sur ce ENJOY!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Videows et Photows Du moment ! Empty
MessageSujet: Re: Videows et Photows Du moment !   Videows et Photows Du moment ! Icon_minitimeVen 29 Jan - 18:29

Bon j'inaugure avec cette video géniale qu'une amie m'a montrée ! C'est vraiment un truc de fou : ils sont super ensemble et en plus on dirait qu'ils sont presque 250 !!!!!!!!!!
Enjoy ! ( en fait ça fait aussi penser à afflelou ...)
Clique !!
En Voici une autre tournée outre-atlantique ... No comment ! XD Je vous laisse juger...
Re-Clique !!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile D'Orage
Nox ; Administratrice Mangeuse de Nouilles Avariées
Étoile D'Orage


Messages : 1144
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:

Videows et Photows Du moment ! Empty
MessageSujet: Re: Videows et Photows Du moment !   Videows et Photows Du moment ! Icon_minitimeVen 29 Jan - 19:03

Evite les doubles postes nanou =)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Lune
Admine folle & sadique Shady/ Chef du Clan de l'Ombre
Étoile de Lune


Messages : 1177
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 27
Localisation : Là où je veux être, avec la personne que j'aime, et ça me suffit.

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:

Videows et Photows Du moment ! Empty
MessageSujet: Re: Videows et Photows Du moment !   Videows et Photows Du moment ! Icon_minitimeDim 31 Jan - 19:17

Bof la première, et la deuxième est un peu longue alors que c'est toujours la même chose... sinon je l'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Videows et Photows Du moment ! Empty
MessageSujet: Re: Videows et Photows Du moment !   Videows et Photows Du moment ! Icon_minitimeDim 7 Fév - 1:20

Magnifique les videos, mais c'est vrai que c'est un peu long... :S

Qui ici c'est ce que c'est qu'un cosplay ?

Pour ceux qui ne le savent pas, se sont des gens qui se déguise en personnages mangas et qui agisse comme celui-ci... Ils en a plusieurs qui sont magnifique et j'en ai trouver un qui m'a fait sourire, c'est trop bien réussi ( en plus c'est un de mes persos prefs Smile )

Photo du personnage :

Spoiler:

Photo du cosplay :

Spoiler:

Voila ! J'aime trop cet image ! C'est trop bien réussi... si j'avais la chance de pouvoir faire un cosplay ! C'Est très difficile de trouver un endroit... je serait obligée de faire 5 heures de voyage et aller à Montréal... j'habite très loin... mais c'est une expérience que je voudrais faire ! ^^ Je vais y aller un jour ! Et je me déguiserait en Maka Albarn de Soul Eater... j'ai pas mal la même longueur de cheveux donc il serait facile de le faire ! ^^ Voila pour ma petite image du moment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Videows et Photows Du moment ! Empty
MessageSujet: Re: Videows et Photows Du moment !   Videows et Photows Du moment ! Icon_minitimeDim 7 Fév - 9:51

Pour faire sa tu es pas obligée de changer d'endroit, tu fais une photo de toi, et le fond tu mets celui que tu veux sur ton image ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Videows et Photows Du moment ! Empty
MessageSujet: Re: Videows et Photows Du moment !   Videows et Photows Du moment ! Icon_minitimeLun 8 Fév - 2:48

Oui ! Je sait... mais j'aimerai tellement aller a un endroit ou ils y a plein de cosplay ( ex : japanexpo en france... mais moi je suis au québec c'est soit à Montréal, à Québec ou en Ontario >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Lune
Admine folle & sadique Shady/ Chef du Clan de l'Ombre
Étoile de Lune


Messages : 1177
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 27
Localisation : Là où je veux être, avec la personne que j'aime, et ça me suffit.

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:

Videows et Photows Du moment ! Empty
MessageSujet: Re: Videows et Photows Du moment !   Videows et Photows Du moment ! Icon_minitimeLun 8 Fév - 14:03

mdr, ça devrait être énorme. On a ici un grand fan de mangas!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Lune
Admine folle & sadique Shady/ Chef du Clan de l'Ombre
Étoile de Lune


Messages : 1177
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 27
Localisation : Là où je veux être, avec la personne que j'aime, et ça me suffit.

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:

Videows et Photows Du moment ! Empty
MessageSujet: Re: Videows et Photows Du moment !   Videows et Photows Du moment ! Icon_minitimeLun 3 Mai - 13:11

Lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Videows et Photows Du moment ! Empty
MessageSujet: Re: Videows et Photows Du moment !   Videows et Photows Du moment ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Videows et Photows Du moment !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moment de vérité ! La galerie de Coeur de glace !
» Vos chanteurs Préférés ( Just Flood ...) et vos Buzzs Musicaux du Moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Prophétie Des Clans :: .:Autre:. :: .:Flood:.-
Sauter vers: