La Prophétie Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Prophétie Des Clans


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenaires  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Petit problème.un peu inquiétant.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage de Rubis
Apprentis de Clan
Apprentis de Clan
Nuage de Rubis


Messages : 330
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 26
Localisation : Maman, y a un pédo qui veut savoir où j'habite ! Oo

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:

Petit problème.un peu inquiétant. Empty
MessageSujet: Petit problème.un peu inquiétant.   Petit problème.un peu inquiétant. Icon_minitimeDim 31 Jan - 13:02

Nuage de Rubis, s'éveilla. La journée de la veille a été épuisante, il avait pas arrête de donner à manger aux anciens. Il se rapella aussi, que Etoile d'Orage lui avait donné quartier libre. Nuage de Rubis, se leva et fit sa toilette. Il courri pour sortir du camp, de quoi réchauffé ses muscles. Il décida de se rendre au Rochers du Soleil. Durant le chemin, il tua une souris qu'il enterra pour la reprendre plus tard. Arrivé à la rivière, il fut une pause au soleil.Guerrier ou guerrisseur. Nuage de Rubis pensait tout le temps à sa, mais il senti une odeur qui ne lui était pas inconnue. Il leva sa tête et vit une ombre se rapprocher vite.
"Un aigle ! mais qu'est qu'il fait ici ! Au secours ! ...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile D'Orage
Nox ; Administratrice Mangeuse de Nouilles Avariées
Étoile D'Orage


Messages : 1144
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:

Petit problème.un peu inquiétant. Empty
MessageSujet: Re: Petit problème.un peu inquiétant.   Petit problème.un peu inquiétant. Icon_minitimeDim 31 Jan - 13:56

[ Ahh,je reponderait plus tard j'pense ]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Rubis
Apprentis de Clan
Apprentis de Clan
Nuage de Rubis


Messages : 330
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 26
Localisation : Maman, y a un pédo qui veut savoir où j'habite ! Oo

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:

Petit problème.un peu inquiétant. Empty
MessageSujet: Re: Petit problème.un peu inquiétant.   Petit problème.un peu inquiétant. Icon_minitimeDim 31 Jan - 14:22

[Bon je vais continuer, parce que j'ai la flême d'attendre]
"Un aigle ! mais qu'est qu'il fait ici ! Au secours !"

L'aigle arriva très vite, mais par chance, Nuage de Rubis se cacha derrièr un rocher. Il sorti après quelque minutes, et leva les yeux. L'aigle tournoyait dans le ciel, Nuage de Rubis se cacha une nouvelle fois.J'ai comme l'impression qu'il ne va pas me lacher cet aigle. Nuage de Rubis, sorti de sa cachette en courrant tellement vite que ses pattes effleurais le sol, il pris la direction du camp. L'aigle vu que l'apprenti était parti mais, ,ne chercha pas à l'attraper, ,il attrapa plutôt un campagnol qui marchait trnquillement. Nuage de Rubis vis le tunnel d'ajoncs et se rentra dedans. Arrvié dans le camp, alletant, Nuage de Rubis vis Etoile d'Orage s'approcher...

[A toi de décider, de dire quoi^^].
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Rubis
Apprentis de Clan
Apprentis de Clan
Nuage de Rubis


Messages : 330
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 26
Localisation : Maman, y a un pédo qui veut savoir où j'habite ! Oo

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:

Petit problème.un peu inquiétant. Empty
MessageSujet: Re: Petit problème.un peu inquiétant.   Petit problème.un peu inquiétant. Icon_minitimeDim 31 Jan - 16:04

Nuage de Rubis vis Etoile d'Orage s'approcher... mais il se détourna, pour aller rejoindre le lieutenant. Nuage de Rubis, fila prendre un lapin dans le tas de gibier, et s'assie seul.Si quelqu'un pouvait venir. Une fois sa proie fini, il marcha jusqu'à la tanière des apprenti.Super, je vais bientôt devenir guerrisseur, je suis bien content qu'Etoile d'Orage est accepté.Nuage de Rubis se roula en boule, et essaye de dormir.

Plus tard, il sortit de sa tanière pour regarder la clairière, le vent avait baissé depuis son sommeil. Il décida d'attendre quelqu'un qui viennent lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit problème.un peu inquiétant. Empty
MessageSujet: Re: Petit problème.un peu inquiétant.   Petit problème.un peu inquiétant. Icon_minitimeMar 27 Juil - 17:47

[On dirait que Nox ne vient plus donc je lock. Lorsqu'elle reviendra elle délockera ;-)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit problème.un peu inquiétant. Empty
MessageSujet: Re: Petit problème.un peu inquiétant.   Petit problème.un peu inquiétant. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit problème.un peu inquiétant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon petit Atelier...
» Petit Désagréments.
» Absences longues comme le petit doigt de Biru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Prophétie Des Clans :: .:Clan du Tonnerre:. :: .:Territoires du Tonnerre:. :: Berges de la Riviere-
Sauter vers: