La Prophétie Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Prophétie Des Clans


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenaires  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A qui va ? [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Croc des Ténèbres

Croc des Ténèbres


Messages : 37
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 27
Localisation : Pékin ! Bah nan la France XD

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:

A qui va ? [libre] Empty
MessageSujet: A qui va ? [libre]   A qui va ? [libre] Icon_minitimeJeu 25 Mar - 20:20

Le ciel coloré, remplit que de quelques nuages diffus, secoué par une petite brise calme. Un soleil un peu timide pointé doucement parmi l'aube, qui rendait la voûte céleste d'une splendeur inégalable, avec toute ses couleurs qui rebondissaient sur les petits nuage, qui ressemblaient a du coton, et au dernière étoiles encore présentent. C'était tellement magnifique, en ce début de bonne saison, les lever de soleil. Sous les pins, une chatte regardait se spectacle éblouissant, sans rien dire, le visage calme et détendu. Elle avait souvent assister a ce phénomène naturel, mais était toujours surprise par sa beauté. Le sol meuble de la terre était agréable au touché, et elle était heureuse, en cet instant. Une douce odeur de sève flottait calmement dans l'air, lui emplissant les naseaux. Un tapis d'aiguille lui servait de couche. Croc des Ténèbres - ainsi la guerrière était nommé - posa un regard profond sur les environs. Elle était couché sur une petit bosse de terre, qui lui offrait une petite vision du monde. Bientôt, l'astre du jour était totalement sortit de sa torpeur, et éclairait doucement les sapins. La lieutenante se mit debout et s'enfonça dans la forêt, un éclat de détermination dans les yeux et la démarche assurée. Pourquoi était elle comme ça ? elle l'ignorait, elle était juste heureuse, et pour une fois, n'afficher pas le masque impassible de d'habitude a la place de son vrai visage. Elle entendit un craquement, minuscule, infime, mais ne pus réfréné sa curiosité. Elle se dirigea vers la source du bruit, a pas de loup, et découvrit un jeune lapin caché parmi les branches d'un buisson. Sa première proie de la journée, tant mieux ! Elle lui courut après et la tua d'un coup de dent rapide et efficace. Il était assez dodu, et pourrais nourrir plusieurs chats. Elle jeta un coup d'oeil au alentour, et commença a toiletter ses patte, un peu éclaboussés par le sang de son gibier.

[ Je sais c'est naze TT ]
Revenir en haut Aller en bas
Croc des Ténèbres

Croc des Ténèbres


Messages : 37
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 27
Localisation : Pékin ! Bah nan la France XD

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:

A qui va ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: A qui va ? [libre]   A qui va ? [libre] Icon_minitimeMar 11 Mai - 15:29

[un petit UP, aller les gens, c'est pas si dur que ça de faire un petite réponse XD]
Revenir en haut Aller en bas
Ange Démoniaque

Ange Démoniaque


Messages : 124
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 25
Localisation : Ici ou là bas, qu'est que ça peut vous faire ?...

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:

A qui va ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: A qui va ? [libre]   A qui va ? [libre] Icon_minitimeLun 17 Mai - 21:25

{ho si tu le dis xD}
Ange Démoniaque sourit: l'aube offrait un merveilleux spectacle. Les nuages se coloraient de sang, de violet et de rose ainsi que de milliers d'autres nuance, toutes aussi superbes. Le ciel sombre palissait de plus en plus, les étoiles disparaissaient, la lune s'effaça, laissant place à un léger soleil, projetant des reflets de sang sur la robe bicolore de la solitaire. Bientôt, toute l'ombre se dissipa et laissa place à la lumière pure du jour. La solitaire cligna des paupières: elel était trop habituée à l'obscurité !

Ange Démoniaque se mit finalement en chasse au milieu de l'herbe scintillants à cause des gouttes de rosée. Une souris lui apparut et la chatte ne perdit pas un instant. Sautant sur le rongeur, elle le tua d'un coup de crocs et la mangea aussi vite. Mais un bruit attira son intention et elle vit une guerrière noire comme le jais, dévorant un lapin. Reculant, dégoutée par l'odeur du Clan du Tonnerre, la solitaire feula, le pelage hérissé. Mais elle essaya de se détendre et finit par s'asseoir.
Qui est tu chatte de Clan ?
Dit l'exilée d'un ton le plus calme possible, la queue agitée toutefois de nerveux soubresauts
Revenir en haut Aller en bas
Croc des Ténèbres

Croc des Ténèbres


Messages : 37
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 27
Localisation : Pékin ! Bah nan la France XD

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:

A qui va ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: A qui va ? [libre]   A qui va ? [libre] Icon_minitimeJeu 20 Mai - 21:38

[un pitit quelqu'un *w*]

Croc des Ténèbres regarda la nouvelle venue. Bicolore de noir et de blanc, les yeux varions, taille normal, a peu près tout. Mais cette dernière lui avait posé une question, la lieutenante aurait bien ignorée ses paroles mais pour une quelconque raison, elle voulait lui répondre. Elle dit d'un ton posé, sans aucune agressivité, sans rien de négatif, neutre :

-" Je m'appelle Croc des Ténèbres, je suis la lieutenante du clan du Tonnerre. Tu es sur nos terres, je ne t'attaquerais que si tu m'attaque, pas autrement. Je te conseil fortement de ne pas me toucher d'un poil, après tu fait ce que tu veux..."

La lieutenante lui jeta un coup d'oeil de son regard jaune perçant, cherchant une chose qu'elle ne trouva pas, puis se mit a réfléchir. Que voulait la solitaire pour venir aussi librement sur des terres de clans, elle devait bien savoir que si une patrouille la trouvait, elle serai réduite en pièce. Ou alors la simple envie de se promener la poussait a faire une action suicide. C'était une hypothèse interessante. Elle se contenta néanmoins de dire d'un voix glacial, distante, ou plutot froide et pleine d'animosité :

-" Que fait tu sur mon territoire ? Tu es consciente que tu risque de te faire attraper par une patrouille et de mourir, au moins ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ange Démoniaque

Ange Démoniaque


Messages : 124
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 25
Localisation : Ici ou là bas, qu'est que ça peut vous faire ?...

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:

A qui va ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: A qui va ? [libre]   A qui va ? [libre] Icon_minitimeVen 21 Mai - 13:40

-" Je m'appelle Croc des Ténèbres, je suis la lieutenante du clan du Tonnerre. Tu es sur nos terres, je ne t'attaquerais que si tu m'attaque, pas autrement. Je te conseil fortement de ne pas me toucher d'un poil, après tu fait ce que tu veux..."
Fit la chatte, d'un ton neutre. Ange Démoniaque sourit: elle avait vu juste, c'était bel et bien une chatte de Clan. Alors elle ne l'attaquerait pas ? Bien, tant mieux. La solitaire se calma un peu, sa queue cessa de s'agiter. Elle n'aimait pas les chats de Clan mais tant qu'ils restaient sagement à exécuter des ordres stupides, et qu'ils la laissaient tranquille, pas de soucis. Mais le ton de la lieutenante raviva tout de suite la méfiance de la bicolore qui banda ses muscles et sortit ses griffes, l'échine hérissée lorsqu'elle dit:
-" Que fait tu sur mon territoire ? Tu es consciente que tu risque de te faire attraper par une patrouille et de mourir, au moins ?"

Ange Démoniaque sourit encore avant d'éclater de rire, les prunelles brillantes. Mais décidément, ces chats de clans étaient ils si stupides ?
Me tuer ?! Moi ? Tu rigoles j'espère ? Aucun chat de Clan n'a jamais réussi rien qu'à m'empêcher de le combattre, cela ne va pas commencer aujourd'hui ! Vos patrouilles seraient incapables de me tuer, même à trois contre une ! A la limite, ils me feraient fuir ou bien prisonnière, on ne sait jamais.
fit elle avant de continuer plus calmement:
Je suis ici parce que le vent m'y à portée, ce n'est pas si compliqué...

La solitaire ferma ses yeux dépareillés avant de les rouvrir et attendit, un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Croc des Ténèbres

Croc des Ténèbres


Messages : 37
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 27
Localisation : Pékin ! Bah nan la France XD

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:

A qui va ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: A qui va ? [libre]   A qui va ? [libre] Icon_minitimeVen 28 Mai - 20:53

[ Je hais mon ordi, j'ai dû recommencer le RP 3 fois parce que ce crétin l'avait éffacé ]

Croc des Ténèbres regarda la solitaire bicolore de son regarde jaune orangé glacial, a faire froid dans le dos. Elle fronça les paupière, comme si elle était très déterminé, c'était étrange de la voir ainsi. Elle s'assit calmement a quelques longueurs de la noir et blanche, puis dit d'un ton aussi glacial que ses yeux, mais aussi cinglant et rude :

-" Je n'ai jamais vus quelqu'un aussi prétentieux que toi. Tu es pire qu'un chaton, même eux ne se croient pas aussi invincible que toi tu le pense. Ils ont la tête sur terre et la réalité face a leur yeux, eux. Oui, définitivement, je n'ai jamais vus quelqu'un d'aussi orgueilleuse que ta petite personne. Le pire est que tu te crois surpuissante. Moi, je ne prétends pas être la meilleur combattante de nous deux, mais je sais qu'une patrouille te réglerais ton compte, ma petite, je le sais bien."

Elle ajouta, un peu comme pour elle même :

-" Et bicolore avec ça, même pas fichu d'être soit noir, soit blanche. QU'es ce qu'on invente pas comme truc bizarre de nos jours..."

Elle se mit debout, planta ses griffes dans le sol dur, et montra ses crocs pointu tout en couchant un peu les oreilles. Elle prit une posture de lionne, puis commença a tourner autour de la solitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ange Démoniaque

Ange Démoniaque


Messages : 124
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 25
Localisation : Ici ou là bas, qu'est que ça peut vous faire ?...

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:

A qui va ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: A qui va ? [libre]   A qui va ? [libre] Icon_minitimeVen 28 Mai - 22:49

-" Je n'ai jamais vus quelqu'un aussi prétentieux que toi. Tu es
pire qu'un chaton, même eux ne se croient pas aussi invincible que toi
tu le pense. Ils ont la tête sur terre et la réalité face a leur yeux,
eux. Oui, définitivement, je n'ai jamais vus quelqu'un d'aussi
orgueilleuse que ta petite personne. Le pire est que tu te crois
surpuissante. Moi, je ne prétends pas être la meilleur combattante de
nous deux, mais je sais qu'une patrouille te réglerais ton compte, ma
petite, je le sais bien."


Fit la chatte. Cela ne contraria pas la bicolore, à vrai dire elle s'en moquait. Ange Démoniaque était orgueilleuse, elle le savait bien, elle aimait ça. Ange Démoniaque s'en moquait royalement à vrai dire, elle avait bien un caractère de solitaire, comme Swal, un des ses amis.

Lui, il disait qu'à sa mort, il rirait le dernier. Les remarques ? Comme elle: le chat brun n'en avait que faire. Un sacré caractère celui là aussi d'ailleurs. Les chatons ? Orgueilleux ? Non ! Stupides, oui ! La chatte ne se croyait pas "surpuissante", elle savait que, si le cœur le lui disait, elle gagnerais le combat.

Que si elle perdais, elle rirait la dernière, si elle perdait sur le plan du combat physique, elle gagnerait sur le mental, c'était simple. De ce fait la solitaire pouvait tout aussi bien perdre sur le mental mais gagner sur le combat physique .

Et bicolore avec ça, même pas fichu d'être soit noir, soit
blanche.QU'es ce qu'on invente pas comme truc bizarre de nos jours..."


Dit encore Crocs des Ténèbres . Les prunelles de la bicolore se réduisirent à deux fentes. Son poil se hérissa. Elle n'appréciait que moyennement que l'on commentes la couleur de son pelage. Pffff, mais qu'avait elle fait encore ? Ses yeux étaient dépareillés, son pelage d'ombre et de lumière, où était le problème ? La chatte se leva, planta ses griffes dans le sol et montra les crocs en couchant un peu ses oreilles en arrière. Elle prit une drôle de posture et se mit à tourner autour de la chatte.

Ange Démoniaque feula des mots... confus, incompréhensibles... Elle se leva mais ne sortit pas ses griffes. Pourtant sa queue était agitée de soubresauts, ses oreilles rabattues vers l'arrière.

Un chat appelé Swal m'avait dit: "Les chats blancs ont l'air trop gentils, les noirs trop sombres et mauvais, en revanche les chats d'autres couleurs, par exemple les gris et blancs, où bien ceux comme toi, sont difficiles à cerner..."

Si la couleur de mon pelage, où même de mes yeux te pose un problème, fermes les tiens pour ne plus me voir où bien pars, à toi de voir...

Fit elle, une lueur rieuse dans son regard dépareillé. Elle se rappelais bien des paroles de la lieutenante.

Tu disait que tu ne m'attaquerais pas si je ne le faisait pas avant toi... Je ne t'ai pas encore donné mon nom, je m'en excuse. Mais on ne m'appelle pas Ange Démoniaque... pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
Croc des Ténèbres

Croc des Ténèbres


Messages : 37
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 27
Localisation : Pékin ! Bah nan la France XD

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:

A qui va ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: A qui va ? [libre]   A qui va ? [libre] Icon_minitimeDim 30 Mai - 2:21

Croc des Ténèbres cessa sa 'ronde' autour de la solitaire. Elle s'assit de nouveau, bien face a elle, et baissa légèrement la tête vers l'avant, vers Ange Démoniaque, comme si elle cherchait quelques chose dans la bicolore, les yeux plissés, puis soudain, éclata de rire. Son cris d'amusement emplit la forêt, jusque la silencieuse, en laissant un un écho. Elle tomba même en arrière, et en avait presque les larmes au yeux. Elle reprit vite son calme pour dire :

-" C'est juste, très juste. Ange Démoniaque...J'aime ce nom, il est signifique. Tu disais que les noirs sont sombres et mauvais, je le suis peut être, mais dans ce cas j'en suis fière. Après tout, je ne suis pas née au clan du Sang pour deux pommes."

La lieutenant avait dit la dernière phrase avec un sourire sadique et fou qui dévoilait tout ses crocs. Etait elle devenue cinglée ? Possible, mais c'était si doux de sentir la folie envahir doucement votre corps pour ensuite le contrôler a sa guise. elle rit encore, cette fois plus cruellement que la fois précédente. Elle jeta un regard a la solitaire et continua :

-" Ne fait pas attention, je crains n'être devenue folle. Dans tout les cas, j'aime ta façon de penser ou de voir les choses. Elle n'est pas vraiment loin de la mienne, du moins je crois... Enfin bref. Je suis bien lunatique pour passer ainsi du 'méfiant détestable' au 'rieur fou sadique' ça me ressemble bien..."

La noire affichait toujours sont sourire fou, tout croc sortit, et le regard qui allait avec. Décidement, si un jour elle était cheffe, son clan aurait pour meneuse une dégénérée.
Revenir en haut Aller en bas
Ange Démoniaque

Ange Démoniaque


Messages : 124
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 25
Localisation : Ici ou là bas, qu'est que ça peut vous faire ?...

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:

A qui va ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: A qui va ? [libre]   A qui va ? [libre] Icon_minitimeDim 30 Mai - 11:58

La chatte éclata de rire, tombant en arrière dans sa folie apparente. Elle avait cessé de tourner autour de la solitaire et à présent sombrait dans la folie. Où du moins, c'est ce que pensait la vagabonde. Elle agita les oreilles avec mépris et Croc des Ténèbres parla enfin.

" C'est juste, très juste. Ange Démoniaque...J'aime ce nom, il
est signifique. Tu disais que les noirs sont sombres et mauvais, je le
suis peut être, mais dans ce cas j'en suis fière. Après tout, je ne suis
pas née au clan du Sang pour deux pommes."


Ange Démoniaque imita la chatte dans son sourire sadique, fou. La lieutenante avait vu juste : le nom de la solitaire avait bien sa signification...tout comme la couleur du pelage de chaque chat présent sur cette terre... Si elle en était fière, tant mieux, la bicolore aussi était fière de son pelage, de ne pas avoir de clan. La chatte rit encore, la vagabonde enroula sa queue autour de ses pattes. Regardant la solitaire, Crocs des Ténèbres continua:

-" Ne fait pas attention, je crains n'être devenue folle.
Dans tout les cas, j'aime ta façon de penser ou de voir les choses. Elle
n'est pas vraiment loin de la mienne, du moins je crois... Enfin bref.
Je suis bien lunatique pour passer ainsi du 'méfiant détestable' au
'rieur fou sadique' ça me ressemble bien..."


La chatte couleur charbon avait un sourire aussi fou que son regard, Ange Démoniaque sourit à son tour.

C'est compréhensible, de plus tu n'as pas tort, mon nom à sa signification. Tu est lunatique, je vois ça, moi aussi vois tu. Je ne suis pas sure que ce soit possible mais peut être un jour serons nous ce qu'on peut appeler des amies. En ne connait pas le destin de toutes manières...

La vagabonde haussa les épaules, son sourire s'effaça.Les chats du Clan du Sang, les seuls chats de Clans censés existants jusqu'à présent. Eux au moins ne perdaient pas leur temps en beaux discours, comme le Clan du Tonnerre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A qui va ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: A qui va ? [libre]   A qui va ? [libre] Icon_minitimeMar 27 Juil - 17:49

[Pas de réponses au RP donc je lock. Si vous voulez récupérer le sujet, MP-moi !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A qui va ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: A qui va ? [libre]   A qui va ? [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A qui va ? [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une sousoupe ? [Libre .]
» Qui suis-je réellement ? [libre]
» Solitude... ou presque [ LIBRE ]
» Une balade matinal. [Libre]
» Petite Griffe - Libre- Femelle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Prophétie Des Clans :: .:Clan du Tonnerre:. :: .:Territoires du Tonnerre:. :: Les Grands Pins-
Sauter vers: