La Prophétie Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Prophétie Des Clans


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenaires  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sably' quitte lpdc...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sably' quitte lpdc... Empty
MessageSujet: Sably' quitte lpdc...   Sably' quitte lpdc... Icon_minitimeSam 27 Mar - 14:40

Salut à tous, désolée mais j'ai trop de problèmes avec ma famille, et puis tout le monde me cherche misère, donc je n'ai plus le temps de m'occuper de ce forum...Je voudrai quitter lpdc, désolée à tous, je ne me désinscris pas, comme ça je viendrai quand j'aurai plus de problèmes...Au revoir à tous, et bonne chance aux admins, et à liny et kignon pour le concours....Je vous souhaites une joyeuse vie...a+ tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Rubis
Apprentis de Clan
Apprentis de Clan
Nuage de Rubis


Messages : 330
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 26
Localisation : Maman, y a un pédo qui veut savoir où j'habite ! Oo

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:

Sably' quitte lpdc... Empty
MessageSujet: Re: Sably' quitte lpdc...   Sably' quitte lpdc... Icon_minitimeSam 27 Mar - 16:36

QUOI ?! Mais non ! Qu'en même pas ! C'est horrible ! Je sais même pas quoi dire... mais tu pourrai e^tre moins actif et venir au moins une fois par semaine j'en sais rien... mais faut que tu restes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sably' quitte lpdc... Empty
MessageSujet: Re: Sably' quitte lpdc...   Sably' quitte lpdc... Icon_minitimeSam 27 Mar - 17:08

Je saurai pas, si je suis inactive ça sert à rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sably' quitte lpdc... Empty
MessageSujet: Re: Sably' quitte lpdc...   Sably' quitte lpdc... Icon_minitimeSam 27 Mar - 18:59

Oh, non ... C'est trop triste que tu ne puisses plus venir sur LPDC !
Reviens nous voir dès que tu peux, alors. Et bonne chance ! J'espère sincèrement que tu trouveras une solution à tes problèmes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sably' quitte lpdc... Empty
MessageSujet: Re: Sably' quitte lpdc...   Sably' quitte lpdc... Icon_minitimeSam 27 Mar - 19:16

Merci plume de pie, je reviendrai au grand maximum une fois par semeine vous dire coucou =)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile D'Orage
Nox ; Administratrice Mangeuse de Nouilles Avariées
Étoile D'Orage


Messages : 1144
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:

Sably' quitte lpdc... Empty
MessageSujet: Re: Sably' quitte lpdc...   Sably' quitte lpdc... Icon_minitimeSam 27 Mar - 23:16

Sably... je ne te retiederais absoliment pas,ce serait de l'egoisme pur,mais voila,cela m'atriste ton départ,t'etais vachement importante pour LPDC,et moi j'taimais beacoup. Pourtans je ne eu que comprendre,moi aussi en ce moment on me cherche les noises et j'ai eu envie de partir,m'enfin.

Bref,Sably,au revoir et non adieu,tu me manqueras,nous manqueras,alors j'espére que tous s'arrangera ma cocotte ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sably' quitte lpdc... Empty
MessageSujet: Re: Sably' quitte lpdc...   Sably' quitte lpdc... Icon_minitimeDim 28 Mar - 9:56

Oui...J'espere, mais je crois venir moins qu'une fois par semaine car j'ai un souci en plus : mon arriere grand-mere vient de mourir. Donc j'essaierai de venir, mais je ne promets rien...Désolée, vous me manquerez aussi
Revenir en haut Aller en bas
Kao
Admin' sadique et floodeuse en tout genre. Solitaire, et méchant Crab' avec des grosses pinces.
Kao


Messages : 131
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:

Sably' quitte lpdc... Empty
MessageSujet: Re: Sably' quitte lpdc...   Sably' quitte lpdc... Icon_minitimeDim 28 Mar - 10:48

Pars paaaas tu fais vivre le forum !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sably' quitte lpdc... Empty
MessageSujet: Re: Sably' quitte lpdc...   Sably' quitte lpdc... Icon_minitimeDim 28 Mar - 11:40

Merci nordy, mais je n'ai plus de temps à consacrer au forum, je reviendrai de temps en temps avec de nouvelles idées pour faire vivre le forum. Promis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Lune
Admine folle & sadique Shady/ Chef du Clan de l'Ombre
Étoile de Lune


Messages : 1177
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 27
Localisation : Là où je veux être, avec la personne que j'aime, et ça me suffit.

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:

Sably' quitte lpdc... Empty
MessageSujet: Re: Sably' quitte lpdc...   Sably' quitte lpdc... Icon_minitimeDim 28 Mar - 21:11

Sably... ça me fend le coeur. Mais si c'est ton choix... Où que tu ailles, tu nous manqueras tellement!
Le principal c'est que tu restes u peu quand même. On te garde ta place, t'inquiète, Sably!
On t'aime fort!


Dernière édition par Étoile de Lune le Lun 29 Mar - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sably' quitte lpdc... Empty
MessageSujet: Re: Sably' quitte lpdc...   Sably' quitte lpdc... Icon_minitimeDim 28 Mar - 23:02

Merci, mais vous pouvez me remplacer puisque je serai inactive....Je vais essaier de revenir vite
Revenir en haut Aller en bas
Étoile D'Orage
Nox ; Administratrice Mangeuse de Nouilles Avariées
Étoile D'Orage


Messages : 1144
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:

Sably' quitte lpdc... Empty
MessageSujet: Re: Sably' quitte lpdc...   Sably' quitte lpdc... Icon_minitimeLun 29 Mar - 20:24

t'es pas remplaçable sabl' =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sably' quitte lpdc... Empty
MessageSujet: Re: Sably' quitte lpdc...   Sably' quitte lpdc... Icon_minitimeLun 29 Mar - 20:47

Merci nox........Je vais essaier de vite revenir pour pas vous abandonner...A partir de demain je serai plus là...Je reviendrai surement la semaine procheine durant les vac'
Revenir en haut Aller en bas
Étoile D'Orage
Nox ; Administratrice Mangeuse de Nouilles Avariées
Étoile D'Orage


Messages : 1144
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:

Sably' quitte lpdc... Empty
MessageSujet: Re: Sably' quitte lpdc...   Sably' quitte lpdc... Icon_minitimeLun 29 Mar - 20:51

D'accord ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Lune
Admine folle & sadique Shady/ Chef du Clan de l'Ombre
Étoile de Lune


Messages : 1177
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 27
Localisation : Là où je veux être, avec la personne que j'aime, et ça me suffit.

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:

Sably' quitte lpdc... Empty
MessageSujet: Re: Sably' quitte lpdc...   Sably' quitte lpdc... Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:10

On t'attendra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sably' quitte lpdc... Empty
MessageSujet: Re: Sably' quitte lpdc...   Sably' quitte lpdc... Icon_minitimeMer 31 Mar - 12:03

J'espère que ça va s'arranger la Puce =/
J'te connait pas vraiment, mais je suis de tout coeur avec toi <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sably' quitte lpdc... Empty
MessageSujet: Re: Sably' quitte lpdc...   Sably' quitte lpdc... Icon_minitimeDim 4 Avr - 12:30

Coucou tout le monde, je suis re-là pour 2 semeines (pour les vac') ... J'espere que ça c'est bien passé sans moi ;D
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Blizzard
Modérateur Sephi - Chef du Vent
Etoile de Blizzard


Messages : 186
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 28
Localisation : In my house!^^

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:

Sably' quitte lpdc... Empty
MessageSujet: Re: Sably' quitte lpdc...   Sably' quitte lpdc... Icon_minitimeLun 5 Avr - 12:15

Comme d'ab' toujours en retard. Bon b bonne chance avec ta famille.
C'est domage que tu parte mais bon... En tout cas c'est pas moi qui te sère puisqu'on ne se parle pas très souvent sur le fow =)

Je te dit au revoir ou à +.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sably' quitte lpdc... Empty
MessageSujet: Re: Sably' quitte lpdc...   Sably' quitte lpdc... Icon_minitimeLun 5 Avr - 13:46

Merci Eclat de Blizzard, pendant les vac' je reste (donc deux semeines) et après je ne re plus...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile D'Orage
Nox ; Administratrice Mangeuse de Nouilles Avariées
Étoile D'Orage


Messages : 1144
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:

Sably' quitte lpdc... Empty
MessageSujet: Re: Sably' quitte lpdc...   Sably' quitte lpdc... Icon_minitimeLun 5 Avr - 14:09

plus du tout ?

sinon je suis contente de te revoir ma puce ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sably' quitte lpdc... Empty
MessageSujet: Re: Sably' quitte lpdc...   Sably' quitte lpdc... Icon_minitimeLun 5 Avr - 15:28

Je reviendrai de temps en temps, t'inquiète, j'ai déjà du mal à pas venir en vitesse sur ce forum quand je me connecte x) mais faut que je stop un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sably' quitte lpdc... Empty
MessageSujet: Re: Sably' quitte lpdc...   Sably' quitte lpdc... Icon_minitimeDim 4 Juil - 21:54

Ça date d'y a longtemps donc je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sably' quitte lpdc... Empty
MessageSujet: Re: Sably' quitte lpdc...   Sably' quitte lpdc... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sably' quitte lpdc...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture de LPDC version 2 ! :)
» Rps avec Sably
» Les créas de Sably
» Atelier de Sably
» Gallery of Sably

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Prophétie Des Clans :: .:Autre:. :: .:Flood:.-
Sauter vers: