La Prophétie Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Prophétie Des Clans


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenaires  

 

 ????????????????????????????????????????????????????????????????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




???????????????????????????????????????????????????????????????? Empty
MessageSujet: ????????????????????????????????????????????????????????????????   ???????????????????????????????????????????????????????????????? Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:42

Coucou tout le monde !

Alors voila ma petite question : Je ne sais pas si il y a une rubrique crées pour ca mais je voudrais demander : ou fait t'on par exemple les demandes de mère adoptive , soeur adoptive , etc . . . DANS LES DEMANDES DE rp ???????????
En fait dans mon cas je ne sais pas si on a le droit , je voudrais faire une demande apprenti(e) soignant ,car j'en ai pas encore et voila (je pose beaucoup de questions désolée )
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Flamme
Admin Darko/ Correcteur de LPDC/Chef de la Tribu de l'Eau Vive/Maître des Bannissements
Admin Darko/ Correcteur de LPDC/Chef de la Tribu de l'Eau Vive/Maître des Bannissements
Flamme


Messages : 239
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 26
Localisation : Devant mon écran?

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:

???????????????????????????????????????????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: ????????????????????????????????????????????????????????????????   ???????????????????????????????????????????????????????????????? Icon_minitimeVen 28 Aoû - 10:02

Oui, tu peux, si Etoile d'Or râle, c'est moi qui vais m'en occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




???????????????????????????????????????????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: ????????????????????????????????????????????????????????????????   ???????????????????????????????????????????????????????????????? Icon_minitimeVen 28 Aoû - 11:57

ce n'etais pas dans etas des clans par hasard ?
je crois que ce ce qu' Etoile d'Or a dit non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




???????????????????????????????????????????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: ????????????????????????????????????????????????????????????????   ???????????????????????????????????????????????????????????????? Icon_minitimeVen 28 Aoû - 12:09

a oki ,merci ^^ je vais dans Etats des Clans alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




???????????????????????????????????????????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: ????????????????????????????????????????????????????????????????   ???????????????????????????????????????????????????????????????? Icon_minitimeVen 28 Aoû - 12:31

bin oui
Revenir en haut Aller en bas
Étoile D'Orage
Nox ; Administratrice Mangeuse de Nouilles Avariées
Étoile D'Orage


Messages : 1144
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:

???????????????????????????????????????????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: ????????????????????????????????????????????????????????????????   ???????????????????????????????????????????????????????????????? Icon_minitimeDim 3 Jan - 22:37

[ je lock]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





???????????????????????????????????????????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: ????????????????????????????????????????????????????????????????   ???????????????????????????????????????????????????????????????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
????????????????????????????????????????????????????????????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Prophétie Des Clans :: .:Autre:. :: .:Flood:.-
Sauter vers: