La Prophétie Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Prophétie Des Clans


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenaires  

 

 Corrida

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etoile de Blizzard
Modérateur Sephi - Chef du Vent
Etoile de Blizzard


Messages : 186
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 28
Localisation : In my house!^^

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:

Corrida Empty
MessageSujet: Corrida   Corrida Icon_minitimeMar 20 Juil - 23:48

Bon il faut que tout le monde se bouge donc je fait un sujet qui devrait interesser tout le monde. Donnez votre avis sur le sujet:


Au sud de la France et en Espagne la corrida est très répendu. Pour la France, il y a une censure sur le sujet mais les gens se bougent un peu plus en donnant leur avis. Pour ou contre?

Moi c'est un peut les deux. Pour car c'est toute la tradition du Béarn et du Pays Basque, une partie de l'histoire. Cela crée un grand buisness. Beaucoup de corrida se déroule, plusieurs tout les semaines mais les taureaux ou cheveaux qui se font blésser ou tuer sont des animaux d'élevage entraîné spécialement pour la corrida. Et puis il y a pas mal d'homme qui meurt aussi. La corrida est un art, un duel de l'homme face à l'animal sans tricherie.

Contre car l'Espagne et le Pays Basque peut s'en passer c'est pas vital que je sache à moins que corrida égal eau. Contre car cela reste des animaux. La vie leur à été insufflé pour une mort quasi certaine (wow quel jolie phrase^^). C'est déguelasse de s'enrichir en voyant des betes crever pour le plaisir des yeux des gens. Après chaque combat, si la bete est trop blessé on s'embette pas à la soigner, elle passe à l'abatoir. On dit que l'homme est le plus intelligeant. Plus l'homme à évolué plus il est monté dans la connaissance. d'abord les néendertaliens puis les romains avec leur combat de gladiateur puis la machine à vapeur; l'électricité, cela fus une très grande avancé technologique; et enfin nous avec nos corrida dans les arenes. Aussi con que les romains non? Il y a 7 arts, non 8 l'art de donner la mort le plus beau^^.

Salaud d'être pour non? Ben non mes arguments etant pour la corrida sont ceux des personnes de mauvaise foi vantant la cette horreur.Celle qui sont dévoué à la corrida. Il dise leur argument bidon sans fondement juste pour avoir le plaisir de voir souffrir autruit. Et après ils se disent pratiquants pour certains quelle honte!

Perso je suis pas religieux et de très très très loin mais je comprend le fondement.


Et vous pour ou contre. Soyez franc!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corrida Empty
MessageSujet: Re: Corrida   Corrida Icon_minitimeMer 21 Juil - 10:19

Moi, contre, je déteste ce qu'ils font aux animaux, surtout aux chevaux, les autres bêtes s'en rendent pas vite compte mais les chevaux ils le sentent plus que les autres...Je déteste ce qu'ils font à tout les animaux.
Sinon même si c'est une tradition, c'est dégueulasse de faire ça. J'ai vu une image d'un cheval qui se fait embrocher par un taureau dans mon livre de la spa que je reçois chaque mois, et c'est vraiment honteux de leur part.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Rubis
Apprentis de Clan
Apprentis de Clan
Nuage de Rubis


Messages : 330
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 25
Localisation : Maman, y a un pédo qui veut savoir où j'habite ! Oo

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:

Corrida Empty
MessageSujet: Re: Corrida   Corrida Icon_minitimeMer 21 Juil - 19:11

Moi je suis contre la corrida. C'est un jeu de barbare, c'est sanglant en plus ! Sa résume déjà beaucoup. Puis, sa a mis de fausses vérités dans l'esprit de beaucoup de gens, coomme le rouge énerve les taureaux alors qu'ils voyent en noirs et blancs, c'est juste la façon d'agiter le drap qui les énervent. Contre ! C'est un jeu débile qui n'offre rien. On s'étonne qu'il y a beaucoup de tueurs dans le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Flamme
Admin Darko/ Correcteur de LPDC/Chef de la Tribu de l'Eau Vive/Maître des Bannissements
Admin Darko/ Correcteur de LPDC/Chef de la Tribu de l'Eau Vive/Maître des Bannissements
Flamme


Messages : 239
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 26
Localisation : Devant mon écran?

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:

Corrida Empty
MessageSujet: Re: Corrida   Corrida Icon_minitimeJeu 22 Juil - 19:35

Contre!! Evil or Very Mad C'est super cruel!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Corrida Empty
MessageSujet: Re: Corrida   Corrida Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Corrida
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Prophétie Des Clans :: .:Autre:. :: .:Flood:.-
Sauter vers: