La Prophétie Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Prophétie Des Clans


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenaires  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Hey les gars ! J'ai changé de sexe !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Hey les gars ! J'ai changé de sexe ! Empty
MessageSujet: Hey les gars ! J'ai changé de sexe !   Hey les gars ! J'ai changé de sexe ! Icon_minitimeDim 5 Sep - 22:14

    Bonjour mes chers ami(e)s,

    En ce jour, je vous annonce mon changement de Sexe ! Je garde mon nom de jeune homme mais devient une fille a part entière ! Pour raison : Il y a plein de mec dans se Forum mais que peu de filles, celon moi. Ce changement a été proclamé par Fléau [ je t'incruste xD ] et a la suite d'une discute actionnaire avec lui. Donc voila.

    Si quelqu'un veut s'opposer a ce changement c'est trop tard :] A présent je suis une Femelle en châleur :p

    PS : Remercier Fléau pour le titre " Hey les gars ! J'ai changé de sexe ! " tiré directement de notre discution xD

Je vous embrasse très Fort Jolie Félin x)


Dernière édition par Nuage de la Nuit le Lun 6 Sep - 19:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey les gars ! J'ai changé de sexe ! Empty
MessageSujet: Re: Hey les gars ! J'ai changé de sexe !   Hey les gars ! J'ai changé de sexe ! Icon_minitimeLun 6 Sep - 7:58

Youpiiiiiiiiiii !!! Une autre femelleuh !!!!!!! =DD
Revenir en haut Aller en bas
Poudre d'Étoile
Administratrice Sably / Guerrière de l'Ombre
Poudre d'Étoile


Messages : 603
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 27
Localisation : Belgique

Hey les gars ! J'ai changé de sexe ! Empty
MessageSujet: Re: Hey les gars ! J'ai changé de sexe !   Hey les gars ! J'ai changé de sexe ! Icon_minitimeLun 6 Sep - 16:24

xD vigoupareux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey les gars ! J'ai changé de sexe ! Empty
MessageSujet: Re: Hey les gars ! J'ai changé de sexe !   Hey les gars ! J'ai changé de sexe ! Icon_minitimeLun 6 Sep - 18:52

x'D Bah quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kao
Admin' sadique et floodeuse en tout genre. Solitaire, et méchant Crab' avec des grosses pinces.
Kao


Messages : 131
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:

Hey les gars ! J'ai changé de sexe ! Empty
MessageSujet: Re: Hey les gars ! J'ai changé de sexe !   Hey les gars ! J'ai changé de sexe ! Icon_minitimeLun 6 Sep - 21:49

bah euh nan y'a pas beaucoup de mal je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey les gars ! J'ai changé de sexe ! Empty
MessageSujet: Re: Hey les gars ! J'ai changé de sexe !   Hey les gars ! J'ai changé de sexe ! Icon_minitimeLun 6 Sep - 22:20

Mdr' xD !!! J'aurais jamais cru que tu le fasses PTDR' XD
Mon petit trans' chérie xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey les gars ! J'ai changé de sexe ! Empty
MessageSujet: Re: Hey les gars ! J'ai changé de sexe !   Hey les gars ! J'ai changé de sexe ! Icon_minitimeMar 7 Sep - 8:04

    Kaouette >> Je trouve que il y a peu de femelle moi ... :S

    Fléo >> Hey Hey :p Je l'ai fait ! =D Sa me tentait trop de le faire se truk xD



    Edit : Je change aussi de pelage ! De noir je devient Black and White aux yeux bleue claire :]

Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Lune
Admine folle & sadique Shady/ Chef du Clan de l'Ombre
Étoile de Lune


Messages : 1177
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 27
Localisation : Là où je veux être, avec la personne que j'aime, et ça me suffit.

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:

Hey les gars ! J'ai changé de sexe ! Empty
MessageSujet: Re: Hey les gars ! J'ai changé de sexe !   Hey les gars ! J'ai changé de sexe ! Icon_minitimeMar 7 Sep - 17:39

Baaaah, espèces de transsexuels... (Nan je dec', en vérité je suis POUR les transsexuels...)
Mwa ça m'arrange pas une femelle de plus. T'es nulle ! Bon, de toute façon, t'étais trop jeune. (Pour qu'on m'accuse pas de pédophilie...)
Revenir en haut Aller en bas
 
Hey les gars ! J'ai changé de sexe !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Prophétie Des Clans :: .:Autre:. :: .:Flood:.-
Sauter vers: