La Prophétie Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Prophétie Des Clans


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenaires  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 flood sur les baston dans un établissement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




flood sur les baston dans un établissement Empty
MessageSujet: flood sur les baston dans un établissement   flood sur les baston dans un établissement Icon_minitimeDim 25 Oct - 22:05

Eh oui un 4e sa fait mal mais mes heures d'entraînement de hand de machin qui fait mal d'exercice c'est que sa ser a quelques chose^^
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de lionne

Pelage de lionne


Messages : 40
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 27
Localisation : Se prépare a sa journée

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:

flood sur les baston dans un établissement Empty
MessageSujet: Re: flood sur les baston dans un établissement   flood sur les baston dans un établissement Icon_minitimeLun 26 Oct - 10:50

xD Du HAND?xD
Oulà povre camarade xD *Traitresse en vue attention!!* //CAMION//
Hé oui suis en 4° et avec de la chance je passerais en 3° //ZBAM//
Bref,une question: Dans la cour de Récré;Dès qu'il y a une BASTON,Qu'est-ce que tout le monde fais ?
Moi dans le mien: Tout le monde se rassemble et arrete pas de hurler OwO
Revenir en haut Aller en bas
Étoile D'Orage
Nox ; Administratrice Mangeuse de Nouilles Avariées
Étoile D'Orage


Messages : 1144
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:

flood sur les baston dans un établissement Empty
MessageSujet: Re: flood sur les baston dans un établissement   flood sur les baston dans un établissement Icon_minitimeLun 26 Oct - 12:05

Tient dans ton collège aussi ? mais MOI en tant que 3 ° [ Cool ] Je stop les bastons sauf quand c'est des gens que j'aime pas ou quand c'est moi qui prend un coup la bha ... je saute dedans ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flood sur les baston dans un établissement Empty
MessageSujet: Re: flood sur les baston dans un établissement   flood sur les baston dans un établissement Icon_minitimeLun 26 Oct - 12:34

mdddrrrrrrrr en général nous on n'a pas le temps d'arriver ya déja un blesser ou on évite de se rassembler pour pas se faire engueuler U_u
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Nord (abs)
Admin' sadique et floodeuse en tout genre. Solitaire, et méchant Crab' avec des grosses pinces.
Etoile du Nord (abs)


Messages : 68
Date d'inscription : 05/06/2009

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:

flood sur les baston dans un établissement Empty
MessageSujet: Re: flood sur les baston dans un établissement   flood sur les baston dans un établissement Icon_minitimeLun 26 Oct - 13:47

C'est pareil chez tous le monde moi aussi quand y a une baston c'est le rassemblement.
Moi je n'y vais jamais une de mais copine c'est pris un coup et nous (les gamins de 6°, et oui..)
on ramène pô sa g***** !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lpdcphibie.forumsrpg.com
Invité
Invité




flood sur les baston dans un établissement Empty
MessageSujet: Re: flood sur les baston dans un établissement   flood sur les baston dans un établissement Icon_minitimeLun 26 Oct - 15:26

Ouais, confirmation des paroles de Lionny.
Voici un petit appercu de ce que crient les gens quand y'a une baston :
"oohooohooohooohooohh" etc, etc -_-'.
Et tout le monde (moi aussi XD) coure pour voir ce qui se passe.
Et ça gueule, et ça gueule ... jusqu'à l'arrivée du surveillant ou du principal (ça dépend combien de temps ça dure OxO)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flood sur les baston dans un établissement Empty
MessageSujet: Re: flood sur les baston dans un établissement   flood sur les baston dans un établissement Icon_minitimeLun 26 Oct - 17:26

Moi , quand y'a une baston , tout le monde se rassemble et forme un cercle assez gros pour permettre au bastonneur de taper sans etre géné (c'est beau l'aide au personne tabassées) ! Perssonne ne geule (pour pas troubler le tapeur xD)
ET on fait que regarder le gus se faire démonter , personne ne va aider !

PIs après , y'a les pions qui arrive , qui foncent dans la masse pour passer et qui sauve le pov gus bien amoché.

Pis on repart , l'incident déja oublié , personne en parle xD On est un collège bizarre !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Nord (abs)
Admin' sadique et floodeuse en tout genre. Solitaire, et méchant Crab' avec des grosses pinces.
Etoile du Nord (abs)


Messages : 68
Date d'inscription : 05/06/2009

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:

flood sur les baston dans un établissement Empty
MessageSujet: Re: flood sur les baston dans un établissement   flood sur les baston dans un établissement Icon_minitimeMar 27 Oct - 17:44

BIZZARD vous avez un collège de sadique (je dit sadique mais dans le mien on fais pareil) TOUTE la cour se rassemble et crie TOUTE la cour sauf la mauviette que suis j'ai bien trop peur de me prendre un coup sur la gueule, et ca crit ... Une fois Luçie (une fille) elle est passée dedant et elle est sortie avec un cocard !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lpdcphibie.forumsrpg.com
Invité
Invité




flood sur les baston dans un établissement Empty
MessageSujet: Re: flood sur les baston dans un établissement   flood sur les baston dans un établissement Icon_minitimeMar 27 Oct - 20:00

Nah ! Mais nous , on se la ferme tous pour pas alerter les pions xD ! J'adore les bagarre ! Une fois , y'en a un qu'a sortit un couteau 0.o

Et la fille qui s'est pris un "cocar" (je suposse que c'est un pain dans la tronche) Nous on est aps fou , on reste tous très loins des méchant u.u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flood sur les baston dans un établissement Empty
MessageSujet: Re: flood sur les baston dans un établissement   flood sur les baston dans un établissement Icon_minitimeMar 27 Oct - 20:15

Cocard ? Couteau ? ... Les cocards, ont en a jamais eu dans le notre (généralement, c'est dans le bide et les jambes) mais les couteaux, je crois que c'est arrivé une fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flood sur les baston dans un établissement Empty
MessageSujet: Re: flood sur les baston dans un établissement   flood sur les baston dans un établissement Icon_minitimeMar 27 Oct - 23:13

les couteaux sa par loin la oo
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Lune
Admine folle & sadique Shady/ Chef du Clan de l'Ombre
Étoile de Lune


Messages : 1177
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 27
Localisation : Là où je veux être, avec la personne que j'aime, et ça me suffit.

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:

flood sur les baston dans un établissement Empty
MessageSujet: Re: flood sur les baston dans un établissement   flood sur les baston dans un établissement Icon_minitimeMer 13 Jan - 18:47

N'importe quoi ce flood. Les sujets comme ça n'ont rein à faire ici. On n'a pas à parler de baston ni de couteaux, de cocard et de toutes ces conneries sur un forum, du moins pas dans un flood. Quelle image ça donne de nous, hein?
Je lock.
Si quelqu'un recommence, c'est deux avertos direct.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





flood sur les baston dans un établissement Empty
MessageSujet: Re: flood sur les baston dans un établissement   flood sur les baston dans un établissement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
flood sur les baston dans un établissement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flood, euh... flood
» Flood Total !
» Vos chanteurs Préférés ( Just Flood ...) et vos Buzzs Musicaux du Moment
» Seules dans la Pouponnière ? Etrange ... (PV => Patte de Louve)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Prophétie Des Clans :: .:Autre:. :: .:Flood:.-
Sauter vers: