La Prophétie Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Prophétie Des Clans


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenaires  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La famille M'apelle [ pv Carnage ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La famille M'apelle [ pv Carnage ] Empty
MessageSujet: La famille M'apelle [ pv Carnage ]   La famille M'apelle [ pv Carnage ] Icon_minitimeSam 9 Jan - 13:39

Le vent souffla fort,menaçant de déstabiliser la guerrière.Elle sortis ses griffes,qui crissèrent douloureusement sur la pierre du grand rocher.La chatte leva les yeux sur le ciel chargé de pluie,emplis de nuages qui allaient exploser a tout moment.Que faisait-t-elle là par ce temps ? Elle voulait,elle devait,rencontrer sont Ancien chef et meilleur ami,Étoile D'Orage,elle savait qu'il venait souvent ici.Elle ce sentais si seule au sein du clan de la riviere,que sont ami lui manquait terriblement,elle avait besoin de parler.Alors qu'elle étais perdue dans ses pensées elle se rendit compte qu'un chat étais assit a côté d'elle.Etoile D'Orage ! pensa-t-elle mais en tournant la tête elle ne vit pas un long pelage rayé,et un grand mâle,mais un tout petit chat,adulte,noir aux yeux d'un rouge sang.Elle coucha les oreilles en arrière,et cracha,mais ce chat lui etais ... familier,une image lui vint celle de sa sœur ,Fleur de Mimosa,elle aussi étais si petite,et avait des yeux bizarrement rouge.Etais-il possible que ce chat soit de sa famille,non impossible,ce décida-t-elle.

_'' Salutation,je suis Clair de Lune,et toi qui est tu ?''

La question de la guerrière fit frémir le matou noir...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile D'Orage
Nox ; Administratrice Mangeuse de Nouilles Avariées
Étoile D'Orage


Messages : 1144
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:

La famille M'apelle [ pv Carnage ] Empty
MessageSujet: Re: La famille M'apelle [ pv Carnage ]   La famille M'apelle [ pv Carnage ] Icon_minitimeMer 20 Jan - 15:20

[ carnage ? le rp t'as oublié ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La famille M'apelle [ pv Carnage ] Empty
MessageSujet: Re: La famille M'apelle [ pv Carnage ]   La famille M'apelle [ pv Carnage ] Icon_minitimeDim 4 Juil - 22:06

[UP, prévenez s'il faut locker]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La famille M'apelle [ pv Carnage ] Empty
MessageSujet: Re: La famille M'apelle [ pv Carnage ]   La famille M'apelle [ pv Carnage ] Icon_minitimeMar 27 Juil - 18:10

[Pas de réponses donc je lock. Si vous voulez récupérer le sujet, MP-moi !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La famille M'apelle [ pv Carnage ] Empty
MessageSujet: Re: La famille M'apelle [ pv Carnage ]   La famille M'apelle [ pv Carnage ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La famille M'apelle [ pv Carnage ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Carnage de la Litière. [ Liibre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Prophétie Des Clans :: .:Terres Libres:. :: .:Les Quatres Chênes:.-
Sauter vers: