La Prophétie Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Prophétie Des Clans


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenaires  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Intrus ou juste invité ? [PV: Fléau]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Intrus ou juste invité ? [PV: Fléau] Empty
MessageSujet: Intrus ou juste invité ? [PV: Fléau]   Intrus ou juste invité ? [PV: Fléau] Icon_minitimeJeu 14 Jan - 8:57

Carnage se trainait, pas de truc à faire aujourd'hui alors il avait décidé de retourner dans son p'tit coin, une petite impasse entre deux maisons qu'il avait aménagé avec des vieux draps et des cartons.Trainant derrière lui à vieu couvercle en féraille, il le lacha juste devant "chez lui".Se léchant les babines, il partit ensuite en quete de nourriture.Apercevant un rat, il lui sauta dessus et le mordit cruellement à la gorge.Déposant sa proie au sol, Carnage commença à la menger.Alors qu'il finissait son repas, une odeur inconnue s'élebva dans l'air, au aguets, Carnage dit d'un ton froid:

- Montrez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intrus ou juste invité ? [PV: Fléau] Empty
MessageSujet: Re: Intrus ou juste invité ? [PV: Fléau]   Intrus ou juste invité ? [PV: Fléau] Icon_minitimeDim 4 Juil - 22:09

[UP, prévenez s'il faut locker]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intrus ou juste invité ? [PV: Fléau] Empty
MessageSujet: Re: Intrus ou juste invité ? [PV: Fléau]   Intrus ou juste invité ? [PV: Fléau] Icon_minitimeDim 11 Juil - 14:23

O.O
Wahouuuuuuu !!
J'avais pas vu ça !!
Le pauvre T.T
Je répond dès que je peus >....<
Quelqu'un pourrait le ramener sur le fow ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intrus ou juste invité ? [PV: Fléau] Empty
MessageSujet: Re: Intrus ou juste invité ? [PV: Fléau]   Intrus ou juste invité ? [PV: Fléau] Icon_minitimeMar 27 Juil - 18:05

[Pas de réponses au RP donc je lock. Si vous voulez récupérer le sujet, MP-moi !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intrus ou juste invité ? [PV: Fléau] Empty
MessageSujet: Re: Intrus ou juste invité ? [PV: Fléau]   Intrus ou juste invité ? [PV: Fléau] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrus ou juste invité ? [PV: Fléau]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solo égal intrus [PV: Libre]
» Idée juste comme ça.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Prophétie Des Clans :: .:Clan du Sang:. :: .:Territoires du Sang:. :: Les nids de Bipèdes-
Sauter vers: