La Prophétie Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Prophétie Des Clans


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenaires  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Solo égal intrus [PV: Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Solo égal intrus [PV: Libre] Empty
MessageSujet: Solo égal intrus [PV: Libre]   Solo égal intrus [PV: Libre] Icon_minitimeDim 3 Jan - 12:02

Carnage avait les pattes ensanglantés, sa dernière mission avait laissée des traces, il s'ennuyait, ses missions étaient de plus en plus ridiculs, tuer un chaton, honteux pour son rang ! Des chiens, sa n'arrivait presque plus, Carnage en avait eu marre et avait tué celui qui lui avait confué la mission, quand au chaton à tué, il avait ainsi eu la vie sauve.Carnage ne se nettoyait pas les pattes, il attendait de trouver un ruisseau, apparement impensable dans ce coin bruillant.Le Chemin Noir, ou Chemin du Tonnerre comme disait les Clans, se trouvait à quelques mètres de lui, il, observa les terres de l'autre coté, il n'y avait pas de ruisseau, mais comment diable faisait les Clans pour se nettoyer les pattes ? Ilks étaient pas si bien organiser ! Carnage gronda avant de maugréé:

- Pfttt, les Clans ne sont plus se que l'on disait !

Carnage s'assit donc, observant les Monstres qui passaient avec dédain...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Lune
Admine folle & sadique Shady/ Chef du Clan de l'Ombre
Étoile de Lune


Messages : 1177
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 27
Localisation : Là où je veux être, avec la personne que j'aime, et ça me suffit.

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:

Solo égal intrus [PV: Libre] Empty
MessageSujet: Re: Solo égal intrus [PV: Libre]   Solo égal intrus [PV: Libre] Icon_minitimeDim 3 Jan - 20:13

Etoile de Lune n'était pas censée se trouver ici. Plume de Pie, sa sage guérisseuse, lui avait conseillé de rester calmement dans la Pouponnière avec ses trois filles, Patte de Louve, Patte de Lune et Patte de Nuit, trois adorables chatonnes pleines de vie, au caractère très différent les unes des autres. La chef détestait les petits, à cause du trouble qu'ils créaient et aussi à cause de leurs faiblesses; mais ses enfants étaient si dissemblables au reste des chatons! Ce jour-là, comme chaque jour jusqu'à ce qu'elle aie perdu son ventre gonflé et que les nouvelles-nées soient assez grandes pour ne plus boire de lait, la femelle noire était censée rester dans la tanière, au chaud, à regarder son Clan s'activer sans elle. Et ça lui était tout à fait insupportable. Elle avait besoin d'action, besoin aussi de se dépenser. Elle ressentait le devoir de commander et de guider sa tribu vers le chemin de la gloire. Sauf que ça lui était impossible si elle restait cloîtrée comme une imbécile dans le tunnel d'ajoncs.

Etoile de Lune était donc sortie du Camp, et avait décidé de mener une patrouille, seule, près du Chemin du Tonnerre. En temps que l'animal le plus élevé dans la hiérarchie de l'Ombre, elle avait le droit de s'en aller explorer les différents endroits de son Territoire sans que personne ne vienne avec elle. Depuis quelques temps -depuis la mort d'Etoile Blanche, en fait- le Clan allait mal, très mal. Certains avaient décidé de le déserter; d'autres étaient morts; ceux qui étaient à peu près en état de vivre n avec leurs camarades vivaient dans un état de dépression. Les seules à garder le moral étaient la chef, sa lieutenante et leur guérisseuse. Ce n'était pas suffisant pour que la tribu survive. Les expéditions de chasse étaient assez abondantes, de ce côté-là ça pouvait encore aller. Mais les patrouilles, elles, étaient de plus en plus rares. Celles qui se faisaient habituellement près du Chemin du Tonnerre avaient été complètement abandonnées: cela faisait deux lunes que personne n'y était allé pour en vérifier l'état.

Etoile de Lune avait bien fait, très bien fait d'y venir. Elle repéra une odeur inconnue, dont le parfum n'était celui d'aucun Clan: il sentait un peu le Chien. Un solitaire, forcément, puisque c'était un chat. Il y avait donc un intrus ici, sur les Terres du Clan de l'Ombre, et il allait regretter d'y avoir posé ses sales pattes indignes de fouler le noble sol Ombrien. Elle entendit sa voix grave de mâle grommeler quelque chose.

La féline, avec l'agilité et la discrétion qui lui étaient attribuées, s'approcha du chat, en ne faisant strictement aucun bruit. Elle était aussi silencieuse que le vol mortel d'une chouette dont l'objectif était de tuer une proie. Se plaçant derrière le Solitaire, elle lui posa une de ses patte sur le dos et fit, d'une voix douce qui pourtant avait un accent terriblement dangereux:

_ Ne bouge pas... Tu te suiciderais. A présent, tu vas rester ainsi, et me dire calmement ton nom, pourquoi tu portes l'odeur de la Meute et ce que tu fais ici. Ensuite, je verrai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Solo égal intrus [PV: Libre] Empty
MessageSujet: Re: Solo égal intrus [PV: Libre]   Solo égal intrus [PV: Libre] Icon_minitimeLun 4 Jan - 8:46

- Ne bouge pas... Tu te suiciderais. A présent, tu vas rester ainsi, et me dire calmement ton nom, pourquoi tu portes l'odeur de la Meute et ce que tu fais ici. Ensuite, je verrai, dit une femelle.

Carnage ne bougea pas, il n'avait pas peur, à quoi bon ? Carnage attendit, il ne répondit pas de suite, il attendit un peu avant de dire:

- B' jour...
Nan mais pour qui y se prenet ? Il parlait pas à un chat de quartier ! Il parlait à "une Dame de la Foret" !Carnage se reprit et continua:

- Je suis ici pour me promener... Vous m'avez demander mon nom, je me nomme Carnage, ne chercher pas à comprendre, vous seriez dégoutée -à moins qu'elle ne le soit déjà- je suis un Solitaire comme vous l'aviez remarquer je suppose et si je porte l'odeur des Chiens c'est surement parce qu'elle n'est pas partie depuis hier !

Ses pattes encore ensanglantés par le sang du chat commençait à diffuser une odeur noséabonde, Carnage se sentit obliger de demander:

- Vous connitiez pas un ruisseau ? -il montra ses pattes sanglantes à la femelle- J'aurais besoin d'un petit nettoyage...

Carnage décida finalement de se retourner, quitte à crever et dit, en observant la femelle:

- Z'ètes plutot jolie !

Il mourait d'envie de savoir comment la femelle allait réagir, Carnage sentait que l'humour allait s'en méler !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Lune
Admine folle & sadique Shady/ Chef du Clan de l'Ombre
Étoile de Lune


Messages : 1177
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 27
Localisation : Là où je veux être, avec la personne que j'aime, et ça me suffit.

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:

Solo égal intrus [PV: Libre] Empty
MessageSujet: Re: Solo égal intrus [PV: Libre]   Solo égal intrus [PV: Libre] Icon_minitimeMer 6 Jan - 17:22

Etoile de Lune pouvait se voir attribuer, sans qu'elle ne puisse protester, le prix de la plus sadique des Chefs des cinq Clans, et par conséquent la plus grosse sadique de tous les Clans rassemblés, la plus susceptible, aussi, celle qui supportait le moins qu'on l'insulte ou qu'on se fiche d'elle; par contre, on ne pouvait pas lui enlever son sens de l'humour. Ainsi, elle avait un tas de raisons de tuer cet intrus, un tas de raisons de le faire partir à coups de griffe, de dents, en lui ouvrant deux pattes et en lui arrachant la langue, et pourtant, elle ne le fit pas. Une seule raison pouvait expliquer ce comportement indigne d'elle: elle trouvait Carnage -puisque c'était le nom du Solitaire- affreusement drôle. Et ce comique lui plaisait beaucoup. Ses yeux lui rappelaient ceux chaleureux de son père, ancien Ombrien tout comme elle; il avait la même intonation, les mêmes gestes... ils se ressemblaient, mais l'un était vivant et l'autre déjà au Clan des Etoiles. La jeune meneuse était plus que certaine de ne pas se tromper sur l'existence des ancêtres qui vivaient dans un repos éternel là-haut, au ciel, et ceci pour deux raisons: la première était qu'elle avait été encadrée par eux durant se douloureuse cérémonie qui lui avait attribué ses neuf précieuses vies; la deuxième était que malgré son aspect sanguinaire, elle n'avait pas été une apprentie guerrière normale: elle s'était d'abord vouée à une vie de guérisseuse. Si bien qu'elle avait pu communiquer avec les morts et avait prédit l'avenir grâce à eux -paix à leurs âmes défuntes- et surtout, surtout, elle n'avait pas perdu ses connaissances et était à présent omnisciente, capable de déchiffrer les signes et les présages, capable aussi de soigner. Elle avait arrêter d'apprendre cette science difficile à comprendre à la mort de la totalité de sa famille: sa soeur, Nuage Argenté, sa mère, Etoile Noire -peut-être la pire féline de toute l'histoire des quatre Clans- et son noble père, Pelage de Pierre, qui avaient tous succombé au terrible mal vert, qu'elle avait été incapable de guérir. La lignée des "Dans le ciel Étoilé, la lignée d'où elle venait du côté maternel, allait donc arrêter de gouverner le Clan de l'Ombre, car c'était à Nuage Argenté de reprendre cette tâche, pas à elle! Et voila comment Nuage de Lune s'était retrouvée Lune Filante, guerrière puis lieutenante Ombrienne, avant de posséder ce statut de Chef. Et voila comment Etoile de Lune se retrouvait face à un inconnu, aujourd'hui, un inconnu qui lui posait un gros problème en squattant son territoire.

La petite femelle noire le jugea un instant du regard, essayant de rassembler tout ce qu'elle savait sur lui: il s'appelait Carnage, il était Solitaire, il était allé chez les le jour dernier, il était courageux et insolent, il parlait avec de drôles d'intonations et il puait des pattes -qui étaient en sang. Bon, ça suffisait amplement pour pouvoir parler avec lui sans qu'elle aie peur de lui divulguer quelconque secret sur le Clan de l'Ombre... Et puis, elle le trouvait vraiment marrant, et l'humour ne faisait plus parti de son quotidien ces temps-ci, malheureusement... De plus, il l'avait complimenté sur son apparence -et ça faisait vraiment, vraiment plaisir, il fallait rappeler à Plume de Feu de le faire un peu plus souvent, ça l'arrangerait pas mal...- Ce furent les raisons pour lesquelles la meneuse décida de répondre à Carnage:

_ Un ruisseau? Ici, les ruisseaux sont rares. Tu es sur les Terres Ombriennes, mon pauvre, pas sur celles du Clan de la Rivière! Et d'ailleurs, c'est certainement mieux ainsi: Etoile Céleste et ses adjoints n'on certainement pas ni ma patience ni ma clémence, et vois-tu, je doute fort qu'ils auraient eu le bon sens de ne pas te tuer. Pour te laver les pattes, je suis désolée, mais je crains bien qu'il ne faille trouver une flaque qui ne soit pas gelée... ou en briser la glace et trempée tes pattes souillées de sang dedans. Aussi, tu peux me tutoyer. Je m'appelle Etoile de Lune, chef du Clan de l'Ombre. Et toi t'es un sacré malin d'y être venu. Quant à ton histoire... la connaissance n'a jamais fait de mal à personne, non? Alors dis-la moi, et je t'assure que malgré toutes les horreurs qu'elle peut contenir je ne serais ni dégoûtée ni effrayée -il en faut peut-être plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Solo égal intrus [PV: Libre] Empty
MessageSujet: Re: Solo égal intrus [PV: Libre]   Solo égal intrus [PV: Libre] Icon_minitimeJeu 7 Jan - 10:43

- Ici, les ruisseaux sont rares. Tu es sur les Terres Ombriennes, mon pauvre, pas sur celles du Clan de la Rivière! Et d'ailleurs, c'est mieux ainsi: Etoile Céleste ni ma patience ni ma clémence, et vois-tu, je doute fort qu'ils ne t'aient pas te tuer. Pour te laver les pattes, je suis désolée, mais je crains bien qu'il ne faille trouver une flaque qui ne soit pas gelée... ou en briser la glace et trempée tes pattes dedans.Je m'appelle Etoile de Lune, chef du Clan de l'Ombre. Et toi t'es un sacré malin d'y être venu. Quant à ton histoire... la connaissance n'a jamais fait de mal à personne, non?

Embétant, les flaques étaient geés et, aparement, ses terres était sèches, ba, il attendrais de retourner près de son nid ! En faite, la femelle était Chef, intérréssent, peut-etre ne c'était-il pas rencontrer pas hasard ! Un service ? Une demande ? Il écouta sa réponse avant de dire:

- Je vais vous la jouer courte, je suis nné chez des Bipèdes qui avait un Chien.Ce dernier à massacrer toute ma famille sauf ma soeur et m'a accusé de ses meurtres.Les Bipèdes m'on foutus à la porte et ma soeur à disparut peu après.J'essaye de la retrouver, mais il ya peu de chance que je la revoit.Enfin bon, si je dois aller sur les Terres Rivièrennes, çaz ne me dérange pas, le premier qui me toucheras sortira sacrément amoché, ravi de vous avoir rancontrer Madame !

Carnage la salua avant de se préparez à partir...
Revenir en haut Aller en bas
Ange Démoniaque

Ange Démoniaque


Messages : 124
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 25
Localisation : Ici ou là bas, qu'est que ça peut vous faire ?...

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:

Solo égal intrus [PV: Libre] Empty
MessageSujet: Re: Solo égal intrus [PV: Libre]   Solo égal intrus [PV: Libre] Icon_minitimeSam 6 Fév - 19:34

Observant les deux chats depuis un moment, Ange Démoniaque s'était retenue de rire. Ses yeux dépareillés luisaient d'un éclat cruel ... Ainsi ce chat était aussi solitaire... interessant. La bicolore n'était donc pas la seule tueuse à gages, c'était déja cela... Les pattes de Carnage étaient ensanglantées et il puait le chien. Même à cette distance la jeune solitaire put s'en apercevoir.Ce chat avait de l'humour, la femelle aussi... Et Ange Démoniaque s'ennuyait à en mourrir: rien depuis 3 jours, juste le calme plat et ennuyeux de la routine ... La bicolore observa encore les chats et lorsque Carnage se prépara à partir, elle doucement des fourrés, silencieuse telle une ombre mais rapide comme l'éclair. Hésitante, la solitaire usa de toute sa discrétion, s'approcha et se cacha pour réfléchir... Devait elle rester cachée? Après tout, personne ne savait qu'elle était là... Mais... la tentation de sortir de l'ombre était trop forte... Mbof, après tout, à quoi bon rester cachée? Le vent souffla dans ses oreilles mais sa direction avantageait Ange Démoniaque: les chats ne remarqueraient pas sa présence avant qu'elle ne le décides! La bicolore monta en haut de l'arbre derrière lequel elle se cachait et observa de ses yeux dépareillés le monde en dessous d'elle. Ange démoniaque finit par descendre d'un bond, faisant tomber quelques flocons de la branche, elle aparut dans un tourbillon de neige.
Salutations...
Pas question de se présenter: après tout ca les regardait? La solitaire fixa un instant, de ses yeux dépareillés l'horizon avant de reporter son attention sur celui qui se tenait en face d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Lune
Admine folle & sadique Shady/ Chef du Clan de l'Ombre
Étoile de Lune


Messages : 1177
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 27
Localisation : Là où je veux être, avec la personne que j'aime, et ça me suffit.

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:

Solo égal intrus [PV: Libre] Empty
MessageSujet: Re: Solo égal intrus [PV: Libre]   Solo égal intrus [PV: Libre] Icon_minitimeMar 9 Fév - 16:34

|Désolée du retard, j'avais zappé|

Étoile de Lune vit Carnage qui se préparait à partir. Dommage. Ce chat était d'un rare intéressant, et par dessus tout possédait un bon sens de l'humour, ce qui était peu fréquent chez la plupart des sauvages et particulièrement chez les Solitaires, qui étaient souvent aigris et peu fréquentables. Enfin un animal original, un animal qu'on verrait bien au sein du Clan de l'Ombre pour qu'il fasse revenir la joie... Et puis, surtout, la mâle ressemblait étrangement à Pelage de Pierre, son père défunt. La dernière fois qu'ils s'étaient croisés, c'était lors du passage de la futur chef à la Pierre de Lune, lorsqu'elle devait prendre ses neuf vies. Cela faisait du bien de se sentir près d'un proche quand on a plus de famille... Même si la femelle noire avait à présent le sombre Plume de Feu et ses trois filles, Patte de Louve, Patte de Lune et Patte de Nuit pour se sentir moins seule... Mais rien ne remplace jamais un père, une mère, un soeur, bref, tout ce que Étoile de Lune avait perdu à cause du ma vert et de son incapacité à soigner correctement, bien que son premier mentor, Rayure Grise, le guérisseur qui lui avait enseigné cet art, lui disait qu'elle avait un don.

Ainsi, la chef se prépara à retenir Carnage de partir. Il fallait qu'elle oublie un peu le devoir qui pesait sur ses épaules et qu'elle se décontracte. Il fallait aussi qu'elle sache pourquoi le Solitaire était lui tellement familier, comme si elle le connaissait. Lorsqu'il lui fit comprendre qu'il allait vers les Territoires de la Rivière, elle se leva d'un bond et voulu s'écrier un: "Reste" quand une autre voix lui coupa la parole.

_ Salutations...

Étoile de Lune se tourna vers la nouvelle arrivante -le timbre haut et clair ne laissait pas de doute sur l'identité de celle qui l'avait interrompue- et la dévisagea. Elle était très étrange, avec un poil bicolore, noir et blanc, et de drôles d'yeux l'un bleu et l'autre rouge comme le sang. Elle semblait être elle-même le contraire de ce qu'elle était, à la fois bien et mal, à la fois diabolique et angélique... très étrange et très différente des autres.

L'Ombrienne faillit lui sauter dessus tant elle était furieuse d'avoir été coupée dans son élan, mais elle se retint. L'autre ne portait aucune trace, que ce soit par le physique ou par l'odeur, qu'elle appartenait à un Clan ou à un autre. Un Solitaire, donc. De plus, si elle était instable, comme le prouvait le contraste qu'elle portait en elle-même, que ce soit par sa fourrure ou ses prunelles, elle pouvait être facile à manipuler et se révéler une alliée de poids...

La féline au pelage d'ébène ne mit qu'une seconde pour réfléchir, puis décida de la meilleure technique à adopter pour amadouer la Solitaire et garder Carnage auprès d'elle.

_ Toi! Que fais-tu ici, sur les Terres de mon Clan? fit-elle en s'adressant à la chatte.

Puis elle se tourna vers le mâle et, tout bas, lui souffla:

_ Couvre mes arrières, tu veux, elle peut être très dangereuse...

Revenir en haut Aller en bas
Ange Démoniaque

Ange Démoniaque


Messages : 124
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 25
Localisation : Ici ou là bas, qu'est que ça peut vous faire ?...

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:

Solo égal intrus [PV: Libre] Empty
MessageSujet: Re: Solo égal intrus [PV: Libre]   Solo égal intrus [PV: Libre] Icon_minitimeVen 12 Fév - 19:19

Toi! Que fais-tu ici, sur les Terres de mon Clan?
Miaula la chatte avant de chuchoter quelque chose au chat noir.
Beeeen... Je me promène !
Fit Ange Démoniaque le regard pénétrant comme à son habitude. La bicolore n'aimait pas les questions de ce genre, qu'est que le fait d'être sur son territoire pouvait bien lui faire après tout ?
Ah ces chats de clans... tous plus bizarres les une que les autres, il faudra s'y faire. Un jour ils comprendront peut être enfin que poser cette question à un solitaire est inutile mais jusque là... il y à encore un bon bout de chemin... La solitaire n'était pas facile à manipuler, libre comme l'air, elle se rebellait contre toute forme d'autorité alors chef ou pas, elle ne laisserait pas son coté angélique prendre le dessus! Jamais, les anges aussi on le droit d'être méchants et désobéissants après tout...nan ?!
[pas beaucoup d'inspui...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Solo égal intrus [PV: Libre] Empty
MessageSujet: Re: Solo égal intrus [PV: Libre]   Solo égal intrus [PV: Libre] Icon_minitimeDim 4 Juil - 22:11

[UP, prévenez s'il faut locker]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Solo égal intrus [PV: Libre] Empty
MessageSujet: Re: Solo égal intrus [PV: Libre]   Solo égal intrus [PV: Libre] Icon_minitimeMar 27 Juil - 17:59

[Pas de réponses donc je lock. Si vous voulez récupérer le sujet, MP-moi !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solo égal intrus [PV: Libre] Empty
MessageSujet: Re: Solo égal intrus [PV: Libre]   Solo égal intrus [PV: Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Solo égal intrus [PV: Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intrus ou juste invité ? [PV: Fléau]
» A qui va ? [libre]
» Une sousoupe ? [Libre .]
» Une balade matinal. [Libre]
» Qui suis-je réellement ? [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Prophétie Des Clans :: .:Clan De l'Ombre:. :: .:Territoires de l'Ombre:. :: Le chemin du Tonnerre-
Sauter vers: